Mon père s'est fait arnaquer 2000 balles
Il a fait un virement y a moyen qu'il récupère son argent ou c'est dead ?
J'ai la haine, ça m'inquiète pour lui il a honte de ça en plus de pas avoir confiance en lui a cause de la maladie c'est un coup dur
Le 17 octobre 2024 à 22:30:45 :
Ta soeur doit rendre l'argent par contre.
This
Le 17 octobre 2024 à 22:30:45 :
Ta soeur doit rendre l'argent par contre.
Ils communiquent pas bien et ça mine mon père (même si c'est en grande partie de sa faute), cets pour ça qu'il s'est fait avoir je pense ça a joué que corde sensible
Le 17 octobre 2024 à 22:31:36 :
Certaines arnaque arrivent littéralement à cloner la voix de tes proches
Cette excuse de la voix contrefaite par ia est effectivement à la mode ces derniers temps
quelle maladie ?
Même si la banque est tenue de te rembourser y'a beaucoup de chances de jamais revoir l'argent
Porte plainte et force au près de la banque
Le 17 octobre 2024 à 22:33:23 :
Certaines arnaque arrivent littéralement à cloner la voix de tes prochesCette excuse de la voix contrefaite par ia est effectivement à la mode ces derniers temps
maintenant il faut demander un facetime avec demande d'info confidentielle (et normalement pas connu des autres) pour éviter les fraudes
Le 17 octobre 2024 à 22:33:49 :
quelle maladie ?Même si la banque est tenue de te rembourser y'a beaucoup de chances de jamais revoir l'argent
Porte plainte et force au près de la banque
Grande faiblesse physique et trouble de la mémoire '
Le 17 octobre 2024 à 22:34:48 :
Rassure le , ça arrive , se faire arnaquer sa fait toujours du mal à l’ego.
Je le rassure mais je ne peux que m'inquiéter pour lui
Le 17 octobre 2024 à 22:34:55 :
Le 17 octobre 2024 à 22:33:23 :
Certaines arnaque arrivent littéralement à cloner la voix de tes prochesCette excuse de la voix contrefaite par ia est effectivement à la mode ces derniers temps
maintenant il faut demander un facetime avec demande d'info confidentielle (et normalement pas connu des autres) pour éviter les fraudes
N'importe quoi putain
Le 17 octobre 2024 à 22:36:45 :
Mais il lui a appelé et tout? Parce qu'avec juste un sms, j'ai envie de dire mérité
Elle a pas répondu sur le moment de ce qu'il m'a dit
tu peux faire une demande écrite il me semble, passe à la banque et demande leur
une fois on m'a tiré ma carte et mon code et le mec à retiré 80€ avec, la banque m'a remboursé
Données du topic
- Auteur
- Johnquera
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 22:29:27
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39