Topic de Cerveaubriser :

C'était quoi votre meilleur baise

• 1
C'était quoi votre meilleur baise la plus impressionnante ?
C'était le réveillon. Il y avait des problèmes de transport, grosses grèves. J'ai pas pu rentrer en province chez mes parents. J'ai été gentiment invitée dans la famille de ma meilleure amie. C'est une bourgeoise et ses parents sont blindés . Un bel appartement parisien, au moins 20 personnes à table, de la belle vaisselle et une belle argenterie. Il y avait même des serveurs. Comme dans un film français de bobo. Je suis installée face à son cousin, bel homme quarantaine classe, de belles fossettes et un sourire dentifrice. Sa femme à côté, une grande brune aux cheveux coupés carré droit, très élégante mais avec un côté coquine. Pendant tout le repas les deux me regardent et me sourit. À un moment, je sens qu'on me fait du pied. Je ne sais pas si c'est elle ou lui. Je suis en panique mais en même ça m'excite. Je sens un truc chaud qui me parcoure dans tout le corps. J'ai 22 ans à l'époque. La soirée se passe. Ma pote me montre ma chambre où dormir. On redescend et ça continue de s'amuser. Fin de soirée, certains invités partent, d'autres restent pour dormir. Dans la nuit, quand on se couche, j'entends la porte de ma chambre qui s'ouvre. Et je vois la brune qui se glisse dans mon lit, elle est nue et me caresse la poitrine. Elle a les mains douces. Elle prend ma main et la pose sur son *ex*. Elle me *èche le lobe d'oreille et ensuite prend mon *eine, me met sur moi et descend jusqu'en bas et me mange. Je n'avais jamais auparavant reçu un cunni ni d'un homme ni d'une femme. Je kiffe. Et là la porte s'ouvre encore. Et son mec arrive. Il l'embrasse, les deux font leur truc devant moi. Malgré la nuit, la lumière des lampadaires par la fenêtre éclaire. Je suis toute *ouillée. La meuf me fait signe de les rejoindre. Je deviens leur objet. Tout se fait sans bruit, aucun gémissement pour ne réveiller personne. Quand c'est terminé, ils retournent dans leur chambre. Le matin, au petit déj, ils font comme si de rien n'était. Je prends un blablacar et rentre chez mes parents. Je ne les ai plus jamais revus. Ça a été la meilleure expérience.
  • 1

Données du topic

Auteur
Cerveaubriser
Date de création
9 octobre 2024 à 23:40:50
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 164