Topic de tupperware22 :

FAR CRY 5 [fin]

• 1

a la fin du jeux quand on relance ca partie les personnages mort a la fin sont encore en vie , jusque la d'accord , ca nous permet de pouvoir continuer a jouer , ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ont des dialogues comme si on avais gagner ,genre Dutch dit qu'il ne s'attendait pas a un hiver nucléaire ex... , alors qu'on a perdu et qu'il est sensé être mort donc je m'attendais a ce qu'il ai les dialogues d'avant fin , enfin bref c'est pas cohérent les bombes sont tombé et on a gagner quand on continue a jouer ?

Tu cherches de la cohérence dans Far Cry ? :hap:

C'est un jeu délirant qui se prend pas au sérieux hein, rappelle toi du 3 :hap:

T'inquiètes, go la suite direct du 5 avec Far Cry Nex Dawn, tu sauras ce qui se passe vraiment au moins

Le 09 octobre 2024 à 23:16:58 :
Tu cherches de la cohérence dans Far Cry ? :hap:

C'est un jeu délirant qui se prend pas au sérieux hein, rappelle toi du 3 :hap:

Bah en soit de ce que j'ai lu la fin de new damn rend cohérent la fin du 5 , mais la j'avoue que je comprend pas du coup , soit tu fait une post fin avec ce qu'il cest passer a la fin , donc perte de personnages ex.. soit tu remet tout comme avant la fin , genre fallout new vegas , met tu peux pas faire un mixe des deux ou alors y'a un truc qui ma échappé

Le 09 octobre 2024 à 23:17:18 :
T'inquiètes, go la suite direct du 5 avec Far Cry Nex Dawn, tu sauras ce qui se passe vraiment au moins

oui ca je sais , mais dans new dawndutch est mortdonc pourquoi la alors que jai choisie la "bonne" fin il me parledes bombes qui sont tomber et ca marque sur la carte qu'on a battu joseph alors que non cest lui qui "gagne"

on va dire que quand on continue a jouer après la fin c'est pas "canon"
Jouer a far cry après le 3 :rire:

Le 09 octobre 2024 à 23:29:29 :
Jouer a far cry après le 3 :rire:

Le 5 est vraiment bon , le 6 par contre ..

Je ne me rappelle plus plus de la fin de ce jeu de merde

Le 09 octobre 2024 à 23:35:27 :
Je ne me rappelle plus plus de la fin de ce jeu de merde

c'est dur pour un jeu noter 15/20 par les joueurs , c'est sur a coter de Red dead il fait tache , mais ca reste un très bon jeux

• 1

Données du topic

Auteur
tupperware22
Date de création
9 octobre 2024 à 23:12:38
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 332