COMMENT c'est CHIANT d'être FIDELE et d'avoir une meuf INSTABLE
SuppriméLe 17 octobre 2024 à 05:09:50 :
Le 17 octobre 2024 à 05:08:38 :
Le 17 octobre 2024 à 05:04:51 :
Le 17 octobre 2024 à 05:02:52 :
Le 17 octobre 2024 à 05:00:29 :
Moi : Bilingue anglais-français, j'ai tout oublié de ma lv2 et lv3.
Elle : trilingue en passe d'être quadrilingue (elle utilise ses langues au taff)Je peux pas la quitter bordel cette meuf va carry mes gosses avec son QI à 140
Oui voilà va faire des gosses à une cadre sup dépressive et attendre qu'elle te foute dehors dès qu'elle t'aura remplacé
Mes parents étaient de la classe moyenne inférieure et je vivais dans un coin bourgeois, j'ai subi ça toute ma jeunesse.
Autant pas faire de gosses si c'est pour en faire avec une french dreameuse à 2k net.Mouais bof mauvais plan... A part si ta meuf te soutient financièrement mais j'imagine que c'est plutôt l'inverse elle doit bien te plomber avec ses dépenses, vraiment je réitère mon conseil commence à te mettre activement dans les meilleures dispos pour la remplacer. Si t'es aussi BG que tu le prétends ça va pas prendre méga longtemps
Le problème c'est que j'ai pas de potes, j'ai pas de moyens de rencontrer des femmes, j'ai jamais fait de drague de rue ou ce genre de trucs de merde
Tinder c'est pas une option
Saisis chaque opportunité et bien sûr que Tinder est une option ça va t'entraîner
Attention cependant : quand ta meuf va voir que tu prends soin de toi, que tu te bouges et que tu vas essayer d'avoir une vie sociale : au delà de se méfier tu vas subitement redevenir très attractif à ses yeux mais ne tombe pas dans le panneau faut que tu te tailles de cette situation
Petit mariage dans 5 ans
Petit divorce, il récupère la moitié du pactole de sa copine et finit rentier
Le 17 octobre 2024 à 05:12:39 :
Le 17 octobre 2024 à 05:11:07 :
Le 17 octobre 2024 à 05:08:54 :
Le 17 octobre 2024 à 05:07:34 :
Le 17 octobre 2024 à 05:05:49 :
> Le 17 octobre 2024 à 05:03:58 :
>Mais putain y a rien de pire qu'être en couple par dépit l'OP, réveille toi.
> Tu fais pitié avec ton "je reste avec parce que je sais pas si je mettrais longtemps à retrouver une meuf "
> Et puis qu'est ce qu'on s'en branle de la situation financière d'une meuf ? C'est elle qui te paye tes trucs ? Ahi
Pas prendre en compte la situation financière de ta meuf si tu veux fonder une famille
Not ready pour les repas oeuf à la coque soupe, et les gamins qui se font bully parce qu'ils ont pas la dernière paire de pompes à la modeMais c'est à toi de carry ta famille sale cuck
T'insultes les meufs qui gagnent pas 6k de "dreameuses" alors que tu tournes à 2k, c'est toi le dreamerJ'ai la chance d'avoir le physique de mon manque d'ambition, il me faut une femme blindax
Faut s'y faire hein dans un monde où les femmes gagnent autant (voire plus à travail égal) que les hommes, y aura de plus en plus de couples où c'est la femme qui rapportera la moulah dans le foyerTu reproches à ta meuf son instabilité mentale mais je te garantis que tes gosses seront sévèrement impactés par le manque d'estime qu'ils auront à ton égard si c'est ça ta vision du rôle de père
Ma première copine, son père gagnait 4 fois moins que sa mère
Elle le détestait un peu pour ça, mais il savait tenir le foyer et s'affirmer ce salaud
J'espère arriver à son niveau si j'avais sû j'aurais discuté un peu plus avec lui pour qu'il me dise ce qu'il pense de tout ça
Un père c'est un provider. Quand bien même tu t'entendras pas forcément toujours bien avec tes gosses, s'ils sont pas trop cons ils te respecteront au moins pour ça, parce qu'ils pourront toujours compter sur toi. Sauf que si c'est ta meuf qui a ce rôle ils vont te pisser dessus
Ensuite, au delà de l'aspect financier, un père c'est un modèle. Sauf que si c'est ta meuf qui a mieux réussi... Bah pareil, 0 respect pour toi, 0 envie de devenir comme toi
Bref tu devrais sincèrement quitter cette meuf et commencer par améliorer ta situation perso avant de penser à te reproduire, mais bon ça n'est que mon avis
Le 17 octobre 2024 à 05:15:56 :
Le 17 octobre 2024 à 05:14:16 :
Elle : trilingue en passe d'être quadrilingue (elle utilise ses langues au taff)Je peux pas la quitter bordel cette meuf va carry mes gosses avec son QI à 140
Ba reste soumis alors
Tu vas moins rigoler quand dans 20 ans je ferai un topic sur l'admission de mon fils à Stan, et dans 40 ans quand je ferai un topic nofake comme quoi mon fils est premier ministre
En attendant tu fais un topic sur comment garder ta meuf
Le 17 octobre 2024 à 05:09:50 :
Oui voilà va faire des gosses à une cadre sup dépressive et attendre qu'elle te foute dehors dès qu'elle t'aura remplacé
Mes parents étaient de la classe moyenne inférieure et je vivais dans un coin bourgeois, j'ai subi ça toute ma jeunesse.
Autant pas faire de gosses si c'est pour en faire avec une french dreameuse à 2k net.Mouais bof mauvais plan... A part si ta meuf te soutient financièrement mais j'imagine que c'est plutôt l'inverse elle doit bien te plomber avec ses dépenses, vraiment je réitère mon conseil commence à te mettre activement dans les meilleures dispos pour la remplacer. Si t'es aussi BG que tu le prétends ça va pas prendre méga longtemps
Le problème c'est que j'ai pas de potes, j'ai pas de moyens de rencontrer des femmes, j'ai jamais fait de drague de rue ou ce genre de trucs de merde
Tinder c'est pas une option
drague de rue c'est de la merde a part si tu fais le show pour avoir des abos
Les seules moyens viables pour choper facilement c'est les soirée entre amis
les foyer de formation/universitaire
association et club de sport aussi. Par contre j'ai pas testé pour les assos mais j'en entend que du bien généralement
Chez pas comment tu fais, perso je me barre facile à la moindre contrariété (mais je pense pas que ça soit mature et normal non plus)
A peine plus de relation que toi mais aucune longue
Le 17 octobre 2024 à 05:19:33 :
La fameuse meuf avec un top salaire qui sort avec un pinpin looser
Eh oui mon khey c'est la destinée de ces meufs intello qui plaisent pas aux chads débiles qui regardent pas l'argent mais que le physique
N'importe quel khey du forum qui est pas trop moche peut sécuriser une meuf de l'élite, les chad teubés trient pas au portefeuille, tant pis pour eux tant mieux pour moi
A l'époque mon ex était comme la tienne niveau caractère , un dieu un jour , un cxnnard les autres ,
j'ai " gacher " 3 ans de ma vie avec elle avec des hauts et enormement de bas parce qu'elle était instable , je rester par amour et non pour ce qui était le mieux pour moi
Le 17 octobre 2024 à 05:22:54 :
La fameuse meuf avec un top salaire qui sort avec un pinpin looserEh oui mon khey c'est la destinée de ces meufs intello qui plaisent pas aux chads débiles qui regardent pas l'argent mais que le physique
N'importe quel khey du forum qui est pas trop moche peut sécuriser une meuf de l'élite, les chad teubés trient pas au portefeuille, tant pis pour eux tant mieux pour moi
Le 17 octobre 2024 à 05:21:11 :
> Le 17 octobre 2024 à 05:00:29 :
>Moi : Bilingue anglais-français, j'ai tout oublié de ma lv2 et lv3.
> Elle : trilingue en passe d'être quadrilingue (elle utilise ses langues au taff)
>
> Je peux pas la quitter bordel cette meuf va carry mes gosses avec son QI à 140
Tinder c'est pas une optiondrague de rue c'est de la merde a part si tu fais le show pour avoir des abos
association et club de sport aussi. Par contre j'ai pas testé pour les assos mais j'en entend que du bien généralementChez pas comment tu fais, perso je me barre facile à la moindre contrariété (mais je pense pas que ça soit mature et normal non plus)
Perso que des relations longues, je vois pas l'intérêt de baiser pour baiser, je suis un gros branleur donc si je m'investis avec une meuf, c'est pas pour la tej au bout de trois jours et pour recommencer avec une autre
Oui tu confirmes qu'il faut être yeslife quoi, autrement c'est plans de merde via Tinder avec des dérébrées ou des brisées par la vie avec 3 avortements au compteur et 15 chads plus beaux que toi dans la chatte qui se met avec toi par défaut
Le 17 octobre 2024 à 05:23:33 :
La fameuse meuf avec un top salaire qui sort avec un pinpin looserEh oui mon khey c'est la destinée de ces meufs intello qui plaisent pas aux chads débiles qui regardent pas l'argent mais que le physique
Tu me crois pas tu me crois pas khey
En attendant en deux ans, j'ai fait 6 voyages, deux dans des 4 étoiles avec sa tune, j'ai vécu des trucs qu'un prolo devra avoir avec la sueur de son front, alors que, pour te situer mon niveau de déchet, j'ai même pas le permis
Je paye des trucs hein je dis pas, j'ai plus de tunes à la fin du mois à cause d'elle, mais je vis comme une instagirl sur son dos quand faut voyager et ça me plait
Le 17 octobre 2024 à 05:26:21 :
N'importe quel khey du forum qui est pas trop moche peut sécuriser une meuf de l'élite, les chad teubés trient pas au portefeuille, tant pis pour eux tant mieux pour moiTu me crois pas tu me crois pas khey
En attendant en deux ans, j'ai fait 6 voyages, deux dans des 4 étoiles avec sa tune, j'ai vécu des trucs qu'un prolo devra avoir avec la sueur de son front, alors que, pour te situer mon niveau de déchet, j'ai même pas le permis
Le 17 octobre 2024 à 05:24:52 :
> Le 17 octobre 2024 à 05:02:52 :
>> Le 17 octobre 2024 à 05:00:29 :
> >Moi : Bilingue anglais-français, j'ai tout oublié de ma lv2 et lv3.
