Et elle a un mec Le mec de gauche bien déconstruit comme il faut Coup dur pour son cuck de mec, elle n'a pas résisté à la masculinité toxique de la droite
Moi aussi j'avais fini par baiser ma coloc en erasmus Sauf que je lui ai dit qu'il ne se passerait rien avant qu'elle tej son mec même si évidemment elle aurait pu le sucer puis appeler son mec le lendemain sans problème
Évidemment la meuf s'est révélé être une timpe pas de surprise
Le 13 octobre 2024 à 03:28:06 : Raconte aucun détail surtout.
ça fait un mois qu'elle est dans ma coloc, elle avait un mec et je mettais à balle de distance entre nous, même si je sentais qu'elle me cherchait un peu, et là ce soir elle s'est littéralement jeté sur moi en disant que avec son mec c'était sûr que ça ne marcherait pas Le pire c'est que je pense que je vais pas y aller, c'est pas vraiment mon style
Le 13 octobre 2024 à 03:24:40 : Pareil je suis en coloc avec 2 sœurs jumelles mannequins et je viens de me les taper.
Perso moi c'est mes 10 voisines 10/10 de la colloc d'à côté qui viennent souvent me demander si je peux les aider pour leur passer de la crème solaire J'ai pas que ça à faire En plus c'est toujours quand je suis en ranked sur lol Nofake les clés