Topic de Testicoule :

STRASBOURG ou RENNES

Voilà c'est pour l'an prochain, quelle ville est mieux pour un étudiants ? :(

Rennes c'est full gauchistes et le centre GR

La rue de la soif c'est un coupe gorge en 2024 le soir
Strasbourg tout les jours
Ça caille mais safe

Strasbourg matin, midi et soir.

Le 15 octobre 2024 à 12:11:53 :
Rennes c'est full gauchistes et le centre GR

La rue de la soif c'est un coupe gorge en 2024 le soir
Strasbourg tout les jours
Ça caille mais safe

Oui mais l'ambiance etudiant a rennes j'ai entendu c'est imbattables non ?

quelle université ? parceque sciences/math/info/philo?/lettres? je suis plus sur mais beaucoup à rennes sont au bout de la ville donc c'est un peu de la merde alors que à strasbourg tout est à l'esplanade c'est super
Chirac en sueur devant le resultat du vote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/7/1545576778-felix-tasse.png

Le 15 octobre 2024 à 12:14:51 :
quelle université ? parceque sciences/math/info/philo?/lettres? je suis plus sur mais beaucoup à rennes sont au bout de la ville donc c'est un peu de la merde alors que à strasbourg tout est à l'esplanade c'est super

Rennes 1 je crois khey

Strasbourg, mais rêve pas t'aura pas de vie de Yes life étudiant, tu rentre chez toi et troll sur le forum merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 octobre 2024 à 12:13:26 :

Le 15 octobre 2024 à 12:11:53 :
Rennes c'est full gauchistes et le centre GR

La rue de la soif c'est un coupe gorge en 2024 le soir
Strasbourg tout les jours
Ça caille mais safe

Oui mais l'ambiance etudiant a rennes j'ai entendu c'est imbattables non ?

Mouais, les Bretons sont des beaufs fetards / gauchistes. Mais les soirées technos seront mieux à Strasbourg hein. :ok:

Le 15 octobre 2024 à 12:15:57 :
Strasbourg, mais rêve pas t'aura pas de vie de Yes life étudiant, tu rentre chez toi et troll sur le forum merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pourquoi cette frustration ? Calmos

Je comprends même pas comment l’auteur voit ça comme un dilemme :(
Strasbourg tous les jours de l’année

Le 15 octobre 2024 à 12:18:14 :
Je comprends même pas comment l’auteur voit ça comme un dilemme :(
Strasbourg tous les jours de l’année

On entend souvent vanter Rennes pour les études :( mais c'est peut-être surcoté...

Le 15 octobre 2024 à 12:14:51 :
quelle université ? parceque sciences/math/info/philo?/lettres? je suis plus sur mais beaucoup à rennes sont au bout de la ville donc c'est un peu de la merde alors que à strasbourg tout est à l'esplanade c'est super

Tout n'est pas à l'esplanade non.

j'étais de rennes, et je te déconseille, :ok:
Oui y'a 5-10ans c'était "safe" peu de problème ect, mais j'suis ressorti y'a 2ans sur la "rue de la soif" rue principale ou y'a les soirées, t'as des groupes de 10-15anglais de chaque coté de la rue :rire:
Si tu veux éviter le coup de couteau/racket ect, j'te déonseille Rennes,

Strasbourg connait pas :(

Le 15 octobre 2024 à 12:20:54 :

Le 15 octobre 2024 à 12:14:51 :
quelle université ? parceque sciences/math/info/philo?/lettres? je suis plus sur mais beaucoup à rennes sont au bout de la ville donc c'est un peu de la merde alors que à strasbourg tout est à l'esplanade c'est super

Tout n'est pas à l'esplanade non.

Mais tous les campus sont accessible, meme l'horrible campus d'Hautepierre c'est 20min de tram.

Le 15 octobre 2024 à 12:22:13 dsadnbjksa a écrit :
j'étais de rennes, et je te déconseille, :ok:
Oui y'a 5-10ans c'était "safe" peu de problème ect, mais j'suis ressorti y'a 2ans sur la "rue de la soif" rue principale ou y'a les soirées, t'as des groupes de 10-15anglais de chaque coté de la rue :rire:
Si tu veux éviter le coup de couteau/racket ect, j'te déonseille Rennes,

Strasbourg connait pas :(

Bah oui c'est des dealers de zipette et shit :( Plus personne va rue de la soif maintenant y'a plus rien là bas

Le 15 octobre 2024 à 12:07:39 :
Voilà c'est pour l'an prochain, quelle ville est mieux pour un étudiants ? :(

Strasbourg

Données du topic

Auteur
Testicoule
Date de création
15 octobre 2024 à 12:07:39
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 459