Topic de -Deluxe :

Les LIVRES à lire ABSOLUMENT

Selon vous les kheys ?

comprendre l'empire
tome 12 de berserk
48 lois du pouvoir

normalement avec ca t'es paré :ok:

La boucle. Par Fernando Bouclos

Le 06 octobre 2024 à 18:39:35 :
comprendre l'empire
tome 12 de berserk
48 lois du pouvoir

normalement avec ca t'es paré :ok:

Comprendre l'empire :rire:

Ça dépend
Des romans ?
Des essais ?
De la poésie ?
Aucun, certains livres seront essentiels pour certains, d'autres indifférents et ainsi de suite. C'est par ta propre curiosité que tu finiras par lire des livres susceptibles d'intégrer ton identité, ta pensée et ta personnalité
Il y a beaucoup de bons livres mais si je devais n'en recommander qu'un seul l'élu serait Un monde sans fin de Follett
La crise du monde moderne de René Guénon
La troisième planète de Emmanuel Todd
L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle
Où atterrir ? de Bruno Latour
Tu viens de faire un topic sur les western post apocalyptique et t'as pas répondu :(

Atomic Habits
The One Thing
La semaine de 4 heures

C'est suffisant pour s'améliorer

Je vais checker tout ça

Le 06 octobre 2024 à 18:41:23 FeetExquis a écrit :
Aucun, certains livres seront essentiels pour certains, d'autres indifférents et ainsi de suite. C'est par ta propre curiosité que tu finiras par lire des livres susceptibles d'intégrer ton identité, ta pensée et ta personnalité

this

La Doctrine de l'Éveil Evola https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
j'ai entendu énormément de bien sur " les deux étendards de Rebatet " Mitterrand à même déclaré : " il existe deux types d'hommes : ceux qui ont lus les deux étendards et les autres " .
éviter la boucle des livres de dévelopement personnel
Si à ta mort (sauf si mort avant 40 ans) t'as pas lu les tragédies antiques et les classiques absolus (recherche du temps perdu, Hugo, Zola Céline) t'as raté ta vie
Das Imperium verstehen de Alan Kappe
La BD "Maus" de Spiegelman

Données du topic

Auteur
-Deluxe
Date de création
6 octobre 2024 à 18:37:45
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 198