[Tinder] Rapport de mon date d'hier soir
- 1
Nous étions en train de discuter tranquillement dans un bar quand un mec qu'elle connaissait est venu discuter avec nous. Je l'ai trouvé vachement sympa et j'ai bien déconné avec lui. Quand il est parti elle m'a dit que c'était son ex mais qu'ils sont restés potes car ils sont complices et qu'il a été là pendant une période compliquée.
Que dois-je faire ? J'accepte de continuer ou j'arrête tout ?
Je sais pas.. perso j'aurais pas discuté avec le mec, j'aurais fait comprendre à la fille d'un air agacé que c'est un peu trop là
Après vu que c'est un ex, qu'elle a eu une histoire avec etc. c'est compliqué
ça m'est arrivé qu'une fille me donne rdv à un bar, et là je la vois discuter avec un mec, pendant que je ne la trouvais pas et qu'elle me faisait poireauter, je l'ai regardé je lui ai fait un sourire du style tu te fous de moi et je me suis barré c'est tout
mais je pense que tu peux continuer avec elle, tant qu'elle te donne de l'attention
Parce qu'elle a un ex et que c'est donc pas une pucelle?
Parce qu'elle a gardé contact avec son ex? Tu le sais dès le début, tu l'as même rencontré, c'est assez clair. Je préfère ça à l'ex qui traîne toujours dans la vie de la fille, mais elle le cache à moitié.
Dans ce que tu dis pour moi y a pas d'éléments qui me feraient dire de fuir
Le 13 octobre 2024 à 13:55:06 :
Pourquoi faudrait pas continuer?
Parce qu'elle a gardé contact avec son ex? Tu le sais dès le début, tu l'as même rencontré, c'est assez clair. Je préfère ça à l'ex qui traîne toujours dans la vie de la fille, mais elle le cache à moitié.
Dans ce que tu dis pour moi y a pas d'éléments qui me feraient dire de fuir
C'est un énorme redflag si relation sérieuse hein
Édit : parce qu'elle a un ex avec qui elle est restée en contact et qui hésite pas à venir bousiller un date avec l'aval de la nana ahi
Le 13 octobre 2024 à 13:56:41 :
Le 13 octobre 2024 à 13:55:06 :
Pourquoi faudrait pas continuer?
Dans ce que tu dis pour moi y a pas d'éléments qui me feraient dire de fuirC'est un énorme redflag si relation sérieuse hein
Édit : parce qu'elle a un ex avec qui elle est restée en contact et qui hésite pas à venir bousiller un date avec l'aval de la nana ahi
Pour relation sérieuse, faut approfondir mais là, c'est un date tinder dans un bar. Tout arrêter pour ça à ce point, je trouve précipité
Le 13 octobre 2024 à 14:02:45 :
Qu'est-ce t'en a à foutre en fait ? a moins que t'ai 12 ans 100% des meufs que tu va rencontrer auront un ex hein, le fait qu'elle s'entende bien avec c'est surtout le signe qu'elle est ni connasse ni toxique en fait, c'est quoi ton problème ?
Premier commentaire intelligent
Ça commence mal.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lardass
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 13:30:27
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11