Topic de sz9e74yl4u :

KROC BLANC accusé de DETOURNEMENT DE MINEUR

Supprimé
Au final les seuls qui restent sans avoir de reproche au cul c'est Consul Pazen et Psyhodelik non?

Le 10 octobre 2024 à 01:35:21 :
Au final les seuls qui restent sans avoir de reproche au cul c'est Consul Pazen et Psyhodelik non?

Psy est un imbécile avec 10 de QI et malhonnête

Le 10 octobre 2024 à 01:35:21 :
Au final les seuls qui restent sans avoir de reproche au cul c'est Consul Pazen et Psyhodelik non?

Psyhodelik il est coupable du crime absolument ignoble, épouvantable et impardonnable (enfin selon la gauche) de "se dire apolitique".

ça hante leurs nuits.

Le 10 octobre 2024 à 01:37:30 :

Le 10 octobre 2024 à 01:35:21 :
Au final les seuls qui restent sans avoir de reproche au cul c'est Consul Pazen et Psyhodelik non?

Psy est un imbécile avec 10 de QI et malhonnête

Heureusement qu'avoir 10 de QI est pas un crime du coup, 90% de l'électorat de LFI partirait à l'ombre

Le 10 octobre 2024 à 01:37:39 :

Le 10 octobre 2024 à 01:35:21 :
Au final les seuls qui restent sans avoir de reproche au cul c'est Consul Pazen et Psyhodelik non?

Psyhodelik il est coupable du crime absolument ignoble, épouvantable et impardonnable (enfin selon la gauche) de "se dire apolitique".

ça hante leurs nuits.

Oui oui :rire:

El famoso "apolitique" :rire:

Il est apolitique ce qu'est le RN au souverainisme :rire2:

Le 10 octobre 2024 à 01:34:05 :

Le 10 octobre 2024 à 01:31:56 :

Le 10 octobre 2024 à 01:29:32 :

Le 10 octobre 2024 à 01:27:58 :

Le 10 octobre 2024 à 01:24:53 :

> Le 10 octobre 2024 à 01:23:47 :

>Ah OK c'est un raid j'ai compris, mais pourquoi kroc blanc c'est un noname quasiment :noel:

Oui oui el famoso NO NAME :rire:

Les petits bras INCELIQUES qui vont le faire passer pour un paisible petit commerçant :rire:

Espèce de decerebré c'est la vérité, il a 100k abonnés ytb et il galère à en avoir plus, t'es complètement allumé toi c'est la bouffe chinetoque qui te fume les neurones ou bien :noel:

:rire:

La rage :rire:

D'ailleurs c'est marrant de dire que vous n'êtes pas "racistes" quand dans ton message tu emploies des mots racistes le RACELARD POINTU :rire:

Chassez le naturel, il revient au galop :rire:

T'es complètement ravagé mon pauvre respire :rire: :rire: :rire: :noel:

Le ravagé, c'est le 3 de Qi, à quasi 2h du matin, sans travail qui nous explique que 100K c'est rien, comme si dans le YT francophone, t'avais des mecs qui avaient 39032902039 millions d'abonnés traitant de problématiques "politiques" ou "liées à l'actualité"

T'es de mauvaise foi, si dans ton esprit tu compares KB et Mr beast, c'est que t'as 3 de QI :rire:

J'ai effectivement un peu sous estimé sa portée dans le monde de droite sur internet mais 100k ça reste modeste comparé à Va+ par exemple, et j'ai libre demain :noel:
Et tu devrais y aller mollo sur l'energy drink t'es un excité de la vie tu vas nous faire un AVC là :noel:

l'extreme droite dans toute sa splendeur :)

papacito il veut trop faire le nouveau soral a envoyé des coups partout.

des coups d'épée dans l'eau. personne l'écoute :rire:

Le 10 octobre 2024 à 01:38:51 :

Le 10 octobre 2024 à 01:34:05 :

Le 10 octobre 2024 à 01:31:56 :

Le 10 octobre 2024 à 01:29:32 :

Le 10 octobre 2024 à 01:27:58 :

> Le 10 octobre 2024 à 01:24:53 :

