La sensation de passer à côté de sa jeunesse
Permis. Salle de sport. Taff.
Le 22 octobre 2024 à 21:56:58 :
C'est quoi la mission locale ?
c la ou les pnj vont pour chercher des quetes
Le 22 octobre 2024 à 21:55:40 :
Le 22 octobre 2024 à 21:55:06 :
Le 22 octobre 2024 à 21:52:45 :
Ça passera clé j'étais comme toi et aujourd'hui j'ai 30 ansJe me disais pareil à 15 ans
En 5 ans je n'ai obtenu QUE le permis qui me sert à rien car 0 taf 0 meuf 0 sortieOui mais tu auras 30 ans
Le 22 octobre 2024 à 21:55:47 :
Le 22 octobre 2024 à 21:54:19 :
Le 22 octobre 2024 à 21:53:35 :
Le 22 octobre 2024 à 21:52:39 :
TaréentZinzin Je me branle sur des aliens 3x par jour Mes draps tâchés de sperme que j'ai pas lavés depuis mi 2023
Je suis comme toi à 29 ans, bouge toi sinon c'est la fin pour toi
Ok je fais quoi ? Rien à foutre j'ai RIEN à perdre j'ai juste pas de fric
Go intérim en logistique après tu go permis B
20 ans et ça se dit déjà des trucs de ce genre bordel
T es not ready pour la trentaine toi mon pote, endurcis toi avant que ça arrive parce que à ce rythme là tu finis au bout d'une corde à 40ans.
Passer à côté de sa jeunesse à 20ans
Bon je vais pas te mentir tu risques de passer à côté de ta jeunesse à penser comme ça, c'est sur.
Maintenant faut que tu réalises que tu passes à côté de rien, tu peux faire des soirées de malade ou ce que tu veux et quoi ? Le lendemain t'es déjà passé à autre chose, j'en ai fait des sorties, des soirées et y'en reste quoi ? Rien Nada.
Une meuf tu pourras en trouver une en maison de retraite peut être, va savoir pour ça c est jamais trop tard pendant que les autres seront fané des relations toi tu vivras ton grand amour à 80ans, c est une chance d un côté
Le 22 octobre 2024 à 21:56:34 :
au moins t'as 3 potes
1 du coup
Mieux que rien mais lui aussi c'est un 0 tout
Le 22 octobre 2024 à 21:56:47 :
Avoir des regretsPire sensation
Sensations de merde
Je me revois dire non à une meuf par égocentrisme à 15 ans
Je me revois refuser 2 soirées pour JOUER A COLOFDUTI
Je me revois faire une année SABBATIQUE par flemme, puis 2, puis 3
---> apprends l'espagnol / portugais / anglais
---> trouve-toi un boulot d'esclave te permettant d'épargner tout en restant chez papa-maman
--> fais une formation qui te permettra de déboucher à l'international (tu as déjà le français c'est un big plus dans ces régions)
--> Go Am.Latine
--> Et voilà une pierre deux coups tes problèmes résolus, bonne chance
Le 22 octobre 2024 à 21:56:58 :
C'est quoi la mission locale ?
Un endroit rempli de cas sos comme moi qui font des activités de merde avec des conseillers de merde de manière hypocrite dans le but d'obtenir 552.29 euros TTC par mois
Le 22 octobre 2024 à 21:57:14 :
Faut se secouer garçon.
Permis. Salle de sport. Taff.
J'ai mon permis -> il me sert à rien
Je fais déjà du sport -> ça me sert à rien
Taf -> J'ai peu travailler seulement 8 mois en tout à temps partiel car seule chose que j'ai trouvé
Le 22 octobre 2024 à 21:57:57 :
Le 22 octobre 2024 à 21:55:47 :
Le 22 octobre 2024 à 21:54:19 :
Le 22 octobre 2024 à 21:53:35 :
Le 22 octobre 2024 à 21:52:39 :
TaréentZinzin Je me branle sur des aliens 3x par jour Mes draps tâchés de sperme que j'ai pas lavés depuis mi 2023
Je suis comme toi à 29 ans, bouge toi sinon c'est la fin pour toi
Ok je fais quoi ? Rien à foutre j'ai RIEN à perdre j'ai juste pas de fric
Go intérim en logistique après tu go permis B
J'ai mon permis
Le 22 octobre 2024 à 21:58:36 :
20 ans et ça se dit déjà des trucs de ce genre bordel
T es not ready pour la trentaine toi mon pote, endurcis toi avant que ça arrive parce que à ce rythme là tu finis au bout d'une corde à 40ans.
