Topic de nicelol_dirty :

Les MEUFS : « Non, ça veut dire NON »

  • 1

On en parle de cette hypocrisie maximale ? :)

Alors, pour être clair : je suis entièrement en faveur du « non, ça veut dire non », mais à un moment, il faudrait expliquer aux meufs qu'elles doivent être sérieuses quand elles le disent, non ? :)

N'importe quel mec qui a déjà fréquenté des meufs sait à quel point elles ADORENT en faire un énième shit test où il faut savoir reculer, mais pas trop, pour réinsister après. :)

Alors, on en parle ? :)

Les meufs dans mon entourage se plaignent de plus en plus que les mecs n'ont pas de couilles et ne sont plus insistants, c'est ouf, ça. On dirait qu'elles ne comprennent pas qu'elles peuvent nous envoyer en prison et détruire notre réputation sur la simple base d'une allégation. :)

Elles pensent vraiment qu'on veut tout risquer juste pour une chance d'avoir leur approbation ? :) C'est quel niveau de narcissisme ça ? :)

factuellement tu as raison
toutes
mais nicelol je fais pas de pavé
Les mêmes qui envoient des lettres enflammées aux serials killers
Etant un garçon sain lorsque c’est non c’est bien entendu non mais plusieurs fois ça s’est transformé en oui une fois la lumière éteinte et sans aucune action de ma part. Je dis bien sans que je tente quoi que ce soit de plus.
  • 1

Données du topic

Auteur
nicelol_dirty
Date de création
10 octobre 2024 à 00:29:58
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 189