> > Elle : trilingue en passe d'être quadrilingue (elle utilise ses langues au taff)
> >
> > Je peux pas la quitter bordel cette meuf va carry mes gosses avec son QI à 140
>
> Oui voilà va faire des gosses à une cadre sup dépressive et attendre qu'elle te foute dehors dès qu'elle t'aura remplacé
Tinder c'est pas une optiondrague de rue c'est de la merde a part si tu fais le show pour avoir des abos
association et club de sport aussi. Par contre j'ai pas testé pour les assos mais j'en entend que du bien généralementChez pas comment tu fais, perso je me barre facile à la moindre contrariété (mais je pense pas que ça soit mature et normal non plus)
Perso que des relations longues, je vois pas l'intérêt de baiser pour baiser, je suis un gros branleur donc si je m'investis avec une meuf, c'est pas pour la tej au bout de trois jours et pour recommencer avec une autre
Oui tu confirmes qu'il faut être yeslife quoi, autrement c'est plans de merde via Tinder avec des dérébrées ou des brisées par la vie avec 3 avortements au compteur et 15 chads plus beaux que toi dans la chatte qui se met avec toi par défaut
Ce que t'as pas compris c'est que la majorité des meufs que tu rencontreras IRL sont ou ont déjà été sur Tinder
Et comme dit en page précédente ça vaut aussi certainement pour la tienne
Le 17 octobre 2024 à 05:27:25 :
N'importe quel khey du forum qui est pas trop moche peut sécuriser une meuf de l'élite, les chad teubés trient pas au portefeuille, tant pis pour eux tant mieux pour moiTu me crois pas tu me crois pas khey
Attends je vais t'envoyer des extraits de ma photothèque juste attends je dois transférer sur mon pc, flouter les visages, j'en ai pour 5 minutes je reviens
Le 17 octobre 2024 à 05:31:09 :
Le 17 octobre 2024 à 05:27:25 :
> Le 17 octobre 2024 à 05:19:33 :
>La fameuse meuf avec un top salaire qui sort avec un pinpin looser
>
Eh oui mon khey c'est la destinée de ces meufs intello qui plaisent pas aux chads débiles qui regardent pas l'argent mais que le physique
En attendant en deux ans, j'ai fait 6 voyages, deux dans des 4 étoiles avec sa tune, j'ai vécu des trucs qu'un prolo devra avoir avec la sueur de son front, alors que, pour te situer mon niveau de déchet, j'ai même pas le permisAttends je vais t'envoyer des extraits de ma photothèque juste attends je dois transférer sur mon pc, flouter les visages, j'en ai pour 5 minutes je reviens
Te fatigues pas je m'en branle un peu dans l'absolu
Là j'étais en train de me demander si je met du lait ou non dans mon coffee du morning
Le 17 octobre 2024 à 05:24:52 :
> Le 17 octobre 2024 à 05:02:52 :
>> Le 17 octobre 2024 à 05:00:29 :
> >Moi : Bilingue anglais-français, j'ai tout oublié de ma lv2 et lv3.
> > Elle : trilingue en passe d'être quadrilingue (elle utilise ses langues au taff)
> >
> > Je peux pas la quitter bordel cette meuf va carry mes gosses avec son QI à 140
>
> Oui voilà va faire des gosses à une cadre sup dépressive et attendre qu'elle te foute dehors dès qu'elle t'aura remplacé
j'suis pas un yeslife mais on va dire que j'ai eu ma séquence yeslife ou presque. Il m'aurait fallu un bodycompte largement plus élevé et ne plus trainer sur le fofo
J'suis d'accord avec toi baiser pour baiser c'est nul. Je suis un romantique mais je me comporte comme un connard dans la relation
Par contre je suis aussi contre tinder pour la simple raison que ça fake trop sur les photos + nous les hommes ça nous désaventage
En fait l’auteur t’es pas fidèle tu reste par défaut avec ta meuf
T’as juste zéro autre option, et vu que hors physique tu ne vaux pas grand chaud chose sur le marché de l’amour tu restes avec cette fille
Évidement pas les couilles de la quitter tu attends que la fille le fasse
Le 17 octobre 2024 à 05:33:28 :
En fait l’auteur t’es pas fidèle tu reste par défaut avec ta meufT’as juste zéro autre option, et vu que hors physique tu ne vaux pas grand chaud chose sur le marché de l’amour tu restes avec cette fille
Évidement pas les couilles de la quitter tu attends que la fille le fasse
Bien sûr que si, je suis fidèle.
Je m'inscris sur Tinder, en une semaine, allez deux max, je suis dans le lit d'une autre. En deux jours même, si les étoiles sont alignées, en plus on est jeudi c'est parfait pour caler un date vendredi ou samedi
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 04:53:24
- Date de suppression
- 17 octobre 2024 à 07:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC