[MEUFS] Je pars à MEDELLIN dans DEUX SEMAINES
Le 17 octobre 2024 à 22:35:56 :
Le 17 octobre 2024 à 22:11:13 :
Le 17 octobre 2024 à 22:03:30 :
Le 17 octobre 2024 à 21:36:23 :
J’ai crée un compte bumble tout à l’heure et je me suis localisé là-bas, bordel j’ai déjà 20 matchs et deux authentiques 9/10 qui veulent me faire visiter la ville (et plus évidemment)Je suis pas moche mais à Paris je matche beaucoup moins, c’est abusé je vais tellement me vider les couilles là-bas des kheys qui y sont déjà allés et qui ont des conseils ?
Je crois que tu n'as pas compris que la plupart des meufs sont des prostituées à medellin, car il y a masse d'américains et européens pour ça Et je crois que tu n'as pas compris que certaines meufs veulent juste te droguer avec de la scopolamine en mettant cela sur les seins, par exemple
Non je matche qu’avec des meufs qui sont pas des fakes, sur Bumble y en a quasi pas, quand la meuf a 2000 abos sur insta tu sais qu’elle va pas te douiller surtout que c’est des classes pas mal aisées sur l’appli
Acheter 2000 abonnés insta ça coûte entre 20 et 25 euros.
Mon pote en a acheté + de 10000 pour genre 100 balles kheyou.
Non mais dans tous les cas même si la meuf est une arnaqueuse c’est vraiment elle derrière le compte, son compte Bumble est vérifié ça veut dire qu’elle a validé son identité
Le 17 octobre 2024 à 22:37:42 :
En tout cas amuse toi bien kheyou et fait gaffe quand même
Tranquille je flippe pas et j’ai l’habitude de faire gaffe quand je marche, j’ai marché des tonnes de fois solo dans Paris la nuit dans des coins de merde style Gare du nord ou Stalingrad
Bon il y en a très peut, mais plein de femmes sont amis avec des mecs de cartel, faut pas trop les emmerder sinon tu finie découper dans une rue dégueu au fond d'un quartier de medellin
Le 17 octobre 2024 à 22:23:06 :
Le 17 octobre 2024 à 22:21:10 :
Le 17 octobre 2024 à 22:04:29 :
Le 17 octobre 2024 à 21:38:46 :
photo des meufs?
tu dois pas être ouf si tu as seulement 20 matchs dans ce pays du tiers mondePremier big rageux ahi
meme si c'est plus dur partour qu'en 2020 sur les applis 20 matchs c'est peu pour l'amérique du sud clef vraiment
un profil décent tape 150 likes facile en moins de 10 heures ( pas des matchs les matchs si il a bumble payant ce sont des centaines et centaines avec autoclick )
c'est pas la france qui est le mode ultra hardcoreJ’ai des photos absolument merdiques + qualité flinguée et à force de recréer des comptes Bumble j’ai moins de matchs
Un mois pendant le premier confinement j’avais installé Tinder et j’avais tapé presque 1000 matchs en un mois, je suis loin d’être moche honnêtement
1000 matchs avec 50 likes par jour, tu matches autant qu'une meuf bien foutue, on y croit
Le 17 octobre 2024 à 22:43:00 :
En plus les meufs là bas sont dans des cartels, je connais une vidéo gore avec des meufs ultra sexy qui sont dans des cartels et qui sont aussi taré que les mecs.
Bon il y en a très peut, mais plein de femmes sont amis avec des mecs de cartel, faut pas trop les emmerder sinon tu finie découper dans une rue dégueu au fond d'un quartier de medellin
Il faut arrêter aussi de croire que la vie en am sud, c'est bestgore... Mais les prix sont vraiment chers et l'immobilier aussi pour des airbnb dans quartiers safes
Le 17 octobre 2024 à 22:35:59 :
Le 17 octobre 2024 à 22:33:22 :
Le 17 octobre 2024 à 22:18:29 :
Le 17 octobre 2024 à 22:09:16 :
Le 17 octobre 2024 à 21:45:50 :
> Le 17 octobre 2024 à 21:43:23 :
>Beaucoup trop de touristes et récemment la situation c'est dégradé
>
> Donc niveau sécurité c'est revenu à un niveau pas ouf et t'es en concurrence avec des Chads américains qui font 3x ton salaire
>
> Faut vraiment faire attention, évite les apps de rencontre, déplace toi toujours en uber ( evite les taxis ) bref renseigne toi bien si tu veux pas d'emmerde labas
Je me suis bien renseigné khey, les meufs à qui je parle ont l’air honnêtes et pas louches du tout puis de toute façon je surveillerai toujours mes boissons dans les bars on sait jamais.
