Actuellement a l'hôpital ayaaa
- 1
Grosse douleurs au ventre ce matin je suis parti aux urgences ==> Appendicite.
Je passe au bloc tout a l'heure mais bordel, quel enfer. Tu partages une chambre avec un random qui ronfle, ça pue la mort, tu dois rester a jeun donc on m'a donné des putains de biscottes a manger.
Heureusement je fume la cigarette électronique je peux donc la fumer sans me faire cramer. Tu te fais chier a regarder des vidéos youtube de merde. Quel enfer
Le 18 octobre 2024 à 00:40:14 :
Grosse douleurs au ventre ce matin je suis parti aux urgences ==> Appendicite.Je passe au bloc tout a l'heure mais bordel, quel enfer. Tu partages une chambre avec un random qui ronfle, ça pue la mort, tu dois rester a jeun donc on m'a donné des putains de biscottes a manger.
Heureusement je fume la cigarette électronique je peux donc la fumer sans me faire cramer. Tu te fais chier a regarder des vidéos youtube de merde. Quel enfer
Réjouis-toi, j'ai été dans un cas similaire au tiens mais sans wifi no fake + batard qui ronfle à 4h du mat et l'infirmière qui me lâche un "désolé ahaha"..Bon courage pour l'opération
Les deux vous ont fait très mal, et après qu’on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu’ils servaient à rien.
T es au courant que tu meurs si on ne t'opères pas ?
Arrête de chouiner
A jeun mais on t'a donné des biscottes ?
Moi je pensais que à jeun ça voulait dire un peu d'eau et rien d'autre.
Bon courage pour ton opération khey !
Le 18 octobre 2024 à 00:43:43 :
A jeun mais on t'a donné des biscottes ?Moi je pensais que à jeun ça voulait dire un peu d'eau et rien d'autre.
histoire d'avoir une glycémie pas trop basse. Effectivement c'est chelou toutes les fois où je me suis fait opérer j'y suis allé à jeun à 100%
Le 18 octobre 2024 à 00:44:10 :
Ayaaa pauvre khey, j'ai pas le wifi non plus mais heureusement 4G illimitée. C'est l'enfer et encore on y reste une nuit plus quelques heures ensuite en observation pour une appendicite. Mais une. A ils y restent 10 jours voire plus
Je captais meme pas la 4g dans cet hosto de tarés Ouais t'es jeune ils vont te garder 2/3 jours max en surveillance et te libérer avec une ordonnance. Courage khey tiens nous au courant de l'heure de ton opération je viendrais prendre des news
Merci khey !
Par contre 2/3 jours ?? On m'a dit que si tout allait bien on me laissait partir demain (je suis en Belgique)
Le 18 octobre 2024 à 00:47:22 :
Merci khey !Par contre 2/3 jours ?? On m'a dit que si tout allait bien on me laissait partir demain (je suis en Belgique)
ah khey j'suis en france, quand on m'avait opéré des poumons, on m'a gardé 3 jours après la chir. On verra. Tu me redis ca. Courage ca va aller
Le 18 octobre 2024 à 00:43:31 :
T es au courant que tu meurs si on ne t'opères pas ?Arrête de chouiner
This
- 1
Données du topic
- Auteur
- FrotteZezette
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 00:40:14
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC