La muscu/le sport ça aide vraiment avec les femmes ?
- 1
1m73 je dois faire 65kilos.
Quand je fais du running au bout de un mois je deviens encore plus maigre donc aucun intérêt on dirait un squelette.
Sinon il y a l’option go muscu modéré mais est-ce que ça aide vraiment à pecho ? Confiance en soi ? Car à moins de se buter à la salle on met un t shirt un peu trop oversize on voit plus rien
Vos conseils les clés ? Quand on est un nain c’est très dur
Le 10 octobre 2024 à 10:16:13 :
Oui ça aide mais faut pas croire que tu vas devenir james bond
Je pratique les deux
Je fais le semi en <1h30, et je soulève 40kg par bras au DC haltère, par exemple
Ceci dit, je ne suis pas massif, j'ai un physique "aesthetic", mais ça me convient
Avec les femmes non
par contre t'as un ticket avec tous les go muscu de ta salle basic fit près de chez toi
Le 10 octobre 2024 à 10:17:54 :
Forcément que ça aide, un type qui un minimum de muscle apparent c'est toujours plus agréable que un skeletor ou un gras du bideMais comme dit plus haut ne t'attends pas a ce qu'elle rampe a tes pieds
Oui ça aide mais quand on a déjà un minimum de touches?
Car j’ai 33 ans donc je me dis les nanas potables avec la hoeflation voudront toutes leur Chad de poche 1m85 et je finirai mog.
J’ai peur de me retrouver parlais les pauvres types qui se battent pour une magalax
si t'es beau tu seras encore + beau
si t'es moche ça changera pas grand chose
En vrai ça change rien
C'est qu'une fois que la meuf est chez toi et que tu te déshabille elle te regarde avec le sourire et envie
Mais vu que c'est la dernière étape en réalité ça change rien du tout même skinny fat tu la baisais dans tous les cas
- 1
Données du topic
- Auteur
- xaura
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 10:15:02
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13