Tu dirais que c’est quoi le plus dangereux entre se promener la nuit à Porte de la Chapelle et à Medellin ?
On a tendance a surestimer la criminalité en france. A porte de la chapelle personne ne va te poignarder pour ton tel.
Je pense que tu surestimes l’insécurité à Medellin, y a un certain nombre d’endroits safes et d’autres moins c’est comme l’ile de France
Fais une recherche google "is medellin safe reddit" et tu vas vite comprendre que meme les endroits safe ne sont pas si safe que ça. La criminalité en france se limite principalement au traffic de drogue.
De toute façon je bougerais jamais avec un sac + j’ai acheté un sac banane discret pour mettre sous mon t shirt avec mon téléphone et tout + je suis habitué a faire gaffe j’ai grandis dans le 95/93
J espère que ton tel coute moins de 300 balles.
Le 17 octobre 2024 à 22:42:40 :
Le 17 octobre 2024 à 22:32:13 :
Le 17 octobre 2024 à 22:30:06 :
bordel jamais j'irais en amérique du sud seulJ’ai déjà passé des nuits seuls à errer à Sarcelles ou Sevran c’est pas Medellin qui va me faire peur
Sarcelles c est la suisse a coté
Tu connais bien Medellin ? Au pire je cours vite si on me sort une lame je trace
Le 17 octobre 2024 à 22:43:00 :
En plus les meufs là bas sont dans des cartels, je connais une vidéo gore avec des meufs ultra sexy qui sont dans des cartels et qui sont aussi taré que les mecs.
Je pense pas que les mecs des cartels soient hyper possessifs avec leurs soeurs et leurs collègues
Le 17 octobre 2024 à 22:44:02 :
Le 17 octobre 2024 à 22:23:06 :
Le 17 octobre 2024 à 22:21:10 :
Le 17 octobre 2024 à 22:04:29 :
Le 17 octobre 2024 à 21:38:46 :
photo des meufs?
tu dois pas être ouf si tu as seulement 20 matchs dans ce pays du tiers mondePremier big rageux ahi
meme si c'est plus dur partour qu'en 2020 sur les applis 20 matchs c'est peu pour l'amérique du sud clef vraiment
un profil décent tape 150 likes facile en moins de 10 heures ( pas des matchs les matchs si il a bumble payant ce sont des centaines et centaines avec autoclick )
c'est pas la france qui est le mode ultra hardcoreJ’ai des photos absolument merdiques + qualité flinguée et à force de recréer des comptes Bumble j’ai moins de matchs
Un mois pendant le premier confinement j’avais installé Tinder et j’avais tapé presque 1000 matchs en un mois, je suis loin d’être moche honnêtement
1000 matchs avec 50 likes par jour, tu matches autant qu'une meuf bien foutue, on y croit
Encore une fois c’était pendant le premier confinement c’était totalement différent, le dernier compte tinder que j’ai crée c’était y a deux mois et j’ai même pas eu 20 matchs en un mois
Le 17 octobre 2024 à 22:47:55 :
bordel jamais j'irais en amérique du sud seulJ’ai déjà passé des nuits seuls à errer à Sarcelles ou Sevran c’est pas Medellin qui va me faire peur
Tu connais bien Medellin ? Au pire je cours vite si on me sort une lame je trace
Je connais bien sarcelles, et malgré le GR ça fait pas vraiment tier monde. Je suis jamais allé en colombie mais je suis deja allé au tiermonde et je sais comment ça se passe. Regarde ça https://www.reddit.com/r/digitalnomad/comments/1eitfx3/is_medellincolombia_really_that_bad/
Le 17 octobre 2024 à 22:45:24 :
Le 17 octobre 2024 à 22:09:16 :
> Le 17 octobre 2024 à 21:45:50 :
>> Le 17 octobre 2024 à 21:43:23 :
> >Beaucoup trop de touristes et récemment la situation c'est dégradé
> >
> > Donc niveau sécurité c'est revenu à un niveau pas ouf et t'es en concurrence avec des Chads américains qui font 3x ton salaire
> >
> > Faut vraiment faire attention, évite les apps de rencontre, déplace toi toujours en uber ( evite les taxis ) bref renseigne toi bien si tu veux pas d'emmerde labas
>
> Je me suis bien renseigné khey, les meufs à qui je parle ont l’air honnêtes et pas louches du tout puis de toute façon je surveillerai toujours mes boissons dans les bars on sait jamais.
