Topic de LaBitAmama :

Les pros des mathématiques venez ici !

  • 1

Mon prof m'a donné un problème mais je n'arrive pas a le résoudre :

Si 40 % des femmes avouent être infidèle ( en faisant abstraction de celle qui ne l'avouent pas par honte ou par fierté)

Et que 50% des mariages finissent par un divorce .

Combien reste il de % de femme fiable a marié ?

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.carnetpsy.com/relations-amoureuses/statistiques-sur-linfidelite-chiffres-et-tendances-a-connaitre-en-2024/26239/&ved=2ahUKEwiw8sKI3YKJAxWqZ0EAHW4JEvgQFnoECC4QAQ&usg=AOvVaw2Tf1sJWAeQ_GD21CSOt-LS

https://www.justifit.fr/b/guides/droit-famille/divorce/combien-de-couples-divorcent-en-france/

Ta question est tellement naze l'auteur.
Déjà quand un mariage finit par un divorce ça veut pas nécessairement dire que la femme n'est pas fiable.
De toute façon même si on pensait ça, on pourrait pas répondre parce qu'on connait pas quelle proportion de femmes font partie des 40% et des 50% en même temps.

Le 10 octobre 2024 à 10:29:33 :
Ta question est tellement naze l'auteur.
Déjà quand un mariage finit par un divorce ça veut pas nécessairement dire que la femme n'est pas fiable.
De toute façon même si on pensait ça, on pourrait pas répondre parce qu'on connait pas quelle proportion de femmes font partie des 40% et des 50% en même temps.

C'est pourtant simple la partie des 40% et des 50% sont a 100% des femmes .

Le 10 octobre 2024 à 10:34:15 :

Le 10 octobre 2024 à 10:29:33 :
Ta question est tellement naze l'auteur.
Déjà quand un mariage finit par un divorce ça veut pas nécessairement dire que la femme n'est pas fiable.
De toute façon même si on pensait ça, on pourrait pas répondre parce qu'on connait pas quelle proportion de femmes font partie des 40% et des 50% en même temps.

C'est pourtant simple la partie des 40% et des 50% sont a 100% des femmes .

Franchement j'essaie de pas t'insulter et c'est très difficile là

Le 10 octobre 2024 à 10:35:25 :

Le 10 octobre 2024 à 10:34:15 :

Le 10 octobre 2024 à 10:29:33 :
Ta question est tellement naze l'auteur.
Déjà quand un mariage finit par un divorce ça veut pas nécessairement dire que la femme n'est pas fiable.
De toute façon même si on pensait ça, on pourrait pas répondre parce qu'on connait pas quelle proportion de femmes font partie des 40% et des 50% en même temps.

C'est pourtant simple la partie des 40% et des 50% sont a 100% des femmes .

Franchement j'essaie de pas t'insulter et c'est très difficile là

C'est sûrement plus facile que de résoudre un problème de math basique :)

Je vous donne la réponse :

3%

:)

Le 10 octobre 2024 à 10:47:51 :
Je vous donne la réponse :

3%

:)

On a hâte de savoir comment t'as fait !

Ben ce sont souvent les couples infidèles qui divorcent, du moins les événements "la femme est infidèle" et "le couple divorce" ne sont pas incompatibles.

On peut juste dire qu'il y a 60% de femmes qui déclarent ne pas être infidèles, je trouve ça bien.

  • 1

Données du topic

Auteur
LaBitAmama
Date de création
10 octobre 2024 à 10:23:51
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 305