Topic de Gastounette_96 :

Une fille a déjà fait ça pour vous ?

Cette semaine, en pleine forêt sur la banquette arrière de ma voiture, on avait plus le temps, elle devait partir.

Alors que je termine de la lick voilà qu'elle me fait "wait! it's yours!", j'étais confus jusqu'à ce que la vois retirer et me donner sa culotte toute odorante :hap:

C'est ridicule ou pas ? Une fille a déjà fait ce genre de truc pour vous ?

Aucune meuf a fait un truc comme ça pour vous ? :(
Je suis une fille je pourrais pas le faire

Le 06 octobre 2024 à 21:52:57 :
Je suis une fille je pourrais pas le faire

J'imagine la confiance et la sécurité qu'il faut ressentir pour ça quelque part

Ouais je suis peut être coincé mais n’empêche je trouve que c’est un peu particulier comme geste :(
Elle est américaine ??
Une fois une chinoise a fait mieux. Elle m'a dit "je t'aimerai toujours général Pang..."
Elle m'a regardé partir les larmes aux yeux... je me suis retourné au loin et je lui ai fait un dernier sourire avant de disparaitre.
Cette scène tu ne la vivras jamais mon ami

Le 06 octobre 2024 à 21:57:07 :
Ouais je suis peut être coincé mais n’empêche je trouve que c’est un peu particulier comme geste :(
Elle est américaine ??

mexicaine

Le 06 octobre 2024 à 21:57:29 :
Une fois une chinoise a fait mieux. Elle m'a dit "je t'aimerai toujours général Pang..."
Elle m'a regardé partir les larmes aux yeux... je me suis retourné au loin et je lui ai fait un dernier sourire avant de disparaitre.
Cette scène tu ne la vivras jamais mon ami

Jerry

Ma première copine au lycée a eu une période où elle aimait me filer ses culottes

Je savais pas quoi en foutre je les avais foutues dans un tiroir dans ma chambre

gros malaise quand ma mère est tombée dessus

Encore plus gros quand elle l'a dit à ma soeur et que ça a instantanément fait le tour de la famille
c'est du niveau de dicaprio au lidl ton histoire :rire:

Le 06 octobre 2024 à 21:58:47 :
Ma première copine au lycée a eu une période où elle aimait me filer ses culottes

Je savais pas quoi en foutre je les avais foutues dans un tiroir dans ma chambre

gros malaise quand ma mère est tombée dessus

Tu m'étonnes fallait bien les stocker quelque part
Le parfum au début, avec les traces de nectar :bave:

Le 06 octobre 2024 à 22:00:31 :
Encore plus gros quand elle l'a dit à ma soeur et que ça a instantanément fait le tour de la famille

ayaa aucune gêne

Le 06 octobre 2024 à 22:00:55 :
c'est du niveau de dicaprio au lidl ton histoire :rire:

Pas faux en relisant :rire:
Mais nofake c'était y'a presque une semaine

Le 06 octobre 2024 à 21:57:07 :
Ouais je suis peut être coincé mais n’empêche je trouve que c’est un peu particulier comme geste :(
Elle est américaine ??

Normalement quand t'es une meuf tu pues pas du cul.

ayaa aucune gêne

surtout que j'étais un Célestin turbo nerd, joueur de wow et League of légendes

c'était inconcevable pour eux que j'ai une copine (qui était d'ailleurs a l'époque objectivement bien en dehors de ma ligue :hap: mais ça la faisait kiffer mon côté timide)

ma soeur dans sa grande bonté a fait croire à tout le monde que c'est moi qui portait ça

Le 06 octobre 2024 à 22:06:12 :

ayaa aucune gêne

surtout que j'étais un Célestin turbo nerd, joueur de wow et League of légendes

c'était inconcevable pour eux que j'ai une copine (qui était d'ailleurs a l'époque objectivement bien en dehors de ma ligue :hap: mais ça la faisait kiffer mon côté timide)

ma soeur dans sa grande bonté a fait croire à tout le monde que c'est moi qui portait ça

Elle a l'air d'avoir un côté zinzin j'aime bien

J’ai déjà glissé ma culotte dans la poche de mon copain :cute:

Le 06 octobre 2024 à 22:00:31 :
Encore plus gros quand elle l'a dit à ma soeur et que ça a instantanément fait le tour de la famille

Leur réaction raconte bordel khey stp elle on réagi comment

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Gastounette_96
Date de création
6 octobre 2024 à 21:46:19
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 289