Ne pas être INTELLIGENT cet anti-cheat-code
Supprimé- 1
Perdre sa concentration en 2 minutes
Même quand on force à se concentrer ça fatigue le cerveau très vite à force de se relire et on perd la concentration au bout de 15 minutes
De toute manière la majorité de ce qui est étudié sera oublié
C'est frustrant d'avoir de grand projet mais pas l'intelligence pour les assurés
Le 16 octobre 2024 à 22:24:45 :
Le 16 octobre 2024 à 22:23:14 :
J'ai 148 de qi testé à la wais et ma concentration part dans tout les sens tout le temps si ça peut te rassurerArrête de penser en terme de qi et apprends à vivre, ça va t'aider
Je pense même pas en terme de qi c'est ça le pire
C'est vrai que tu as pas parlé de qi mais comme c'est la meilleure mesure de "l'intelligence" qu'on ait j'ai été vite en besogne
Toujours est-il que c'est pas une question d'être intelligent ou non mais de vouloir quelque chose et de travailler en conséquence, si le coeur y est tu dépasseras tes soucis de concentration et si vraiment tu n'y arrives pas tu go ritaline ahi (perso je reste loin de ça)
Je pense pas que la capacité de concentration puisse s'expliquer uniquement par l'intelligence
Le 16 octobre 2024 à 22:26:15 :
J'ai 148 de qi testé à la wais et ma concentration part dans tout les sens tout le temps si ça peut te rassurerArrête de penser en terme de qi et apprends à vivre, ça va t'aider
C'est vrai que tu as pas parlé de qi mais comme c'est la meilleure mesure de "l'intelligence" qu'on ait j'ai été vite en besogne
Toujours est-il que c'est pas une question d'être intelligent ou non mais de vouloir quelque chose et de travailler en conséquence, si le coeur y est tu dépasseras tes soucis de concentration et si vraiment tu n'y arrives pas tu go ritaline ahi (perso je reste loin de ça)
Je go déjà Rilatine, 10mg ça me fait pas effet, je vais encore un peu continuer je viens de commencer
Le 16 octobre 2024 à 22:27:30 :
Le 16 octobre 2024 à 22:26:15 :
Je go déjà Rilatine, 10mg ça me fait pas effet, je vais encore un peu continuer je viens de commencer
Après honnêtement j'imagine que l'effet que ça fait devrait suivre une courbe décroissante plutôt que croissante
Si ça te convient bien au début c'est magique ça marche nickel et après tu t'habitues et tu dois augmenter les doses
T'es seules distractions doivent être la méditation, la lecture et le sport (pour aider à échapper aux pulsions).
Avec ce programme tu vas remettre à jour ton mécanisme de récompense et tu sera capable de te concentrer virtuellement indéfiniment.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kronorium
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 22:22:15
- Date de suppression
- 16 octobre 2024 à 23:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12