Topic de SoldatCalvitie :

Votre avis : 24 ans diplômé, envie de changer mais je suis bloqué

• 1

Peut-être que certains ici pourront m'aider.

Situation : 24 ans, célibataire, diplômé ingénieur, en période d'essai jusqu'à janvier après quoi mon employeur va me libérer.

Logement : Encore dans mon studio étudiant avec une pièce qui fait chambre et mini cuisine.

Pas d'idée pour la suite, je vis dans le sud est de la France et j'ai envie de partir. L'intégralité de mes affaires tient dans quelques valises mais je peux encore réduire ça.

Niveau familial je n'ai rien qui me retient, amis pareil je n'ai absolument rien. J'ai vécu une rupture difficile il y a quelques années et depuis je suis une page blanche.

Quand j'étais étudiant il y avait toujours plus pressant, toujours un truc à faire, à gérer... J'entre dans une période de ma vie où je n'ai aucune responsabilité. Ça serait quoi la suite ?

Je sais vraiment pas quoi faire, j'ai l'impression d'être bloqué et de rien apprendre dans mon travail actuel. Mon employeur est pas sûr de me garder donc je peux même pas faire de plans où je me dis 'ok c'est sur que je serais au chômage, il faut que je trouve un taff ailleurs.'
Salaire + copine ou pas ?

Le 10 octobre 2024 à 04:26:07 :
Salaire + copine ou pas ?

40k mais j'ai déjà dit que je sais pas si je vais garder mon travail ou pas
non célibataire et je n'ai pas envie de me remettre en couple j'ai été brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

t'as littéralement rien qui te bloque factuellement dans ton message :hap:
si ton coeur veut voyager alors part, t'es jeune encore. Le plus gros risque c'est que tu restes cloitré chez toi à rien faire.
  • 1

Données du topic

Auteur
SoldatCalvitie
Date de création
10 octobre 2024 à 04:20:32
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 307