Topic de Lameromodo184 :

La FRANCE va bientôt TAXER les animaux de compagnie

La tristesse infinie de l’état du pays bordel :rire:

> > > > > > > > j'en peux plus de les entendre gueuler dans les supermarchés malgré mon casque antibruit, les chiens me dérangent bien bien moins voir pas du tout dans 99% des cas

> > > > > > >

> > > > > > > Bah t'es devenu sourd à cause de ton casque alors parce que les clébards font bien plus de boucan que les chiards.

> > > > > >

> > > > > > Devenu sourd alors que je les entend à travers une réduction de bruit + musique ? Ne serais-tu pas un peu demeuré mon ami ?

> > > > > >

> > > > > > Et non, dans 99% des cas, les chiens sont silencieux et marche à coté de leur maître.

> > > > > >

> > > > > > Alors que les sales gosses de merdes qui font du bruit c'est monnaie courante.

> > > > >

> > > > > Oui oui les fameux chiens silencieux...et c'est moi le demeuré :rire:

> > > > >

> > > > > J'aime pas les chiards hein...mais faut arrêter de mentir à un moment.

> > > >

> > > > J'entend plus des gamins chialer et crier au quotidien que des chiens aboyer. Déjà parce qu'ils sont interdits dans de nombreux lieux publics comme les supermarchés par exemple, et aussi car on en croise bien moins que vos sales rejetons

> > >

> > > Tu en étais un de gosse, tu en es toujours un apparemment, pourquoi tu t'es pas suicidé au lieu de faire chier le monde à l'époque ?

> >

> > C'est quoi le rapport

> >

> > J'dis juste que ce serait plus efficace de taxer les gosses plutôt que les chiens, tout en supprimant les allocs

> >

> > Comme ça on évitera les fratries de 77 chiards de prolétaires inéduqués

>

> Mais tu veux taxer les enfants dans un pays qui a un taux de natalité de 1,8 putain, de quoi tu parles enculé, arrête de raconter de la merde.

exactement

J'en ai rien a branler de passer de 1.8 de natalité a 1.5 si la qualité des chiards pondus est supérieure

Mais en fait t'es un cotorep fini à la pisse c'est pas possible?
En quoi taxer les enfants ferait augmenter leur "qualité"?
Ça va juste rendre la France encore plus dépendente de l'immigration espèce de fils de pute, et je pense pas que Rachid et Mamadou soient des enfants de qualité.

Tu m'expliques comment ta société fonctionne avec une natalité à 1,5? Sur le long terme ton pays disparaît si t'es en dessous des 2,1 connard.
Tu m'expliques comment tu finances les retraites baltringue?

Nique ta mère.

La surpopulation + surconsommation khey, vaut mieux que la natalité baisse je te le garantis, mais pas sur 30,000 ans hein

Tkt l'Afrique prend la relève https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/2/1729016803-carte-fecondite.jpg

Ces tocards croient que moins d'enfants = enfants plus intelligents, alors que la seule conséquence réelle de la baisse de la natalité c'est qu'il faudra importer Toufik et Diallo au QI combiné sub-Koko le gorille pour compenser.

C'est sûr que si les européens baissent de natalité mais que les africains font 10 enfants, là oui c'est problématique, mais souvent les familles nombreuses aiment bouffer des allocs + c'est ingérable donc ça fait une éducation de qualité inférieure puisque les parents n'ont jamais le temps de s'occuper d'eux et beaucoup finissent en foyer complètement finito :)

Faire 1 ou 2 enfants devrait être la norme, maximum 3 car après c'est juste impossible de faire une éducation correcte, à moins de vivre à une époque qui a une société clean de base

Le 15 octobre 2024 à 20:17:42 :

Le 15 octobre 2024 à 20:15:05 Mcflyissou a écrit :
Je n'ai pas d'animaux de compagnie, mais toujours vouloir interdire ou taxer tous ça pour maintenir le train de vie de l'Élysée, ça devient lourd.
À côté, on a les USA avec de haut salaire, et Tesla continue d'innover

Et le pire c'est que l'argent de cette taxe va lui aussi disparaître dans des poches :)

C’est pas avec cette ressource qu’on va remplir la poche ukrobots https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png

Les crasseux qui critiquent les chiens alors qu'ils ont un bac rempli de merde chez eux :malade:

Renier le meilleur ami de l'homme pour un sac à puce qui pue l'enfer ne vous rendra pas mieux :malade:

