Topic de LaCream :

Un taré à mon taff a diffusé du p3do en réunion

Supprimé
  • 1

En gros je suis à une formation de merde avec plein d’ateliers bullshit style « prise de parole en public » etc.

Il y avait un exercice où on devait choisir un sujet, le présenter avec une diapo et conduire un débat autour. Le tout dans un temps court, genre 20min de recherche et 10min de présentation /debat.

T’as un putain d’ahuri de collègue qui a pas trouvé mieux que diffuser le tableau « Fuck abstraction » sans contexte ni commentaire, juste le tableau en gros plan sur le PowerPoint 😂😂♿️♿️

Pour ceux qui connaissent pas c’est une « « « œuvre » » » ( :) ) d’une artiste qui a fait grosse polémique lors d’une exposition au palais de Tokyo car elle représente un enfant qui fait une fellation à un adulte dans une position de soumission. L’artiste dit que c’est pour « dénoncer » les violences mais bon tout ce qu’on voit quand on est devant c’est une représentation p3do p0rnographique… :)

Bref ce gros taré a fait sa présentation pendant 20min avec l’image en gros plan 😂😂♿️♿️

Résultat : des tas de gens ont quitté la salle (sans faire de commentaire), d’autres ont gueulé en disant que c’était abusé de montrer ça etc. Qu’on était pas dans un musée mais à une formation pro et qu’on s’attendait pas du tout à voir ça etc.

Il y a même une meuf qui aurait pleuré apparement en sortant de la salle et n’a pas souhaité retourner à la formation l’âprem du coup le directeur de l’établissement en mode damage control est venu en personne faire une intervention dans la salle en disant que c’était une énorme connerie d’avoir fait ça et à présenté ses excuses à la meuf qui a pleuré et quitté la formation 😂😂

Bigup à l’intervenante formatrice qui a laissé pendant 20min l’image sur le PowerPoint sans rien dire à mon collègue 😂😂♿️♿️ (elle a demandé de coupé que vers la fin de son exposé quand elle a vu que plein de gens se barraient et gueulaient) elle aurait pu lui dire d’enlever l’image ou choisir un autre sujet mais bon j’crois qu’elle était là pour en faire le moins possible :) :)

Pourquoi as tu fait ça, khey?
Et le mec a justifié ça comment?

Très bon, ce moment de malaise.

Ça me rappelle que chaque année mon entreprise organise un séminaire et le trajet se fait en bus. Les nouveaux doivent faire une blague ou une chanson au micro devant tout le monde. Y'a un mec une année qui avait fait la différence entre un juif et une pizza... J'ai du me retenir d'exploser de rire

Le 13 octobre 2024 à 08:31:56 :
Très bon, ce moment de malaise.

Ça me rappelle que chaque année mon entreprise organise un séminaire et le trajet se fait en bus. Les nouveaux doivent faire une blague ou une chanson au micro devant tout le monde. Y'a un mec une année qui avait fait la différence entre un juif et une pizza... J'ai du me retenir d'exploser de rire

😂

Y’a vraiment de ces boulets qui ont pas conscience qu’ils sont pas avec leur bande de potes mais au TRAVAIL 😂😂

Le pire c’est que le mec a bien insisté auprès des DARONNES dans la salles genre « qui a des enfants ici ? Est-ce que ça vous choque PARTICULIÈREMENT ? » :)

En sachant que ce **** n’a pas d’enfants, malgré qu’il soit 30enaire et en couple. :)

Le 13 octobre 2024 à 08:28:45 :
Et le mec a justifié ça comment?

Bah il a juste fait sa présentation conformément à l’exercice

Après tu voulais dire justifié comment auprès du directeur ? Car il a été convoqué….

Je ne sais pas ce qu’il a dit au directeur mais ce dernier a fait une intervention dans la salle en disant que c’était une connerie et qu’on faisait pas ça en milieu pro et que y’a des excuses à présenter auprès des personnes qui ont été choquées et qui avaient rien demandé

Le collègue qui a détruit sa vie sociale en 20 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 13 octobre 2024 à 08:27:34 :
Pourquoi as tu fait ça, khey?

nom du collègue : LaCream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Le 13 octobre 2024 à 08:43:53 :
Le collègue qui a détruit sa vie sociale en 20 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Même pas. Les gens avec qui il traînait continuent de lui parler normalement.

  • 1

Données du topic

Auteur
LaCream
Date de création
13 octobre 2024 à 08:25:17
Date de suppression
13 octobre 2024 à 09:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 292