>> Le 10 octobre 2024 à 01:23:47 :

> >Ah OK c'est un raid j'ai compris, mais pourquoi kroc blanc c'est un noname quasiment :noel:

>

> Oui oui el famoso NO NAME :rire:

>

> Les petits bras INCELIQUES qui vont le faire passer pour un paisible petit commerçant :rire:

Espèce de decerebré c'est la vérité, il a 100k abonnés ytb et il galère à en avoir plus, t'es complètement allumé toi c'est la bouffe chinetoque qui te fume les neurones ou bien :noel:

:rire:

La rage :rire:

D'ailleurs c'est marrant de dire que vous n'êtes pas "racistes" quand dans ton message tu emploies des mots racistes le RACELARD POINTU :rire:

Chassez le naturel, il revient au galop :rire:

T'es complètement ravagé mon pauvre respire :rire: :rire: :rire: :noel:

Le ravagé, c'est le 3 de Qi, à quasi 2h du matin, sans travail qui nous explique que 100K c'est rien, comme si dans le YT francophone, t'avais des mecs qui avaient 39032902039 millions d'abonnés traitant de problématiques "politiques" ou "liées à l'actualité"

T'es de mauvaise foi, si dans ton esprit tu compares KB et Mr beast, c'est que t'as 3 de QI :rire:

J'ai effectivement un peu sous estimé sa portée dans le monde de droite sur internet mais 100k ça reste modeste comparé à Va+ par exemple, et j'ai libre demain :noel:
Et tu devrais y aller mollo sur l'energy drink t'es un excité de la vie tu vas nous faire un AVC là :noel:

Je viens de me réveiller khey, petite sieste tu connais.

Sinon plus sérieusement, 100k pour un mec assis dans son fauteuil qui commente vulgairement des faits divers en bouclant, c'est très honorable surtout vu son bord politique.

T'as pas d'équivalent gauchiste en terme d'abonnés (à ma connaissance), ils existent mais ont moins d'abonnés ou ce sont des productions bien léchées un peu comme VA + dont tu parles.

Où t'as des "journalistes", des débats et pas mal d'intervenants donc c'est "normal" que ça rassemble plus.

Le 10 octobre 2024 à 01:38:47 :

Le 10 octobre 2024 à 01:37:39 :

Le 10 octobre 2024 à 01:35:21 :
Au final les seuls qui restent sans avoir de reproche au cul c'est Consul Pazen et Psyhodelik non?

Psyhodelik il est coupable du crime absolument ignoble, épouvantable et impardonnable (enfin selon la gauche) de "se dire apolitique".

ça hante leurs nuits.

Oui oui :rire:

El famoso "apolitique" :rire:

Il est apolitique ce qu'est le RN au souverainisme :rire2:

ah mais on est d'accord, c'est faux.

Mais si tu savais à quel point les gauchistes font des ulcères de rage à cause de ce point précis. J'ai jamais vu ça de toute ma vie :rire:

Je suis la fachosphère depuis les tout débuts de Valek (ça date), et jamais de ma VIE je n'ai vu un tel torrent de haine, une telle hystérie (des trucs de pyscho flippants, genre des discord pour retrouver sa maison et menacer ses filles, des gens qui avouaient "pleurer la nuit" à cause de psyho etc) qu'envers la personne de Pyshodelik, et en particulier parce que : "il se dit apolitique".

C'est totalement barge.

Aucune confiance en Papacito
5% de confiance en KrocBlanc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
KB a l'air d'être un sale con invivable, mais j'pense pas qu'il soit malsain. Papacito, gonflant fièrement son torse plein d'oxygène "catholique", ça m'étonnerait pas que ce soit un plastron de vertu cachant un coeur assez vicieux. :hap:
M'enfin, on peut pas sonder les coeurs des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Donc il sait que c'est un p*do et il a des vidéos qui le prouvent mais au lieu de les fournir à la justice il les garde pour le faire chanter...

Elle est belle la morale des "patriotes"

Le 10 octobre 2024 à 01:42:53 :

Le 10 octobre 2024 à 01:38:51 :

Le 10 octobre 2024 à 01:34:05 :

Le 10 octobre 2024 à 01:31:56 :

Le 10 octobre 2024 à 01:29:32 :

> Le 10 octobre 2024 à 01:27:58 :

>> Le 10 octobre 2024 à 01:24:53 :

> >> Le 10 octobre 2024 à 01:23:47 :

> > >Ah OK c'est un raid j'ai compris, mais pourquoi kroc blanc c'est un noname quasiment :noel:

> >

> > Oui oui el famoso NO NAME :rire:

> >

> > Les petits bras INCELIQUES qui vont le faire passer pour un paisible petit commerçant :rire:

>

> Espèce de decerebré c'est la vérité, il a 100k abonnés ytb et il galère à en avoir plus, t'es complètement allumé toi c'est la bouffe chinetoque qui te fume les neurones ou bien :noel:

:rire:

La rage :rire:

D'ailleurs c'est marrant de dire que vous n'êtes pas "racistes" quand dans ton message tu emploies des mots racistes le RACELARD POINTU :rire:

Chassez le naturel, il revient au galop :rire:

T'es complètement ravagé mon pauvre respire :rire: :rire: :rire: :noel:

Le ravagé, c'est le 3 de Qi, à quasi 2h du matin, sans travail qui nous explique que 100K c'est rien, comme si dans le YT francophone, t'avais des mecs qui avaient 39032902039 millions d'abonnés traitant de problématiques "politiques" ou "liées à l'actualité"

T'es de mauvaise foi, si dans ton esprit tu compares KB et Mr beast, c'est que t'as 3 de QI :rire:

J'ai effectivement un peu sous estimé sa portée dans le monde de droite sur internet mais 100k ça reste modeste comparé à Va+ par exemple, et j'ai libre demain :noel:
Et tu devrais y aller mollo sur l'energy drink t'es un excité de la vie tu vas nous faire un AVC là :noel:

Je viens de me réveiller khey, petite sieste tu connais.

Sinon plus sérieusement, 100k pour un mec assis dans son fauteuil qui commente vulgairement des faits divers en bouclant, c'est très honorable surtout vu son bord politique.

T'as pas d'équivalent gauchiste en terme d'abonnés (à ma connaissance), ils existent mais ont moins d'abonnés ou ce sont des productions bien léchées un peu comme VA + dont tu parles.

Où t'as des "journalistes", des débats et pas mal d'intervenants donc c'est "normal" que ça rassemble plus.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais la portée de kroc blanc dans le monde de droite est peu significative, comme tu le dis il commente du contenu Twitter, il n'existe virtuellement pas sur le plan des idées. :noel:

Les accusations sont là mais où sont les preuves ?

Plus si c'est vrai pourquoi le grand chevalier Papacito ne les sort pas ?

C'est pas très chrétien il me semble de laisser un pédo avéré s'en sortir.

Bref fake comme d'hab avec les baston de chapelle de la dissidence :rire:

Le 10 octobre 2024 à 01:43:47 :

Le 10 octobre 2024 à 01:38:47 :

Le 10 octobre 2024 à 01:37:39 :

Le 10 octobre 2024 à 01:35:21 :
Au final les seuls qui restent sans avoir de reproche au cul c'est Consul Pazen et Psyhodelik non?

Psyhodelik il est coupable du crime absolument ignoble, épouvantable et impardonnable (enfin selon la gauche) de "se dire apolitique".

ça hante leurs nuits.

Oui oui :rire:

El famoso "apolitique" :rire:

Il est apolitique ce qu'est le RN au souverainisme :rire2:

ah mais on est d'accord, c'est faux.

Mais si tu savais à quel point les gauchistes font des ulcères de rage à cause de ce point précis. J'ai jamais vu ça de toute ma vie :rire:

Je suis la fachosphère depuis les tout débuts de Valek (ça date), et jamais de ma VIE je n'ai vu un tel torrent de haine, une telle hystérie (des trucs de pyscho flippants, genre des discord pour retrouver sa maison et menacer ses filles, des gens qui avouaient "pleurer la nuit" à cause de psyho etc) qu'envers la personne de Pyshodelik, et en particulier parce que : "il se dit apolitique".