>
> Tu dirais que c’est quoi le plus dangereux entre se promener la nuit à Porte de la Chapelle et à Medellin ?
On a tendance a surestimer la criminalité en france. A porte de la chapelle personne ne va te poignarder pour ton tel.
Je pense que tu surestimes l’insécurité à Medellin, y a un certain nombre d’endroits safes et d’autres moins c’est comme l’ile de France
Fais une recherche google "is medellin safe reddit" et tu vas vite comprendre que meme les endroits safe ne sont pas si safe que ça. La criminalité en france se limite principalement au traffic de drogue.
De toute façon je bougerais jamais avec un sac + j’ai acheté un sac banane discret pour mettre sous mon t shirt avec mon téléphone et tout + je suis habitué a faire gaffe j’ai grandis dans le 95/93
J’ai acheté l’iphone 16 pro pour le voyage, pour prendre de belles photos, mais j’aurais un autre vieux tel que je donnerais si on me menace et au pire j’ai l’assurance vol donc si on me le vole on m’en renvoie un
Le 17 octobre 2024 à 22:50:55 :
Je connais bien sarcelles, et malgré le GR ça fait pas vraiment tier monde. Je suis jamais allé en colombie mais je suis deja allé au tiermonde et je sais comment ça se passe. Regarde ça https://www.reddit.com/r/digitalnomad/comments/1eitfx3/is_medellincolombia_really_that_bad/
Ça va les avis sont pas si dithyrambiques je trouve, et si tu demandes sur ce forum par exemple si Paris est dangereux tous les français d’ici vont te dire que c’est un coupe gorge horrible alors qu’en vrai c’est tranquille
Le 17 octobre 2024 à 22:51:17 :
> Le 17 octobre 2024 à 22:09:16 :
>> Le 17 octobre 2024 à 21:45:50 :
> >> Le 17 octobre 2024 à 21:43:23 :
> > >Beaucoup trop de touristes et récemment la situation c'est dégradé
> > >
> > > Donc niveau sécurité c'est revenu à un niveau pas ouf et t'es en concurrence avec des Chads américains qui font 3x ton salaire
> > >
> > > Faut vraiment faire attention, évite les apps de rencontre, déplace toi toujours en uber ( evite les taxis ) bref renseigne toi bien si tu veux pas d'emmerde labas
> >
> > Je me suis bien renseigné khey, les meufs à qui je parle ont l’air honnêtes et pas louches du tout puis de toute façon je surveillerai toujours mes boissons dans les bars on sait jamais.
> >
> > Tu dirais que c’est quoi le plus dangereux entre se promener la nuit à Porte de la Chapelle et à Medellin ?
>
> On a tendance a surestimer la criminalité en france. A porte de la chapelle personne ne va te poignarder pour ton tel.
J’ai acheté l’iphone 16 pro pour le voyage, pour prendre de belles photos, mais j’aurais un autre vieux tel que je donnerais si on me menace et au pire j’ai l’assurance vol donc si on me le vole on m’en renvoie un
Ahi range moi ça et prend un xiaomi
Le 17 octobre 2024 à 22:53:14 :
> Le 17 octobre 2024 à 22:30:06 :
>bordel jamais j'irais en amérique du sud seul
>
>
J’ai déjà passé des nuits seuls à errer à Sarcelles ou Sevran c’est pas Medellin qui va me faire peur
Ça va les avis sont pas si dithyrambiques je trouve, et si tu demandes sur ce forum par exemple si Paris est dangereux tous les français d’ici vont te dire que c’est un coupe gorge horrible alors qu’en vrai c’est tranquille
Si tu demande a un parisien qui a pas l habitude la vraie insécurité, oui. Si tu demandes a un colombien il te dira que paris est ultra safe.
Le 17 octobre 2024 à 22:54:12 :
Le 17 octobre 2024 à 22:51:17 :
> Le 17 octobre 2024 à 22:18:29 :
>> Le 17 octobre 2024 à 22:09:16 :
> >> Le 17 octobre 2024 à 21:45:50 :
> > >> Le 17 octobre 2024 à 21:43:23 :
> > > >Beaucoup trop de touristes et récemment la situation c'est dégradé
> > > >
> > > > Donc niveau sécurité c'est revenu à un niveau pas ouf et t'es en concurrence avec des Chads américains qui font 3x ton salaire
> > > >
> > > > Faut vraiment faire attention, évite les apps de rencontre, déplace toi toujours en uber ( evite les taxis ) bref renseigne toi bien si tu veux pas d'emmerde labas
> > >
> > > Je me suis bien renseigné khey, les meufs à qui je parle ont l’air honnêtes et pas louches du tout puis de toute façon je surveillerai toujours mes boissons dans les bars on sait jamais.
> > >
> > > Tu dirais que c’est quoi le plus dangereux entre se promener la nuit à Porte de la Chapelle et à Medellin ?
> >
> > On a tendance a surestimer la criminalité en france. A porte de la chapelle personne ne va te poignarder pour ton tel.
>
> Je pense que tu surestimes l’insécurité à Medellin, y a un certain nombre d’endroits safes et d’autres moins c’est comme l’ile de France
Ahi range moi ça et prend un xiaomi
Tranquille j’ai mon vieux tel pour faire leurre et de toute façon si je suis toujours avec une locale dehors je risque moins de me faire agresser j’imagine
Le 17 octobre 2024 à 22:55:40 :
> Le 17 octobre 2024 à 22:32:13 :
>> Le 17 octobre 2024 à 22:30:06 :
> >bordel jamais j'irais en amérique du sud seul
> >
> >
>
> J’ai déjà passé des nuits seuls à errer à Sarcelles ou Sevran c’est pas Medellin qui va me faire peur
Si tu demande a un parisien qui a pas l habitude la vraie insécurité, oui. Si tu demandes a un colombien il te dira que paris est ultra safe.
Je sais bien qu’il faudra que je sois plus précautionneux qu’à Paris mais j’avais vu une stat comme quoi y avait que 5% des touristes qui subissaient un vol pendant leur séjour en Colombie, après la stat doit être différente si on compte seulement Medellin ça va être une question de chance aussi
Le 17 octobre 2024 à 22:58:16 :
> Le 17 octobre 2024 à 22:42:40 :
>> Le 17 octobre 2024 à 22:32:13 :
> >> Le 17 octobre 2024 à 22:30:06 :
> > >bordel jamais j'irais en amérique du sud seul
> > >
> > >
> >
> > J’ai déjà passé des nuits seuls à errer à Sarcelles ou Sevran c’est pas Medellin qui va me faire peur
>
> Sarcelles c est la suisse a coté
Je sais bien qu’il faudra que je sois plus précautionneux qu’à Paris mais j’avais vu une stat comme quoi y avait que 5% des touristes qui subissaient un vol pendant leur séjour en Colombie, après la stat doit être différente si on compte seulement Medellin ça va être une question de chance aussi
Il n'y a rien de dangereux à poblado, à la communa 13. Ces endroits sont sécurisés. Si une meuf veut directement venir dans ton airbnb, méfiance, car après tu n'auras plus que tes yeux pour chialer
Le 17 octobre 2024 à 23:02:36 :
Le 17 octobre 2024 à 22:58:16 :
> Le 17 octobre 2024 à 22:47:55 :
>> Le 17 octobre 2024 à 22:42:40 :
> >> Le 17 octobre 2024 à 22:32:13 :
> > >> Le 17 octobre 2024 à 22:30:06 :
> > > >bordel jamais j'irais en amérique du sud seul
> > > >
> > > >
> > >
> > > J’ai déjà passé des nuits seuls à errer à Sarcelles ou Sevran c’est pas Medellin qui va me faire peur
> >
> > Sarcelles c est la suisse a coté
>
> Tu connais bien Medellin ? Au pire je cours vite si on me sort une lame je trace
Il n'y a rien de dangereux à poblado, à la communa 13. Ces endroits sont sécurisés. Si une meuf veut directement venir dans ton airbnb, méfiance, car après tu n'auras plus que tes yeux pour chialer
Elle peut faire quoi à part se barrer le matin avec des affaires à moi ? De toute façon je vais essayer de voir que des meufs qui font des études elles risquent moins de me faire ça
Données du topic
- Auteur
- DivisionRouge6
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 21:36:23
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 147