STRASBOURG ou RENNES
Rennes c'est full gauchistes et le centre GR
La rue de la soif c'est un coupe gorge en 2024 le soir
Strasbourg tout les jours
Ça caille mais safe
Le 15 octobre 2024 à 12:11:53 :
Rennes c'est full gauchistes et le centre GRLa rue de la soif c'est un coupe gorge en 2024 le soir
Ça caille mais safe
Oui mais l'ambiance etudiant a rennes j'ai entendu c'est imbattables non ?
Le 15 octobre 2024 à 12:14:51 :
quelle université ? parceque sciences/math/info/philo?/lettres? je suis plus sur mais beaucoup à rennes sont au bout de la ville donc c'est un peu de la merde alors que à strasbourg tout est à l'esplanade c'est super
Rennes 1 je crois khey
Le 15 octobre 2024 à 12:13:26 :
Le 15 octobre 2024 à 12:11:53 :
Rennes c'est full gauchistes et le centre GRLa rue de la soif c'est un coupe gorge en 2024 le soir
Ça caille mais safeOui mais l'ambiance etudiant a rennes j'ai entendu c'est imbattables non ?
Mouais, les Bretons sont des beaufs fetards / gauchistes. Mais les soirées technos seront mieux à Strasbourg hein.
Strasbourg tous les jours de l’année
Le 15 octobre 2024 à 12:18:14 :
Je comprends même pas comment l’auteur voit ça comme un dilemme
Strasbourg tous les jours de l’année
On entend souvent vanter Rennes pour les études mais c'est peut-être surcoté...
quelle université ? parceque sciences/math/info/philo?/lettres? je suis plus sur mais beaucoup à rennes sont au bout de la ville donc c'est un peu de la merde alors que à strasbourg tout est à l'esplanade c'est super
Tout n'est pas à l'esplanade non.
j'étais de rennes, et je te déconseille,
Oui y'a 5-10ans c'était "safe" peu de problème ect, mais j'suis ressorti y'a 2ans sur la "rue de la soif" rue principale ou y'a les soirées, t'as des groupes de 10-15anglais de chaque coté de la rue
Si tu veux éviter le coup de couteau/racket ect, j'te déonseille Rennes,
Strasbourg connait pas
Le 15 octobre 2024 à 12:20:54 :
quelle université ? parceque sciences/math/info/philo?/lettres? je suis plus sur mais beaucoup à rennes sont au bout de la ville donc c'est un peu de la merde alors que à strasbourg tout est à l'esplanade c'est superTout n'est pas à l'esplanade non.
Mais tous les campus sont accessible, meme l'horrible campus d'Hautepierre c'est 20min de tram.
Le 15 octobre 2024 à 12:22:13 dsadnbjksa a écrit :
j'étais de rennes, et je te déconseille,
Oui y'a 5-10ans c'était "safe" peu de problème ect, mais j'suis ressorti y'a 2ans sur la "rue de la soif" rue principale ou y'a les soirées, t'as des groupes de 10-15anglais de chaque coté de la rue
Si tu veux éviter le coup de couteau/racket ect, j'te déonseille Rennes,Strasbourg connait pas
Bah oui c'est des dealers de zipette et shit Plus personne va rue de la soif maintenant y'a plus rien là bas
Le 15 octobre 2024 à 12:07:39 :
Voilà c'est pour l'an prochain, quelle ville est mieux pour un étudiants ?
Strasbourg
Données du topic
- Auteur
- Testicoule
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 12:07:39
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 34