C'est totalement barge.

Après je ne te cache pas que je ne suis pas ce que baragouinent les hystéro gauchistes.

Psycho machin, c'est un droitard qui s'assume pas tellement, ayant regardé 2/3 vidéos de lui, il y a pas de quoi s'affoler donc je comprends pas pourquoi ces guignols de gauchistes bouclent sur lui comme s'il avait commis le crime de lèse-majesté :rire:

Le 10 octobre 2024 à 01:44:27 :
Aucune confiance en Papacito
5% de confiance en KrocBlanc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
KB a l'air d'être un sale con invivable, mais j'pense pas qu'il soit malsain. Papacito, gonflant fièrement son torse plein d'oxygène "catholique", ça m'étonnerait pas que ce soit un plastron de vertu cachant un coeur assez vicieux. :hap:
M'enfin, on peut pas sonder les coeurs des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

l'affaire montjoie a prouvé qu'il est capable de sacrifier et de se faire martyriser la gueule en restant droit, perso il a gagné mon respect et celui de bcp de gens je pense.

les autres, je connais pas très bien et je m'en fous un peu.

J'adore ces vidéos de low QI minables :rire:

Attention j'ai plein de preuves ! Bon je vous montre rien mais croivez-moi j'ai plein de preuves ! Et pis j'ai plein d'autres trucs lourd sur machin... bon là je vous montre rien mais un jour peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663713600-ezgif-com-gif-maker-19.gif

Alors fais attention machin si tu veux pas que je te salisse à jamais. Enfin pas en live parce que je peux pas montrer mais fais gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663713600-ezgif-com-gif-maker-19.gif

Le 10 octobre 2024 à 01:26:03 :

Le 10 octobre 2024 à 01:21:28 :

Le 10 octobre 2024 à 01:19:47 :

Le 10 octobre 2024 à 01:15:19 :

Le 10 octobre 2024 à 01:13:28 :

> Le 10 octobre 2024 à 01:11:46 :

> https://www.tiktok.com/@oddr.tv/video/7423691453714418976?_r=1&_t=8qPGeAAePVQ

>

> Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Kroc blanc, "un gros youtuber de droite" :rire:
Ce mec est la définition de l'insignifiance.
J'ai toujours su que c'était un déchet, et ca m'étonnerait pas que papacito ait raison :)
KB a un gosse on le rappelle (une gamine il me semble)

Papacito c'est pas le mec qui est allé chez la menace, aka le gars qui fait du proxénétisme la nouvelle activité chrétienne ? :noel:

je serais plus partagé sur papacito.
Il a certains cotés un peu louche, mais des combats nobles parfois (sa défense de l'éleveur de porcs...)
Par contre KB c'est 100% un déchet, il le porte sur sa tronche, sa façon de parler et d'être, il transpire le mec fourbe et malsain.
Comme le disent certains khey ici, sans doutes homo refoulé et des trucs bien louches au cul, d'ailleurs, je crois qu'un de ses historiques de recherche avait fuité lors d'un live, et c'était pas beau a voir :rire:

Ceci

J'en ai rien à foutre que vous raiillez la droite d'internet (thais, rayan, valek etc), mais Papacito est bien au-dessus de ça :( tout ce qu'il a sacrifié et pris dans la gueule dans l'affaire Montjoie est introllable. ça me soule de voir les gens le mettre dans la même case que celle des "droitards boutiquiers".

Papacito est littéralement le seul activiste de droite que je respecte juste pour l'affaire Montjoie.

Le mec a tout sacrifié par honneur pour un simple berger.

Une véritable honte ce que ce pays lui a infligé.

Cette naïveté :rire: Tu crois vraiment que Papacito se sacrifie pour la cause ? Jamais de la vie il perdrait 1€ pour des cochons le golem. Avec les dons même en comptant les frais d'avocat etc il s'en sort en positif arrêtez d'être débile... :rire:

C'est un ancien communiste, c'est impossible de lui faire confiance :)

Données du topic

Auteur
sz9e74yl4u
Date de création
10 octobre 2024 à 01:11:46
Date de suppression
10 octobre 2024 à 15:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 339