Ne buvez JAMAIS cette energy drink
- 1
Putain les kheys pour résumer je me suis réveillé hier vers 19h (oui) ensuite j'ai fait nuit blanche et je suis allé au carrefour market vers 9h pour me chercher un p'tit dej et je suis tombé sur cette boisson
- d'1€ pour 50cl d'energy drink sans réfléchir j'en prend 3 surtout que ce genre de boisson n'a jamais eu aucuns effets notable sur moi
Je bois une canette direct en rentrant et jusqu'à 19h (donc 24h sans dormir) j'en bois 0 mais je pète toujours autant la forme ce qui n'est pas dans mes habitudes je suis un gros dormeur de base
Je commence à avoir envie de sucre donc j'en ouvre une deuxième en me disant que je vais bien tomber de fatigue d'ici 1h même sous l'effet de la caféine (il n'y a même pas de taurine dedans !)
Du coup je pète toujours autant la forme et j'ai eu le même raisonnement que tout a l'heure au moment d'ouvrir la dernière (il y a 3h) sauf que je dors toujours pas
Ça fait 39h que je suis réveillé a rien foutre sur mon tél et la fatigue commence a peine à se faire un peu ressentir je pense m'endormir d'ici 2 ou 3h mais si je reste éveillé quelques heures de plus ça fera 48h sans dormir ! Tout ça a cause d'une boisson premier prix qui ne contient même pas de taurine
A moi le mec qui m'enfile des cafés le soir d'habitude (jvous rassure depuis mon retour de carouf j'y ai pas touché)
Le 13 octobre 2024 à 10:10:17 :
Go faire du sport avec cette energie ;)
J'aurai dû y penser plus tôt mais je note
La prochaine je la prendrai de manière stratégique mais j'ai peur que ça me refasse pas le même effet comme c'est la première fois que je la goute
Le 13 octobre 2024 à 10:11:07 :
ha mais ouiii cette energy drink des enfers
Toi aussi tu t'ai fait avoir en croyant avoir a faire a une simple boisson sucré caféiné ?
Le 13 octobre 2024 à 10:12:03 :
Ton rythme de sommeil est complètement, arrête la caféine l'après-midi et les nuits blanches
Ça c'est juste le chômage je pense quand je suis actif j'ai des rythmes normaux
Le 13 octobre 2024 à 10:12:07 :
perso j'achète des pillules de cafféine, ça me revient a environ 3 centimes d'euros les 200mg de cafféine comparé a environ 1€50 la canette de boisson énergétique qui contient un peu près la même quantité
Ça te met en patate 48h avec des quantités équivalente ça aussi ?
C'est un cheat code enfaite quand t'es conscient de ce que tu fais
Le 13 octobre 2024 à 10:12:18 :
Enjoy ton diabète
Rien a foutre tfacon je suis condamné tout mes ancêtres proche l'ont ou l'ont eu
Le 13 octobre 2024 à 10:12:04 :
ha mais ouiii cette energy drink des enfersToi aussi tu t'ai fait avoir en croyant avoir a faire a une simple boisson sucré caféiné ?
en même temps rien que le nom
Le 13 octobre 2024 à 10:14:27 :
Le 13 octobre 2024 à 10:12:04 :
ha mais ouiii cette energy drink des enfersToi aussi tu t'ai fait avoir en croyant avoir a faire a une simple boisson sucré caféiné ?
en même temps rien que le nom
J'avoue mais moi je pensais que c'était du marketing a la con comme dans les anciennes pubs de déodorant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pegedubleve223
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 10:07:23
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15