Aucun problème a incarner une meuf / un mec D'ailleurs pour GTA 5 on a eu droit à 3 personnages et on pouvait switch entre eux, c'était plutôt pas mal, en plus chaque fois qu'on changeait de perso, on voyait qu'ils étaient soient à la maison, soit bourré ect ils faisaient leur petite vie quoi, ça rajoutait un petit plus au gameplay. En espérant qu'ils gardent cette feature pour GTA 6 Une meuf pour changer, je dis pas non !!!!! Lucia a bien l'air badass , ça promet de bonnes games
Le 13 octobre 2024 à 11:13:30 : Aucun problème a incarner une meuf / un mec D'ailleurs pour GTA 5 on a eu droit à 3 personnages et on pouvait switch entre eux, c'était plutôt pas mal, en plus chaque fois qu'on changeait de perso, on voyait qu'ils étaient soient à la maison, soit bourré ect ils faisaient leur petite vie quoi, ça rajoutait un petit plus au gameplay. En espérant qu'ils gardent cette feature pour GTA 6 Une meuf pour changer, je dis pas non !!!!! Lucia a bien l'air badass , ça promet de bonnes games
non c'etait de la merde michael le cuck, franklin le pnj et trevor le tarax 3 persos osef
Le 13 octobre 2024 à 11:13:30 : Aucun problème a incarner une meuf / un mec D'ailleurs pour GTA 5 on a eu droit à 3 personnages et on pouvait switch entre eux, c'était plutôt pas mal, en plus chaque fois qu'on changeait de perso, on voyait qu'ils étaient soient à la maison, soit bourré ect ils faisaient leur petite vie quoi, ça rajoutait un petit plus au gameplay. En espérant qu'ils gardent cette feature pour GTA 6 Une meuf pour changer, je dis pas non !!!!! Lucia a bien l'air badass , ça promet de bonnes games
non c'etait de la merde michael le cuck, franklin le pnj et trevor le tarax 3 persos osef
c'était trop cliché et malheureusement vrai michael qui fait tout pour que ça aille mieux dans son couple, résultat , sa femme le cuck, ses gosses se barrent de chez lui, il va voir un psy , ça empire Trevor le psychopathe Franklin qui tente, tant bien que mal à être un homme bon mais il lui arrive que des problèmes notamment avec sa copine