En couple libertin, je date que des milfs
- 1
Entre 40 et 50 ans, j'en ai 30
Je pourrais essayer des meufs plus jeunes, mais j'aime bien les milfs, elles s'en foutent que je sois en couple, elles cherchent pas à se caser, elles ont plus d'expérience
C'est parfait. Vous aussi vous avez du succès avec cette tranche d'âge ?
Je préfère les meufs de mon âge mais j'aimerai bien tester
Dernière meuf baisée 40 ans
J'en garde un souvenir horrible
Le 23 octobre 2024 à 10:45:07 :
Tu les trouves où ?
Je préfère les meufs de mon âge mais j'aimerai bien tester
Tinder tout simplement. Dans la vraie vie c'est rare de trouver ce genre de femmes assumées
Le 23 octobre 2024 à 10:45:38 :
Tu te rabats sur des vieilles car t'as pas accès à de la chatte fraîche de meuf de 20 ans, arrête de te mentir
Bof, 20 ans c'est trop jeune pour moi. Mais quand on couche avec des couples, ils ont en général entre 25 et 35 ans. J'admets ma préférence pour les femmes plus vielles néanmoins
Le 23 octobre 2024 à 10:48:04 :
L’op prête sa meuf à d'autres hommes, je vais vomir
Elle se fait plaisir, je me fais plaisir. On est deux catins
Le 23 octobre 2024 à 10:51:09 :
On dit que les meufs de plus de 45 ans puent de la gueule en general, c'est vrai ?
Non pas vrai, sauf si grosse consommatrice de café
Tu te rabats sur des vieilles car t'as pas accès à de la chatte fraîche de meuf de 20 ans, arrête de te mentir
enjoy ta plainte au cul en couchant avec des teens névrosées et matrixées par le féminisme
Coucher avec une nana de la vingtaine, actuellement, c'est comme jouer a la roulette russe, version plainte au cul.
Le 23 octobre 2024 à 10:52:46 :
Tu te rabats sur des vieilles car t'as pas accès à de la chatte fraîche de meuf de 20 ans, arrête de te mentirenjoy ta plainte au cul en couchant avec des teens névrosées et matrixées par le féminisme
Coucher avec une nana de la vingtaine, actuellement, c'est comme jouer a la roulette russe, version plainte au cul.
Je baise des femmes de mon âge, je vais pas aller me taper des vieilles à la peau fripée.
Après à toi de choisir les meufs avec qui tu te mets aussi, aucune meuf n'a jamais porté plainte et ce n'est pas prêt d'arriver.
Le 23 octobre 2024 à 10:52:30 :
Le 23 octobre 2024 à 10:51:09 :
On dit que les meufs de plus de 45 ans puent de la gueule en general, c'est vrai ?Non pas vrai, sauf si grosse consommatrice de café
Le combo café-clope ... horrible
- 1
Données du topic
- Auteur
- MangeUneOutre
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 10:44:20
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 13