oublié un premier amour de lycée
Le 10 octobre 2024 à 03:26:50 :
Le 10 octobre 2024 à 03:12:43 :
Ahah oui... le premier amour de lycée... comment l'oublier hein... ahaha...t'a rien raté mon khey, c'est juste l'innocence qui cristalise tes emotions dans ton esprit et quite fais souffrir d'une nostalgie insensée.
Oh j'ai raté pas mal de chose, mais j'étais trop occupé à régler les soucis dans ma vie qui pétaient de partout.
Le 10 octobre 2024 à 03:27:20 :
Le 10 octobre 2024 à 03:26:50 :
Le 10 octobre 2024 à 03:12:43 :
Ahah oui... le premier amour de lycée... comment l'oublier hein... ahaha...t'a rien raté mon khey, c'est juste l'innocence qui cristalise tes emotions dans ton esprit et quite fais souffrir d'une nostalgie insensée.
Oh j'ai raté pas mal de chose, mais j'étais trop occupé à régler les soucis dans ma vie qui pétaient de partout.
non je t'assure c'est que de la nostalgie.
l'esprit nous trompe.
" j'ai réussi à faire ça et ça... c'était pas facile je me suis perdu.... j'ai étais quelqun d'autre, puis je suis devenu encore une autre personne....j'ai voulu me connaitre moi même, m'adapter aux environnement que le destin m'a fait traverser, je sais plus trop qui je suis, c'est vrai mais je le regrette pas. J'ai pas vraiment choisi tu sais... j'aurai juste voulu t'aimer et vivre naïvement à l'époque. mais je n'appartenais déjà pas à ton monde."
Ma première vrais meuf juste après le lycée aussi.
Ceux qui on du mal sont ceux qui consciemment ou inconsciemment refusent de lacher prise en plus d'idealiser le passé.
Enfin c'est pour ceux qui en souffre y'en a qui sont équilibré et qui y repensent avec nostalgie et c'est très bien
Avec les années on oublie oui, surtout si c'était une grosse
J'ai pris quelques années avant d'oublier, c'était dur, mais aujourd'hui a 26 ans ça fait un bail que je suis passé a autre chose
Ceux qui on du mal sont ceux qui consciemment ou inconsciemment refusent de lacher prise en plus d'idealiser le passé.
t'a raison.
je crois que les premieres année c'était par ego,
ensuite c'est devenu une part de moi même, comme un vice que tu aurais pratiqué trop longtemps pour t'en defaire facielement
et aujourd'hui, maintenant que ca fait parti de ma personnalité, c'est celui que j'ai été que j'ai du mal a abandonné.
Je devrais lui lacher la main et le laissé partir.
merci khey j' aurais pas vu ça tout seul.
Le 10 octobre 2024 à 04:16:21 :
Avec les années on oublie oui, surtout si c'était une grosseJ'ai pris quelques années avant d'oublier, c'était dur, mais aujourd'hui a 26 ans ça fait un bail que je suis passé a autre chose
bravo, mais tu l'aimé et elle t'aimé, avec la naiveté de l'adolescence?
Le 10 octobre 2024 à 04:23:28 :
[03:12:43] <CamomiIIe>
Ahah oui... le premier amour de lycée... comment l'oublier hein... ahaha...On parle bien d'amour à sens unique hein...
Hein?D'ailleurs c'est son anniversaire aujourd'hui
il est parti se coucher.
bordel tu connais son anniversaire, sait elle que t'existe?
[04:24:48] <Polpotine>
Ahah oui... le premier amour de lycée... comment l'oublier hein... ahaha...On parle bien d'amour à sens unique hein...
il est parti se coucher.
Facebook vient de me le rappeler. Oui oui bien sûr, on était pote
Le 10 octobre 2024 à 04:19:06 :
Amour de jeunesse à 19 ans pendant 6 ans, j'ai 33 et je repense à elle un peu tous les jours, la nostalgie, ça passera jamais
t'imagine on pense à elles tout les jours ne serait ce que 5 minutes...
c'est ça qui me saoule le plus.
il m'est arrivé de ne pas pensé à elle pendant des jours mais soit c'est parceque j'étais investi dans des projets qui réussissait soit j'étais dans des situations critiques qui forcais mon esprit à me concentrer sur mes taches.
Le 10 octobre 2024 à 04:25:23 :
[04:24:48] <Polpotine>
il est parti se coucher.
Facebook vient de me le rappeler. Oui oui bien sûr, on était pote
...jespere que ta construits ou construira une belle relation avec une femme pour toi.
Données du topic
- Auteur
- Polpotine
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 03:11:15
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43