Topic de MangeUneOutre :

En couple libertin, je date que des milfs

• 1

Entre 40 et 50 ans, j'en ai 30 :hap:

Je pourrais essayer des meufs plus jeunes, mais j'aime bien les milfs, elles s'en foutent que je sois en couple, elles cherchent pas à se caser, elles ont plus d'expérience :(

C'est parfait. Vous aussi vous avez du succès avec cette tranche d'âge ?

Tu les trouves où ? :(
Je préfère les meufs de mon âge mais j'aimerai bien tester

Dernière meuf baisée 40 ans

J'en garde un souvenir horrible :hap:

Tu te rabats sur des vieilles car t'as pas accès à de la chatte fraîche de meuf de 20 ans, arrête de te mentir :noel:

Le 23 octobre 2024 à 10:45:07 :
Tu les trouves où ? :(
Je préfère les meufs de mon âge mais j'aimerai bien tester

Tinder tout simplement. Dans la vraie vie c'est rare de trouver ce genre de femmes assumées

Le 23 octobre 2024 à 10:45:38 :
Tu te rabats sur des vieilles car t'as pas accès à de la chatte fraîche de meuf de 20 ans, arrête de te mentir :noel:

Bof, 20 ans c'est trop jeune pour moi. Mais quand on couche avec des couples, ils ont en général entre 25 et 35 ans. J'admets ma préférence pour les femmes plus vielles néanmoins :hap:

Personne ne va croire l'auteur alors que ce qu'il dit est crédible.
L’op prête sa meuf à d'autres hommes, je vais vomir

Le 23 octobre 2024 à 10:48:04 :
L’op prête sa meuf à d'autres hommes, je vais vomir

Elle se fait plaisir, je me fais plaisir. On est deux catins :oui:

Nous pour les plans avec d'autres couples on préfère taper dans notre tranche d'âge :-)
On dit que les meufs de plus de 45 ans puent de la gueule en general, c'est vrai ?

Le 23 octobre 2024 à 10:51:09 :
On dit que les meufs de plus de 45 ans puent de la gueule en general, c'est vrai ?

Non pas vrai, sauf si grosse consommatrice de café

enjoy ta plainte au cul en couchant avec des teens névrosées et matrixées par le féminisme :)
Coucher avec une nana de la vingtaine, actuellement, c'est comme jouer a la roulette russe, version plainte au cul.

Le 23 octobre 2024 à 10:52:46 :

enjoy ta plainte au cul en couchant avec des teens névrosées et matrixées par le féminisme :)
Coucher avec une nana de la vingtaine, actuellement, c'est comme jouer a la roulette russe, version plainte au cul.

Je baise des femmes de mon âge, je vais pas aller me taper des vieilles à la peau fripée.

Après à toi de choisir les meufs avec qui tu te mets aussi, aucune meuf n'a jamais porté plainte et ce n'est pas prêt d'arriver.

Le 23 octobre 2024 à 10:52:30 :

Le 23 octobre 2024 à 10:51:09 :

Non pas vrai, sauf si grosse consommatrice de café

Le combo café-clope ... horrible :ouch:

• 1

Données du topic

Auteur
MangeUneOutre
Date de création
23 octobre 2024 à 10:44:20
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13