Les droitards MENTENT sur l'insécurité
https://genie-industriel.grenoble-inp.fr/fr/vie-etudiante/grenoble-une-ville-ou-il-fait-bon-vivre-selon-oxford-economics
grenoble ville élu avec la meilleur qualité de vie au monde entier
Le 15 octobre 2024 à 15:42:27 :
Toi t'y est jamais allé.
les droitard et la lectures
Dans la catégorie « qualité de vie », dans laquelle Grenoble est positionné à la première place, les critères principaux sont l’espérance de vie, le revenu par personne, l’égalité des revenus, les dépenses de logement, les sites récréatifs et culturels, et la vitesse de l’Internet.
Le 15 octobre 2024 à 15:44:37 Tirie14_1 a écrit :
Dans la catégorie « qualité de vie », dans laquelle Grenoble est positionné à la première place, les critères principaux sont l’espérance de vie, le revenu par personne, l’égalité des revenus, les dépenses de logement, les sites récréatifs et culturels, et la vitesse de l’Internet.
Le 15 octobre 2024 à 15:49:48 :
tu veux parler des droitard et leur fait divers
Tu me mets quelques whites, quelques blancos ?
https://youtu.be/AGmSQp22pQQ
Grenoble bordel je suis a la base un "gauchiste" mais ma copine sort plus la nuit tombé a cause de l'extrême droite
Des chances ...
Le 15 octobre 2024 à 15:44:37 :
"la vitesse de l’Internet."
Le 15 octobre 2024 à 15:52:05 :
Grenoble bordel je suis a la base un "gauchiste" mais ma copine sort plus la nuit tombé a cause del'extrême droiteDes chances ...
Toi on a capté que tu faisais le gauchiste le droitards false flag
Le 15 octobre 2024 à 16:06:47 pilclav12 a écrit :
Grenoble bordel je suis a la base un "gauchiste" mais ma copine sort plus la nuit tombé a cause del'extrême droiteDes chances ...
Le 15 octobre 2024 à 16:07:57 Tirie14_1 a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 16:06:47 pilclav12 a écrit :
Données du topic
- Auteur
- pilclav12
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 15:37:26
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38