Liam Payne de One Direction est décédé
Le 17 octobre 2024 à 00:02:11 Pommefroide a écrit :
Osef il a mieux vécu en 31 ans que tous les kheys du forum réunis
aucun rapport
Encore une preuve s’il en fallait encore que la richesse, la célébrité, le narcissisme, l’opulence matérielle et sexuelle, n’apportent pas le bonheur et sont plutôt sujettes à faire tendre l’humain vers la dépression et dans le pire des cas au suicide.
Peut être qu’un jour vous allez enfin comprendre qu’il faut se tourner vers Jésus Christ et son enseignement.
Le 17 octobre 2024 à 00:02:05 :
Le 16 octobre 2024 à 23:55:25 VijayThalapathy a écrit :
Comme nous l'avons signalé... Liam a révélé en juin 2021 qu'il avait lutté contre des dépendances à l'alcool et aux médicaments sur ordonnance à un moment donné lorsque One Direction était en tournée, et les choses ont tellement empiré qu'il a eu des pensées suicidaires « graves ».Il a pris quoi comme médicament ?
ils disent pas par contre !
Le 17 octobre 2024 à 00:04:36 :
C'est chaud je connais AUCUN morceau de ce groupe, le seul truc que je connais c'est "As It Was" de Harry Styles qui faisait partie du groupe. Pourtant je suis un yeslife et j'écoute du son
Pas possible. Si tu entends What makes you beautiful ou Live while we're young, tu reconnaitras si tu es yes life.
Le 17 octobre 2024 à 00:03:23 :
C'était ni Zayn ni Harry Styles donc aucune meuf va en parler je pense
21 millions de fan sur Instagram
Le 17 octobre 2024 à 00:06:36 :
Le 17 octobre 2024 à 00:04:36 :
C'est chaud je connais AUCUN morceau de ce groupe, le seul truc que je connais c'est "As It Was" de Harry Styles qui faisait partie du groupe. Pourtant je suis un yeslife et j'écoute du sonPas possible. Si tu entends What makes you beautiful ou Live while we're young, tu reconnaitras si tu es yes life.
Ah ouais What makes you beautiful je la connais en fait. L'autre jamais entendue, pas une seule fois.
Ah et sinon le morceau de Zayn avec Sia que je connais mais sinon je connais vraiment rien de leur truc
Données du topic
- Auteur
- Pompavelao
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 23:27:32
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 247