Le 15 octobre 2024 à 20:19:40 :
Alors par contre un impôt suir les chiens d'une certaine catégorie, considérée comme dangereuxx je dis pas non . Si ça peut limiter le nombre de cas sociaux détenteurs de ces monstres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Ceux qui sont considérés comme dangereux n'ont pas à être taxé, ils n'ont même pas à vivre, si la police ferait son boulot correctement ils abattraient les chiens de ces espèces d'une balle dans la tête sous les yeux du propriétaire qui payera le débarras du corps et une amende

Le 15 octobre 2024 à 20:21:38 :

Le 15 octobre 2024 à 20:14:47 :

Le 15 octobre 2024 à 20:12:57 :

Le 15 octobre 2024 à 20:09:45 :

Le 15 octobre 2024 à 20:09:06 :

> Le 15 octobre 2024 à 20:07:17 :

>> Le 15 octobre 2024 à 20:05:22 :

> >> Le 15 octobre 2024 à 20:04:08 :

> > >> Le 15 octobre 2024 à 20:01:51 :

> > > >est-ce qu'on peut taxer ceux qui ont des sales mioches de merdes plutôt ?

> > > >

> > > > au lieu de leur filer des allocations on taxe chaque chiard

> > > >

> > > > j'en peux plus de les entendre gueuler dans les supermarchés malgré mon casque antibruit, les chiens me dérangent bien bien moins voir pas du tout dans 99% des cas

> > >

> > > Bah t'es devenu sourd à cause de ton casque alors parce que les clébards font bien plus de boucan que les chiards.

> >

> > Devenu sourd alors que je les entend à travers une réduction de bruit + musique ? Ne serais-tu pas un peu demeuré mon ami ?

> >

> > Et non, dans 99% des cas, les chiens sont silencieux et marche à coté de leur maître.

> >

> > Alors que les sales gosses de merdes qui font du bruit c'est monnaie courante.

>

> Oui oui les fameux chiens silencieux...et c'est moi le demeuré :rire:

>

> J'aime pas les chiards hein...mais faut arrêter de mentir à un moment.

Y'a qu'en 2024 en occident que des jeunes hommes puissent affirmer qu'ils n'aiment pas les enfants, et trouver ça normal :rire:
Société de dégénérés :rire:

T'as vu la gueule et le comportement des enfants de 2024 aussi?

Les enfants font du bruit depuis la nuit des temps l'aliéné mental, ça fait parti de leur nature de crier, courir partout, sauter, expérimenter des trucs.

C'est vous qui les détruisez et en faites des déchets sociaux en leur donnant la tablette au resto ou d'autres conneries de ce genre.

Vous vous détestez vous même en fait et vous détestez la vie. Votre rêve c'est d'être isolé devant une machine H24 et d'avoir le moins d'interaction sociale possible.

Vous êtes de vrais malades mentaux.

Nan nan c'est pas naturel de hurler et sauter partout... t'es peut-être un 2000 mais je te garantis qu'avant les enfants étaient bien élevés et n'avaient pas le regard vide d'aujourd'hui.

Regarde les videos de l'Ina si tu me crois pas...

Et joue pas les saintes ni touche alors que tu traites les gens de malades mentaux...

Bien sûr que si c'est naturel, t'as jamais vu un gosse en fait, t'es tellement déconnecté du monde réel que tu connais même pas la nature d'un enfant.
Un enfant ça explore, ça découvre le monde autour de lui, c'est plein d'énergie.

Tu vis dans une bulle fantaisiste et ton idéologie est un danger pour l'humanité, heureusement tu ne te reproduiras pas et ta lignée de fils de pute autophage dégénérée prendra fin.

Je m'en bats la race de l'INA, c'est des interviews, moi je te dis que les gosses sont bruyants depuis le début de l'humanité, toi tu me parles de caméraman qui posent des questions à des enfants intimidés dans les années 60 sale débile mental.

Le regard vide il est causé par le manque de sociabilisation que vous infligez aux gosses les tarés.

Bah si je voyais les gosses autour de moi quand j'en étais un et non aucun d'entre nous ne hurlait comme un fou sans raison h24.

Tu vas pas m'apprendre ce que j'ai vu pendant que t'étais pas encore né ni même en projet :)

Vu comment tu t'exprimes ici pas de doute t'es de la génération de ces fêlés qui ne savent faire que hurler.

Petit tips quand même. Dans la nature être bruyant = mort par les prédateurs. Donc je t'assure que NON les gosses sont pas bruyants depuis la nuit des temps :)

La plupart des propriétaires de chiens vivent dans des campagnes où ils ont un jardin de plusieurs centaines de m2 où tout le monde se fout de leurs déjections, les citadins qui croient que chien = chihuahua ridicule qui vit en appartement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Une taxe sur les chats seraient bien plus rentable :)

En plus, eux, ils détruisent l'éco-système :)

le seul truc qu'on invente en france c'est des taxes

Le 15 octobre 2024 à 20:17:52 :

Le 15 octobre 2024 à 20:16:13 :

Le 15 octobre 2024 à 20:14:32 :

Le 15 octobre 2024 à 20:10:59 :

Le 15 octobre 2024 à 20:08:59 :

> Le 15 octobre 2024 à 20:07:17 :

>> Le 15 octobre 2024 à 20:05:22 :

> >> Le 15 octobre 2024 à 20:04:08 :

> > >> Le 15 octobre 2024 à 20:01:51 :

> > > >est-ce qu'on peut taxer ceux qui ont des sales mioches de merdes plutôt ?

> > > >

> > > > au lieu de leur filer des allocations on taxe chaque chiard

> > > >

> > > > j'en peux plus de les entendre gueuler dans les supermarchés malgré mon casque antibruit, les chiens me dérangent bien bien moins voir pas du tout dans 99% des cas

> > >

> > > Bah t'es devenu sourd à cause de ton casque alors parce que les clébards font bien plus de boucan que les chiards.

> >

> > Devenu sourd alors que je les entend à travers une réduction de bruit + musique ? Ne serais-tu pas un peu demeuré mon ami ?

> >

> > Et non, dans 99% des cas, les chiens sont silencieux et marche à coté de leur maître.

> >

> > Alors que les sales gosses de merdes qui font du bruit c'est monnaie courante.

>

> Oui oui les fameux chiens silencieux...et c'est moi le demeuré :rire:

>

> J'aime pas les chiards hein...mais faut arrêter de mentir à un moment.

J'entend plus des gamins chialer et crier au quotidien que des chiens aboyer. Déjà parce qu'ils sont interdits dans de nombreux lieux publics comme les supermarchés par exemple, et aussi car on en croise bien moins que vos sales rejetons

Tu en étais un de gosse, tu en es toujours un apparemment, pourquoi tu t'es pas suicidé au lieu de faire chier le monde à l'époque ?

C'est quoi le rapport

J'dis juste que ce serait plus efficace de taxer les gosses plutôt que les chiens, tout en supprimant les allocs

Comme ça on évitera les fratries de 77 chiards de prolétaires inéduqués

Mais tu veux taxer les enfants dans un pays qui a un taux de natalité de 1,8 putain, de quoi tu parles enculé, arrête de raconter de la merde.

exactement

J'en ai rien a branler de passer de 1.8 de natalité a 1.5 si la qualité des chiards pondus est supérieure

Si ça peur éviter que les boomerd se retrouvent entourées par des D’jeuns Delinquesn qui les poussent à migrer en dehors des centre ville https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png

Le 15 octobre 2024 à 20:35:18 :
le seul truc qu'on invente en france c'est des taxes

USA : SpaceX fait revenir un lanceur spatial dans des bras mécaniques

France : Une nouvelle taxe sur les chiens

:)

Le 15 octobre 2024 à 20:33:12 :
Les crasseux qui critiquent les chiens alors qu'ils ont un bac rempli de merde chez eux :malade:

Renier le meilleur ami de l'homme pour un sac à puce qui pue l'enfer ne vous rendra pas mieux :malade:

Premier cas social

Le 15 octobre 2024 à 20:34:16 :
La plupart des propriétaires de chiens vivent dans des campagnes où ils ont un jardin de plusieurs centaines de m2 où tout le monde se fout de leurs déjections, les citadins qui croient que chien = chihuahua ridicule qui vit en appartement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Y a plus d'habitants en ville donc plus de chiens en ville en fait...

Et a la campagne les chiens font chier les voisins aussi.

Le 15 octobre 2024 à 20:34:16 :
La plupart des propriétaires de chiens vivent dans des campagnes où ils ont un jardin de plusieurs centaines de m2 où tout le monde se fout de leurs déjections, les citadins qui croient que chien = chihuahua ridicule qui vit en appartement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Y a plus d'habitants en ville donc plus de chiens en ville en fait...

Et a la campagne les chiens font chier les voisins aussi.

Le 15 octobre 2024 à 20:36:35 :

Le 15 octobre 2024 à 20:33:12 :
Les crasseux qui critiquent les chiens alors qu'ils ont un bac rempli de merde chez eux :malade:

Renier le meilleur ami de l'homme pour un sac à puce qui pue l'enfer ne vous rendra pas mieux :malade:

Premier cas social

Premier chouffin amateur de chat parce que MDR XD LES PITOUNES MOOOOOH PS : PAS TOUCHE À ASTIER

Va te cacher va

Le 15 octobre 2024 à 20:34:34 :
Une taxe sur les chats seraient bien plus rentable :)

En plus, eux, ils détruisent l'éco-système :)

Sans eux t'es envahi par les rats le low. Les chats sont naturels ils font partie de l'écosystème contrairement aux chiens actuels qui sont des créations de l'homme.

