Topic de CuckoLando :

[CUCK] Il le VOIT VENIR mais ça ne CHANGE RIEN

• 1

Il a carrément annoncer à sa meuf ce qui allait se passer et ça n'a rien changé :rire:

Bonjour à tous,

A force d'écumer tous les sujets sur le sujet, on finit par tomber sur des choses plus intéressantes que d'autres, et ce forum en fait parti. Pourtant il y a bien longtemps que je ne fréquente plus les forums mais aujourd'hui, au vu de vos nombreux témoignages, il me semblait opportun de déroger à cette habitude ne serait-ce que pour y trouver un semblant de réconfort ou d'écoute, bref un appui moral à défaut d'autre chose.

Comme tout à chacun, me voilà tomber depuis un an de mon petit nuage, un couple fusionnel de 16 ans d'âge, pas de crise, pas d’engueulade, du dialogue, une petite fille de 2 ans et puis patatra : un collègue qui commence à prendre beaucoup de place dans nos conversations, alors on blague la dessus, j'ai l'humour noir et ironique et mon second degré désamorce bien des inquiétudes... mais il est en couple avec une autre collègue de ma nana, et papa d'une petite fille...

Puis il y a un an, un repas entre collègues s'organise chez nous, rien de bien inquiétant en soit, je suis invité à aller voir du pays ailleurs histoire de pas gêner l’ambiance collective... Et croyez le ou non lorsque je suis rentré, j'ai rencontré cette homme, on ne peut plus charmant, mais je ne sais pas pourquoi, une petite alarme s'est mise à clignoter dans ma tête, tout doucement...

La semaine d'après premier mensonge, une sortie entre copines, avec ce fameux collègue en guest star mais absolument pas prévu...

"oups je ne voulais point t’inquiéter" m'a t-elle dit, car tu es un peu jaloux en ce moment avec lui...

Mouais à juste titre, il est omniprésent dans notre vie en ce moment et visiblement pas très heureux en couple et avec un deuxième bébé non désiré de sa part qui pointe son nez dans quelques mois...

J'ai donc pour la première fois en 15 ans espionner ma compagne, ou le vilain... de là, la descente aux enfers à commencé...
Échanges de mails anodins, il se faisaient un peu mousser l'égo, on se raconte nos vies, on se blague un peu à deux, on force le trait... je fais donc le choix d'en parler après une nuit blanche. Crise de larmes, me voilà accuser de paranoïa aiguë, juste un ami avec qui je partage ma vie de jeune maman, rien de plus, si ce n'est un attachement amical qui me fait du bien...

Bien sur j'ai continué d'espionner les mails pendant un temps, histoire de me rassurer, elle ne se doutant de rien, ils continuaient leur petit bonhomme d'amicalité plusieurs fois par jour, rien de sexuel ou d’inquiétant mais un attachement et une complicité certaine....

Rebelote, je repasse aux aveux de ma paranoïa aiguë, elle reste calme et me rassure, quelque chose a changé, je m'enfonçais dans la culpabilité de n'être réduit qu'a cet homme jaloux, perte de poids, de sommeil, on ne compte plus ses nuits blanches, et j’essaie de voir ce qui cloche chez moi... hormis mon comportement casanier, le lave vaisselle est vidé, l'aspirateur est passé, la petite est changée, oui je suis l'homme à tout à faire, plein d'attentions, pas forcément expressif juste ce qu'il faut...

Soyons honnête l'arrivée de notre fille nous a bouffé un temps et une énergie considérable, un éloignement de notre part à tous les deux et une routine malsaine s'était installée confortablement dans le canapé.

Elle sort le samedi et le raccompagne chez lui après un détour, il a bien le permis, et crèche à 20 minutes, mais non elle me rassure, rien de bien méchant, on a pris cette habitude... Là ça devient compliqué pour moi

Madame fait une petite crise existentielle, rien de plus, ça va passer, alors je lui écris beaucoup, je lui parle, mais elle m'échappe, et dans mon déni je culpabilise, elle reste patiente, s'exaspère par moment et puis les mois passent. Monsieur démissionne, pot de départ la veille d'une sortie entre collègues, 3 jours après mon anniversaire, une plaisanterie de plus complètement absente... alors je lui annonce qu'il lui fera certainement une jolie déclaration lors de cette sortie... elle me dit que ce serait très gênant pour elle, mais qu'elle était assez grande pour refouler une passion non avouée... (ils coucheront ensemble ce jour là, moi dans le lit les yeux grands ouverts, à attendre, cadeaux de saint valentin sur le coin de la table attendant son retour)

Petit collègue, petite aventure fusionnelle, petit caprice d'adolescente, petit gosse qui n'a rien demandé, petit mari aimant qui se fait détruire, petit plaisir personnel
Toutes sauf maman on vous aura prévenu
Mais je comprends pas je fais la vaisselle :snif:

Le 17 octobre 2024 à 01:29:48 :
Flemme khey

Un homme raconte comment sa relation de 16 ans, sans crises ni disputes, s'est effondrée en l'espace d'un an. Tout commence avec un collègue de sa compagne qui prend de plus en plus de place dans leurs conversations. Bien que l'homme essaie de désamorcer la situation avec de l'humour, il finit par devenir méfiant, surtout après un repas entre collègues organisé chez eux. Peu après, il découvre des mensonges et un attachement émotionnel entre sa compagne et ce collègue. Malgré ses tentatives de communiquer et d'espionner pour se rassurer, la relation continue de se détériorer. La compagne reste calme et le rassure, mais leur complicité émotionnelle l'éloigne. Il devient jaloux et angoissé, perd du poids et du sommeil, tout en culpabilisant de son comportement casanier. Finalement, le collègue démissionne, et lors d'une sortie entre collègues, ils finissent par coucher ensemble, laissant l'homme dévasté et éveillé toute la nuit, attendant son retour.

Le 17 octobre 2024 à 01:33:41 :
Mais je comprends pas je fais la vaisselle :snif:

Toujours les mêmes schémas qui se répètent :)

Le 17 octobre 2024 à 01:34:29 :

Le 17 octobre 2024 à 01:29:48 :
Flemme khey

Un homme raconte comment sa relation de 16 ans, sans crises ni disputes, s'est effondrée en l'espace d'un an. Tout commence avec un collègue de sa compagne qui prend de plus en plus de place dans leurs conversations. Bien que l'homme essaie de désamorcer la situation avec de l'humour, il finit par devenir méfiant, surtout après un repas entre collègues organisé chez eux. Peu après, il découvre des mensonges et un attachement émotionnel entre sa compagne et ce collègue. Malgré ses tentatives de communiquer et d'espionner pour se rassurer, la relation continue de se détériorer. La compagne reste calme et le rassure, mais leur complicité émotionnelle l'éloigne. Il devient jaloux et angoissé, perd du poids et du sommeil, tout en culpabilisant de son comportement casanier. Finalement, le collègue démissionne, et lors d'une sortie entre collègues, ils finissent par coucher ensemble, laissant l'homme dévasté et éveillé toute la nuit, attendant son retour.

Ok. Bon donc la boucle quoi.
Fallait ecouter le fofo.
Comprend pas les gens qui se mettent en couple et font des gosses en 2k24. C'est juste voué a l'echec, toutes les statistiques le prouve.

Bref meritax en soi

• 1

Données du topic

Auteur
CuckoLando
Date de création
17 octobre 2024 à 01:23:30
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 226