Topic de Trefle :

Payé 8400€ en stage, je viens de recevoir l’offre

Le 06 octobre 2024 à 17:07:10 :

En summer c'est plus proche des 50h avec les nouvelles politiques de protection des week-ends pour les stagiaires

En CDI on est sur du 70-80h en moyenne de ce que je sais, effectivement le taux horaire baisse

Bon courage, perso même à 20-30k/mois je ne voudrais pas de 70h par semaine.

ouais c'est un choix à faire, vu la tournure que prend la société je préfère avoir quelques sous de côté, que je puisse au minimum offrir à mes enfants une éducation de la même qualité que celle que j'ai reçu

pas envie de trop préciser les domaines pour pas me faire cramer, mais il y avait un stage en banque française, un en administration publique et un côté buy side

Et tu as raison, trop de stalkers ici.

Même en tant qu’expat, je n’ai jamais précisé mes pays d’expatriation :rire:

Le 06 octobre 2024 à 17:07:58 :
Félicitations mon clé

merci mon clé, en espérant être assez riche un jour pour rendre au forum ce qu'il m'a apporté

Le 06 octobre 2024 à 17:02:44 :

Le 06 octobre 2024 à 17:01:00 :
ton parcours?

L1-L2 éco-gestion dans une université parisienne, major de promotion
Aujourd'hui à Dauphine dans un master que je ne citerai pas par soucis d'anonymat
3 stages dans des domaines liés à la finance + d'autres exp

Y'en a pas bcp. Donc vu le parcours non matheux, ce n'est pas le MASEF c'est l'autre. Je suis sympa je ne donne pas le nom. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

tu viens de quel type de milieu social ?
Bien joué ! T'occuperas quoi comme poste ?

Pseudo de 2003 à moins que ça soit sa date de naissance...

Toujours gênant d'avoir des types mythomanes comme ça j'aurais aimé échanger avec lui et lui donner les bons plans de Canary Wharf

Données du topic

Auteur
Trefle
Date de création
6 octobre 2024 à 17:00:12
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 343