Putin je veux me METTRE avec une MEUF mais elle a DEUX ENFANTS
Le 13 octobre 2024 Ă 00:43:46 :
M3ego peux tu developper ton histoire ?Elle a tjs refuser les rapports ? Pourquoi ? Comment ?
Les rapports ? Elle avait toujours une excuse, soit c'est un traumatisme, soit ses règles, soit elle.me.sort l'excuse que je l'apprécie uniquement car je veux baiser avec elle...
J'ose espérer que c'est fake
L'OP qui connaîtra la sensation d'avoir son premier enfant ... tout seul parce que sa walled en a déjà pondu deux
Tout seul sur son petit nuage
Son enfant qui se fera bully par ses grands frères
Je suis objectivement un 8(10
Elle a 35 ans, moi 25
Ce vieux fake et sa feed
Le 13 octobre 2024 Ă 00:47:15 :
Origine de la meuf qui ta baiser 1000€ ? Mzrocaine ?
Franco/alg3rienne
Mais bon je regrette pas, c'est une étape de la vie, et ça permet de se forger...
Eh oui quand on a sa mère qui décède, nos facultés intellectuelles sont complètement perturbés.
Le 13 octobre 2024 Ă 00:48:18 :
Me3ego tu l'a.jamais baisé ?
Eh non.
Heureusement que les kheys a l'Ă©poque m'ont ouvert les yeux.
J'ai compris que j'Ă©tais aussi un moche.
C est chaud que si t as pas les Ă©paules pour ce genre de situation.
Ça implique bien des choses, laisses ta place si t estime que tu mérites mieux.
A titre perso ayant bcp de choix je ne m y serais pas engagé
Bordel mais explique la situation
Vous etes dans le lit et la elle te dit : non, je suis fatiguée. C'est ca ?
Tu l'as deja vu nue ?
Le 13 octobre 2024 Ă 00:51:09 :
Bordel mais explique la situationVous etes dans le lit et la elle te dit : non, je suis fatiguée. C'est ca ?
Tu l'as deja vu nue ?
Non jamais vu nue, sais une fois sans soutif a travers son t short blanc.
Mais.bon ça a pas duré longtemps l'histoire, grâce aux kheys et aussi mon peu de lucidité, j'ai compris son manège,.elle voulait faire de'moi son simp ultime.
Simp sans coucher.
Heureusement que j'ai pas fini dans un placard quand j'y pense (référence a l'histoire du pauvre khey.dans l'affaire decouchant.)
Les kheys m'avaient dit a l'époque que j'ai pas eu de chance, que je suis tombé sur une experte qui avait voulu en profiter, car ma mère était décédée.
On sait que parent décédé= héritage.
Le 13 octobre 2024 Ă 00:47:15 :
Origine de la meuf qui ta baiser 1000€ ? Mzrocaine ?
Pourquoi tout de suite cette origine?
Le 13 octobre 2024 Ă 00:13:43 :
C'est chaud non ? Franchement j'hésite grave à cause de ça , ça me soul je vous jure, elle est parfaite sinon
Elle s'est fait remplir par un autre et tu envisages en plus d'Ă©duquer ses gosses ?
Fuis pauvre fou
Le 13 octobre 2024 Ă 00:16:13 :
Bah justement, elle est parfaite et la seule raison pour laquelle elle t’adresse la parole c’est à cause ou grâce à ses deux gosses.Si elle n’avait pas d’enfant elle pourrait prétendre a de meilleurs chads
fake débunké arretez de feeder et de toute manière on s'en fout des gosses si la meuf est parfaite
Suivez vos sentiments plutot que d'Ă©couter des puceaux incel
Le 13 octobre 2024 Ă 01:19:28 :
fake débunké arretez de feeder et de toute manière on s'en fout des gosses si la meuf est parfaiteSuivez vos sentiments plutot que d'écouter des puceaux incel
DĂ©trompe-toi, y'a bien plus de gens normaux ici que tu ne le crois
Le 13 octobre 2024 Ă 00:16:13 :
Bah justement, elle est parfaite et la seule raison pour laquelle elle t’adresse la parole c’est à cause ou grâce à ses deux gosses.Si elle n’avait pas d’enfant elle pourrait prétendre a de meilleurs chads
Le 13 octobre 2024 Ă 00:19:12 :
Désolé, elle ne voudra pas d'autres enfants.
Sa descendance a été fait avec son meilleur mâle possible, maintenant elle veut juste un provider qui paie, de préférence qui couche pas avec elle.
Données du topic
- Auteur
- Ggggvvyjjbv
- Date de création
- 13 octobre 2024 Ă 00:13:43
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 100