Le 15 octobre 2024 à 20:34:08 :

Le 15 octobre 2024 à 20:21:38 :

Le 15 octobre 2024 à 20:14:47 :

Le 15 octobre 2024 à 20:12:57 :

Le 15 octobre 2024 à 20:09:45 :

> Le 15 octobre 2024 à 20:09:06 :

>> Le 15 octobre 2024 à 20:07:17 :

> >> Le 15 octobre 2024 à 20:05:22 :

> > >> Le 15 octobre 2024 à 20:04:08 :

> > > >> Le 15 octobre 2024 à 20:01:51 :

> > > > >est-ce qu'on peut taxer ceux qui ont des sales mioches de merdes plutôt ?

> > > > >

> > > > > au lieu de leur filer des allocations on taxe chaque chiard

> > > > >

> > > > > j'en peux plus de les entendre gueuler dans les supermarchés malgré mon casque antibruit, les chiens me dérangent bien bien moins voir pas du tout dans 99% des cas

> > > >

> > > > Bah t'es devenu sourd à cause de ton casque alors parce que les clébards font bien plus de boucan que les chiards.

> > >

> > > Devenu sourd alors que je les entend à travers une réduction de bruit + musique ? Ne serais-tu pas un peu demeuré mon ami ?

> > >

> > > Et non, dans 99% des cas, les chiens sont silencieux et marche à coté de leur maître.

> > >

> > > Alors que les sales gosses de merdes qui font du bruit c'est monnaie courante.

> >

> > Oui oui les fameux chiens silencieux...et c'est moi le demeuré :rire:

> >

> > J'aime pas les chiards hein...mais faut arrêter de mentir à un moment.

>

> Y'a qu'en 2024 en occident que des jeunes hommes puissent affirmer qu'ils n'aiment pas les enfants, et trouver ça normal :rire:

> Société de dégénérés :rire:

T'as vu la gueule et le comportement des enfants de 2024 aussi?

Les enfants font du bruit depuis la nuit des temps l'aliéné mental, ça fait parti de leur nature de crier, courir partout, sauter, expérimenter des trucs.

C'est vous qui les détruisez et en faites des déchets sociaux en leur donnant la tablette au resto ou d'autres conneries de ce genre.

Vous vous détestez vous même en fait et vous détestez la vie. Votre rêve c'est d'être isolé devant une machine H24 et d'avoir le moins d'interaction sociale possible.

Vous êtes de vrais malades mentaux.

Nan nan c'est pas naturel de hurler et sauter partout... t'es peut-être un 2000 mais je te garantis qu'avant les enfants étaient bien élevés et n'avaient pas le regard vide d'aujourd'hui.

Regarde les videos de l'Ina si tu me crois pas...

Et joue pas les saintes ni touche alors que tu traites les gens de malades mentaux...

Bien sûr que si c'est naturel, t'as jamais vu un gosse en fait, t'es tellement déconnecté du monde réel que tu connais même pas la nature d'un enfant.
Un enfant ça explore, ça découvre le monde autour de lui, c'est plein d'énergie.

Tu vis dans une bulle fantaisiste et ton idéologie est un danger pour l'humanité, heureusement tu ne te reproduiras pas et ta lignée de fils de pute autophage dégénérée prendra fin.

Je m'en bats la race de l'INA, c'est des interviews, moi je te dis que les gosses sont bruyants depuis le début de l'humanité, toi tu me parles de caméraman qui posent des questions à des enfants intimidés dans les années 60 sale débile mental.

Le regard vide il est causé par le manque de sociabilisation que vous infligez aux gosses les tarés.

Bah si je voyais les gosses autour de moi quand j'en étais un et non aucun d'entre nous ne hurlait comme un fou sans raison h24.

Tu vas pas m'apprendre ce que j'ai vu pendant que t'étais pas encore né ni même en projet :)

Vu comment tu t'exprimes ici pas de doute t'es de la génération de ces fêlés qui ne savent faire que hurler.

Petit tips quand même. Dans la nature être bruyant = mort par les prédateurs. Donc je t'assure que NON les gosses sont pas bruyants depuis la nuit des temps :)

T'inquiète pas tocard, j'avais bien compris que t'avais 40 ans, puceau et fin de race.

