Topic de Starkovsky :

il met un mousqueton a la place d'une poulie sur la tyrolienne 😱 #scary

Supprimé
selection ? ou malchance
en plus il touche le metal qui doit etre a 600 degré
il a fait.comment pour descendre apres ?

Le 18 octobre 2024 à 11:51:09 :

En décrochant le mousqueton.

Purée mais c'est inregardable, avec tout le texte qui bouffe les 3/4 de l'écran -_-
Le gars est sur une via ferrata, foutremal mal entretenu vu la gueule du cable en toute fin de vie de video, donc poulie au pas, il se serait retrouver comme un con d'un côté ou d'un autre et je serai donc pas étonné qu'il n y ai même plus de panneau explicatifs (doù l'erreurs du gars).
Comment redescendre? En faisant le chemin en sens inverse :ok:

Le 18 octobre 2024 à 11:51:49 :

Le 18 octobre 2024 à 11:51:09 :

En décrochant le mousqueton.

il se tient a la force des bras du coup il a du lacher un moment :(

Le 18 octobre 2024 à 11:54:37 :
Le gars est sur une via ferrata, foutremal mal entretenu vu la gueule du cable en toute fin de vie de video, donc poulie au pas, il se serait retrouver comme un con d'un côté ou d'un autre et je serai donc pas étonné qu'il n y ai même plus de panneau explicatifs (doù l'erreurs du gars).

le cable a laché avec la friction
avec la panique je sais pas si il a pu faire les 300m retour

en plus ce mongole met la main devant le mousqueton il aurait pu se broyer la main :(

Le 18 octobre 2024 à 11:57:38 :

En regardant à nouveau la vidéo, effectivement, je vois ça, j'avais pas remarqué non plus la fumé de la friction. Par contre c'est chelou, il est sur une sorte de plateforme en bois non?

Le 18 octobre 2024 à 11:52:15 :
Purée mais c'est inregardable, avec tout le texte qui bouffe les 3/4 de l'écran -_-

Il a vraiment de la chance de s'être fait bloqué car je suis quasiment sur que son mousqueton n'aurait pas pu faire l'intégralité du parcours avec la friction + chaleur.

Il a du faire le reste sans ce laisser glisser a coup sûr .

Bordel sa respiration qui devient de plus en plus courte en même temps que sa peur augmente et qu'il se rend compte qu'il est dans la merde c'est terrifiant

Il à du faire la descente en cochon pendu et avec l'instinct de survie il à du réussir à le faire .

Enfin j'espère pour lui

Le 18 octobre 2024 à 12:00:15 :

Le 18 octobre 2024 à 11:57:38 :

En regardant à nouveau la vidéo, effectivement, je vois ça, j'avais pas remarqué non plus la fumé de la friction. Par contre c'est chelou, il est sur une sorte de plateforme en bois non?

non c'est la montagne et la foret en dessous il y a 100m de vide

Pourquoi il freine pas avec les pieds ?
Pas de tyrolienne du tout a enclencher une fois a l'arrêt ?

Données du topic

Auteur
Starkovsky
Date de création
18 octobre 2024 à 11:47:17
Date de suppression
22 octobre 2024 à 01:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC