Tom Benoit l'étoile montante du SOUVERAINISME
- 1
Ayaaa ce sourire de troll une fois que Hollande explique ce que Tom Benoit a prédit depuis un an
Tom Benoit voix ultra grave, barbe fournie, machoire carrée, met en pls Bruno Lemaire, Aubry, Hollande etc...
Le 16 octobre 2024 à 20:51:37 sycad a écrit :
Ouais. Ce type est malin. Mais il a une voix de PNJ je trouve.
A quel moment c'est une voix de pnj ? Le gars a littérallement la voix de Batman lorsqu'il confronte les méchants à arkham
Le 16 octobre 2024 à 20:52:58 Revivid4 a écrit :
Un clown qui a perdu toute crédibilité le jour où il a parlé de bitcoin
Dommage car il est OK tiers sur les autres sujet
Mais sa voix il force c'est pas naturel hein
Encore un champion de France de la finance qui trouve que Tom Benoit a un peu de potentiel
Sa voix c'est ce qui fait tout le charme
Sa voix me fait rire je ne sais pas pourquoi
Il a une voix de personnage de dessin animé
Le 16 octobre 2024 à 20:54:34 :
Mais sa voix il force c'est pas naturel heinEncore un champion de France de la finance qui trouve que Tom Benoit a un peu de potentiel
Sa voix c'est ce qui fait tout le charme
Ils s'est définitivement grillé sur thinkerview en jouant au connaisseurs alors qu'il n'y connais rien
Sinon il atteint vite ses limites c'est juste un delamarche, touati, jovanovic plus jeune ou un Charles gave eco+
Le 16 octobre 2024 à 21:00:05 Revivid4 a écrit :
Mais sa voix il force c'est pas naturel heinEncore un champion de France de la finance qui trouve que Tom Benoit a un peu de potentiel
Sa voix c'est ce qui fait tout le charmeIls s'est définitivement grillé sur thinkerview en jouant au connaisseurs alors qu'il n'y connais rien
Sinon il atteint vite ses limites c'est juste un delamarche, touati, jovanovic plus jeune ou un Charles gave eco+
Charles Gave master race
Il devrait être ministre de l'économie
Le 16 octobre 2024 à 21:00:50 :
Le 16 octobre 2024 à 21:00:05 Revivid4 a écrit :
Sa voix c'est ce qui fait tout le charmeIls s'est définitivement grillé sur thinkerview en jouant au connaisseurs alors qu'il n'y connais rien
Sinon il atteint vite ses limites c'est juste un delamarche, touati, jovanovic plus jeune ou un Charles gave eco+Charles Gave master race
Il devrait être ministre de l'économie
Le 16 octobre 2024 à 21:02:41 :
Je viens de le découvrir et je le déteste déjà : d'intuition ce mec est une entourloupe totale, il est l'avenir de rien du tout et il a un cerveau de femme
Si tu as 3 heures à perdre https://www.thinkerview.com/gouspillou-benoit-stachtchenko-bitcoin-boom-ou-crypto-crash-lavenir-de-largent/
Le mec est devenu un meme sur le CTFR
Le 16 octobre 2024 à 21:02:41 AlorsCirculez a écrit :
Je viens de le découvrir et je le déteste déjà : d'intuition ce mec est une entourloupe totale, il est l'avenir de rien du tout et il a un cerveau de femme
Tant mieux pour toi parce que ca sera pas ton ministre des finances
Bruno Lemaire master race
- 1
Données du topic
- Auteur
- CasquePrussien
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 20:50:02
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15