Te la joue pas paléontologue l'attardé mental, tu sais pas de quoi tu parles, tu vas m'expliquer que les gosses du Paléolithique étaient calmes et faisaient leurs lacets en rang en portant des uniformes parce que tu l'as vu sur INA c'est ça fils de pute?
Ils jouaient dans la nature TOCARD.

Le 15 octobre 2024 à 20:38:26 :

Le 15 octobre 2024 à 20:34:34 :
Une taxe sur les chats seraient bien plus rentable :)

En plus, eux, ils détruisent l'éco-système :)

Sans eux t'es envahi par les rats le low. Les chats sont naturels ils font partie de l'écosystème contrairement aux chiens actuels qui sont des créations de l'homme.

EL FAMOSO :rire:

Les chats sont des NUISIBLES, rentre-toi bien ça dans ton crâne calvitié :)

Le 15 octobre 2024 à 20:31:30 :

> > > > > > > > > j'en peux plus de les entendre gueuler dans les supermarchés malgré mon casque antibruit, les chiens me dérangent bien bien moins voir pas du tout dans 99% des cas

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah t'es devenu sourd à cause de ton casque alors parce que les clébards font bien plus de boucan que les chiards.

> > > > > > >

> > > > > > > Devenu sourd alors que je les entend à travers une réduction de bruit + musique ? Ne serais-tu pas un peu demeuré mon ami ?

> > > > > > >

> > > > > > > Et non, dans 99% des cas, les chiens sont silencieux et marche à coté de leur maître.

> > > > > > >

> > > > > > > Alors que les sales gosses de merdes qui font du bruit c'est monnaie courante.

> > > > > >

> > > > > > Oui oui les fameux chiens silencieux...et c'est moi le demeuré :rire:

> > > > > >

> > > > > > J'aime pas les chiards hein...mais faut arrêter de mentir à un moment.

> > > > >

> > > > > J'entend plus des gamins chialer et crier au quotidien que des chiens aboyer. Déjà parce qu'ils sont interdits dans de nombreux lieux publics comme les supermarchés par exemple, et aussi car on en croise bien moins que vos sales rejetons

> > > >

> > > > Tu en étais un de gosse, tu en es toujours un apparemment, pourquoi tu t'es pas suicidé au lieu de faire chier le monde à l'époque ?

> > >

> > > C'est quoi le rapport

> > >

> > > J'dis juste que ce serait plus efficace de taxer les gosses plutôt que les chiens, tout en supprimant les allocs

> > >

> > > Comme ça on évitera les fratries de 77 chiards de prolétaires inéduqués

> >

> > Mais tu veux taxer les enfants dans un pays qui a un taux de natalité de 1,8 putain, de quoi tu parles enculé, arrête de raconter de la merde.

>

> exactement

>

> J'en ai rien a branler de passer de 1.8 de natalité a 1.5 si la qualité des chiards pondus est supérieure

Mais en fait t'es un cotorep fini à la pisse c'est pas possible?
En quoi taxer les enfants ferait augmenter leur "qualité"?
Ça va juste rendre la France encore plus dépendente de l'immigration espèce de fils de pute, et je pense pas que Rachid et Mamadou soient des enfants de qualité.

Tu m'expliques comment ta société fonctionne avec une natalité à 1,5? Sur le long terme ton pays disparaît si t'es en dessous des 2,1 connard.
Tu m'expliques comment tu finances les retraites baltringue?

Nique ta mère.

La surpopulation + surconsommation khey, vaut mieux que la natalité baisse je te le garantis, mais pas sur 30,000 ans hein

Tkt l'Afrique prend la relève https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/2/1729016803-carte-fecondite.jpg

Ces tocards croient que moins d'enfants = enfants plus intelligents, alors que la seule conséquence réelle de la baisse de la natalité c'est qu'il faudra importer Toufik et Diallo au QI combiné sub-Koko le gorille pour compenser.

C'est sûr que si les européens baissent de natalité mais que les africains font 10 enfants, là oui c'est problématique, mais souvent les familles nombreuses aiment bouffer des allocs + c'est ingérable donc ça fait une éducation de qualité inférieure puisque les parents n'ont jamais le temps de s'occuper d'eux et beaucoup finissent en foyer complètement finito :)

Faire 1 ou 2 enfants devrait être la norme, maximum 3 car après c'est juste impossible de faire une éducation correcte, à moins de vivre à une époque qui a une société clean de base

Mais si tout le monde fait 1 ou 2 enfants, l'humanité disparaît à long terme espèce d'enculé de tes morts, tu te branlais sur du hentai loli en cours de maths?

Suicide toi vite.

Données du topic

Auteur
Lameromodo184
Date de création
15 octobre 2024 à 19:50:34
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 156