Acheter une télé cathodique a Darty, Leclerc...
Le 23 octobre 2024 à 02:31:02 :
Elle lit la bible c’est ça ?
La Bibde
Le 26 octobre 2024 à 06:09:37 :
Au Japon il y en a encore en magasin
Ah oui ?
Le 26 octobre 2024 à 06:14:30 Kissoufle a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 06:10:28 :
Je suis content de pas avoir jeter la mienne, qui me servais à jouer à XIII, Super Mario Sunshine et Prince of Persia 3 sur gamecube puis Ratchet & Clank, Jak, Silent Hill, MGS etc sur PS2
Impec', comme un charme
Enfin, la dernière fois que je l'ai testée (soit Juin 2024) donc j'espère qu'elle n'a pas rendu l'âme depuis
C'est plus produit et bon courage pour en trouver une bonne en bon état les bonne TV en bon état type Sony triniton ce vende à prix d'or sur lbc et c'est pas simple à réparer + dangereux de le faire ou si mal fait
Perso j'en est trouver/acheter 4 sur les 4 3 avait des condensateur trop vieux qui produisait des ultrason insupportable pour les -25 ans et la 4e 1 haut parleur hs et image de merde
Si tu veux vraiment rejouer à tes vieux jeux dans de bonne condition prend un écran pc 4k + emulateur + shader CRT t'aura la même image qu'à l'époque en mieux
Le 26 octobre 2024 à 06:16:36 :
C'est plus produit et bon courage pour en trouver une bonne en bon état les bonne TV en bon état type Sony triniton ce vende à prix d'or sur lbc et c'est pas simple à réparer + dangereux de le faire ou si mal faitPerso j'en est trouver/acheter 4 sur les 4 3 avait des condensateur trop vieux qui produisait des ultrason insupportable pour les -25 ans et la 4e 1 haut parleur hs et image de merde
Si tu veux vraiment rejouer à tes vieux jeux dans de bonne condition prend un écran pc 4k + emulateur + shader CRT t'aura la même image qu'à l'époque en mieux
j'en cherche une pour la brancher sur la TNT / télé classique pour retrouver les "sensations d'avant"
Le 26 octobre 2024 à 06:15:26 :
Le 26 octobre 2024 à 06:14:30 Kissoufle a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 06:10:28 :
Je suis content de pas avoir jeter la mienne, qui me servais à jouer à XIII, Super Mario Sunshine et Prince of Persia 3 sur gamecube puis Ratchet & Clank, Jak, Silent Hill, MGS etc sur PS2Impec', comme un charme
Enfin, la dernière fois que je l'ai testée (soit Juin 2024) donc j'espère qu'elle n'a pas rendu l'âme depuis
ayaa reteste la vite !
Le 26 octobre 2024 à 06:23:29 :
Le 26 octobre 2024 à 06:16:36 :
C'est plus produit et bon courage pour en trouver une bonne en bon état les bonne TV en bon état type Sony triniton ce vende à prix d'or sur lbc et c'est pas simple à réparer + dangereux de le faire ou si mal faitPerso j'en est trouver/acheter 4 sur les 4 3 avait des condensateur trop vieux qui produisait des ultrason insupportable pour les -25 ans et la 4e 1 haut parleur hs et image de merde
j'en cherche une pour la brancher sur la TNT / télé classique pour retrouver les "sensations d'avant"
Tu risque de tomber de haut quand tu est habituer au HD 1080p voir 4k pandant plusieur année repasser sur du cathodique 576i ça pique et niveau énergie ça bouffe
Données du topic
- Auteur
- Kissoufle
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 02:06:53
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29