Passer à côté de sa jeunesse à 20ansBon je vais pas te mentir tu risques de passer à côté de ta jeunesse à penser comme ça, c'est sur.
Maintenant faut que tu réalises que tu passes à côté de rien, tu peux faire des soirées de malade ou ce que tu veux et quoi ? Le lendemain t'es déjà passé à autre chose, j'en ai fait des sorties, des soirées et y'en reste quoi ? Rien Nada.
Une meuf tu pourras en trouver une en maison de retraite peut être, va savoir pour ça c est jamais trop tard pendant que les autres seront fané des relations toi tu vivras ton grand amour à 80ans, c est une chance d un côté
Merci de me RASSURER, je vais BAISER à 80 ans
Vous vous plaignez alors que vous êtes encore très jeunes les gars. 20 ans c'est rien.
Perso, j'ai passé la trentaine (32 pour être exact).
Faites en sorte de vous construire une vie potable avant d'attendre la trentaine
Perso je suis en dépression+anxiété car je sais que j'ai gâché une grande partie de ma jeunesse notamment sur le plan sentimental / sexuel.
Le 22 octobre 2024 à 21:59:44 :
---> apprends l'espagnol / portugais / anglais---> trouve-toi un boulot d'esclave te permettant d'épargner tout en restant chez papa-maman
--> fais une formation qui te permettra de déboucher à l'international (tu as déjà le français c'est un big plus dans ces régions)
--> Go Am.Latine
Personne veut de moi pour un taf
Aucun financement possible pour les formations
Le 22 octobre 2024 à 22:02:14 :
Sors en soirée et tu n'auras plus cette sensation
Mode d'emploi pour sortir en soirée ?
Le 22 octobre 2024 à 22:02:57 :
Khey tu es de la région parisienne ?
Non je suis de NOUVELLE AQUTAINE
Le 22 octobre 2024 à 22:03:27 :
Le 22 octobre 2024 à 21:59:44 :
---> apprends l'espagnol / portugais / anglais---> trouve-toi un boulot d'esclave te permettant d'épargner tout en restant chez papa-maman
--> Go Am.Latine
Personne veut de moi pour un taf
Aucun financement possible pour les formations
Non mais bordel go Mcdo ou la plongée et épargne putain c'est pas possible là t'as aucune excuse sauf si t'es un énorme autiste pas capable d'aligner deux phrases correctement pour passer un entretien d'embauche là c'est compréhensible mais même tu peux fo AAH et épargner petit à petit
Le 22 octobre 2024 à 22:02:58 :
Vous vous plaignez alors que vous êtes encore très jeunes les gars. 20 ans c'est rien.Perso, j'ai passé la trentaine (32 pour être exact).
Faites en sorte de vous construire une vie potable avant d'attendre la trentaine
Perso je suis en dépression+anxiété car je sais que j'ai gâché une grande partie de ma jeunesse notamment sur le plan sentimental / sexuel.
On s'en fout de l'âge, j'ai aucun échappatoire aucune sortie TROP DE RETARD sur les autres
Courage à toi khey
Le 22 octobre 2024 à 22:03:34 :
L'op est juste un doomer flemmard low testo dépressif dans ce cas ça sert à rien de le consoler laissez couler
Tu as tout à fait raison
Bah c'est de ta faute
Les jeunes de ton âge font des études pour avoir un bel avenir et profite de cette période pour se faire des amis et s'amuser
Tu as quitté cette voie par manque de travail ou par choix, c'est de ta faute
Données du topic
- Auteur
- Tareent
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 21:51:28
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 76