Topic de LaRlaV :

[MEUF] Mon expérience la plus incroyable avec une femme aux US

Supprimé

J’ai passé quelques mois aux US pour un stage de recherche en Floride, dans le cadre de mon cursus ingé en France.

Je passe rapidement les détails de la rencontre, mais c’était en gros dans le cadre de la fac, une sorte de prof/intervenante je ne sais quoi, qui est proche de la quarantaine, j’en ai 24

Bref, j’ai le léger accent français sur quelques mots, j’ai pas un anglais dégueu, je pense que ça a fait son effet avec cette femme, plus je viens d’IDF, tu dis que tu viens de Paris (ça fait vraiment son effet par contre, en tout cas en ce qui me concerne).

Je m’entends bien avec cette femme, plusieurs verres, dîners, le lien se crée, plus elle est celib. Je passe les détails, on s’est rapprochés puis….

Ce qui m’a choqué chez elle, malgré son âge certain elle avait un corps de ouf, elle le montrait pas du tout IRL.
Photos en mp si vous le voulez (bande de détraqués 🤣🤣), mais pour décrire rapidement, c’était une sorte de MILF musclée, poitrine a en faire tomber, des bras et un bon dos, je parle pas du bas du corps

Autant vous dire que durant ces 4 mois, je suis ressorti bien lessivé 😂😂

On est resté en bon contact, sans plus mais voilà prochaine fois que je vais en Floride…
MP pour études approfondies.
Bravo, t’as pecho une femme de plus de 15 ans que toi.
Score :
Hypergamie 1253904400 - 0 dignité masculine

Ok je pensais que ct fake mais tu rigolais pas

tu t’es mis bien enfoiré 😂

Toujours pas reçu ...

perso rien reçu

go ddb

Ça arrive vous êtes trop nombreux ptn

Le 13 octobre 2024 à 13:01:02 :

nombreux ya 4 kheys ..

Le 13 octobre 2024 à 13:02:05 :

Le 13 octobre 2024 à 13:01:02 :

nombreux ya 4 kheys ..

Envoie DM

Je sais pas comment t’as fait, le corps il correspond pas à tout le monde mais moi je kiffe perso, j’imagine pas dans quel état t’as du te trouver pdt ton stage hahaha

Le 13 octobre 2024 à 13:08:32 :
Je sais pas comment t’as fait, le corps il correspond pas à tout le monde mais moi je kiffe perso, j’imagine pas dans quel état t’as du te trouver pdt ton stage hahaha

Le 13 octobre 2024 à 13:08:32 :

Et la photo ? Tu connais la règle !

Données du topic

Auteur
LaRlaV
Date de création
13 octobre 2024 à 12:48:31
Date de suppression
19 octobre 2024 à 07:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50