Ce graphique me fout la GERBE
SuppriméEt après on s’étonne de galérer a trouver une fille bien
A l’ancienne tu trouvais forcément quelqu’un de normal via ta famille ou à l’église bordel
https://www.huffingtonpost.fr/life/article/ou-rencontre-t-on-son-conjoint-ce-visuel-montre-la-revolution-des-rencontres-amoureuses-depuis-2000_240757.html
Le 15 octobre 2024 à 17:38:24 :
Family ? Sureprésentation des maghrebix dans le graph de 1930 ?
Toujours un relou pour faire un commentaire sur les arbres
Sinon je suis surpris, je pensais que pour Coworkers le chiffre serait aussi important que pour school
Le 15 octobre 2024 à 17:45:26 :
Le 15 octobre 2024 à 17:41:30 :
'Family' ?
Sinon je suis surpris, je pensais que pour Coworkers le chiffre serait aussi important que pour schoolBah ouais ah l’époque ils planifiaient le mariage de leurs enfants
Aujourd’hui c’est à nous de tout faire
Encore heureux bordel.
Et encore, à l'époque les mecs avaient 100x plus de testo que les jeunes d'aujourd'hui.
Le 15 octobre 2024 à 17:41:30 :
'Family' ?
Sinon je suis surpris, je pensais que pour Coworkers le chiffre serait aussi important que pour school
Suffit de bosser pour se rendre compte que 0% des femmes en âge de travailler sont célibataires
Ce qui a changé c'est qu'avant t'étais en concurrence avec un entourage proche (famille, travaille, école) donc un faible nombre de personnes.
Avec internet t'es potentiellement en concurrence avec une ville entière donc normal que ce soit plus dur de trouver.
Pareil pour le travail d'ailleurs, avant c'était max 10 candidats pour un poste, aujourd'hui c'est 100 minimum.
Données du topic
- Auteur
- Vivelair
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 17:34:45
- Date de suppression
- 15 octobre 2024 à 18:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC