Topic de mael-bloodline :

A12h je vais au resto asiatique a volonté, des conseils ?

• 1

J'ai manger léger hier soir et pas de petit déjeuner je commence déjà à avoir hyper faim

Je sais pas si je dois aller au toilette avant pour encore + liberer mon estomac vous pensez que c'est mieux ?

Ensuite niveau plat j'ai prévu d'eviter le riz et les légumes et me concentrer sur les viandes tester un peu tout et me faire plaisir avec un dessert et éviter de boire aussi pour pas remplir mon ventre inutilement

Vous avez d'autres conseils les kheys ?

il faut s'éclater le bide la veille btg ?

il faut "détendre" son estomac en le gonflant le plus possible.

go full viande chat avarié :ok:

Je savais pas qu'il fallait manger la veille

Non le resto est bien noter sur Google, niveau viande je vais prendre une brochette de chaque pour goûter, du saumon aussi j'aime trop ça et les petites ailes de poulet

Être obsédé par l'idée de se faire péter le bide à peu de frais avec de la nourriture de piètre qualité, cet incompréhensible délire de cas sociaux.

[10:32:08] <Marcasse>
Être obsédé par l'idée de se faire péter le bide à peu de frais avec de la nourriture de piètre qualité, cet incompréhensible délire de cas sociaux.

J'ai pas manger fast food depuis 1 mois
J'ai envie de me faire plaisir en mangeant pleins de choses que j'ai pas l'habitude de manger chez moi c'est pour ça que j'ai choisi buffet à volonté pas trop pour me péter le bide

c'est maman qui t'emmène ?
Non c'est moi qui y vais tout seul je vais prendre le tram
Regale toi bien mon bon

chie avant oui

met des vetement ou tu est a l'aise

et deviens le client le moin rentable de l'histoire :rire2:

[10:55:47] <guimauve01>
chie avant oui

met des vetement ou tu est a l'aise

et deviens le client le moin rentable de l'histoire :rire2:

Pourquoi des vêtements ou je suis à l'aise ?

J'ai mis un pentalon cargo noir et un sweat a capuche noir je sais pas si c'est a l'aise ou pas

Les oeufs durs top produit 😺

La dernière fois un khey en a pris 4, pourras-tu le battre ? :ouch2:

• 1

Données du topic

Auteur
mael-bloodline
Date de création
10 octobre 2024 à 10:25:04
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12