Topic de OKLMPosayyyy :

Dites moi ce que je dois faire

• 1

- J'ai pris un taff y a deux semaines, pistonné par ma soeur après 5 ans d'inactivité

- Le taff est pas dur ( logistique, entretien dans une petite boite ) mais avec full beaufs et il est pas du tout gratifiant et au SMIC

- après 5 ans à rien foutre et des soucis perso j'ai développé de l'anxiété générale qui fait que je tourne a 100 bpm permanents au taff

- du coup je suis extrêmement fatigué, je bosse mal et c'est encore plus stressant

- mon daron a choppé a c*ncer du poumon je suis au fond du trou il en a plus pour longtemps et je vais pas pouvoir passer du temps avec lui autant que je voudrais

Vous feriez quoi à ma place ? Sachant que si j'arrête d'y aller la réputation de ma soeur va y prendre un coup...

Hesitez pas à commenter

Bon courage ça doit être dur :(

L'anxiété va baisser petit à petit avec l'habitude je pense, tu viens de reprendre c'est normal que t'ai plus l'habitude après 5ans

Pour ton père tu peut le voir en fin de journée et weekend, sinon tu peut poser un jour de congé que tu réserves pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/3/1729097872-kmc-20241016-185305-removebg-preview.png

Le 16 octobre 2024 à 19:09:01 :
Bon courage ça doit être dur :(

L'anxiété va baisser petit à petit avec l'habitude je pense, tu viens de reprendre c'est normal que t'ai plus l'habitude après 5ans

Pour ton père tu peut le voir en fin de journée et weekend, sinon tu peut poser un jour de congé que tu réserves pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/3/1729097872-kmc-20241016-185305-removebg-preview.png

Si j'avais l'assurance de garder le taf je pourrai faire ça oui mais la ils vont peut être me virer à un moment donné ça me tuerait encore plus. J'admet que j'ai du mal à bien taffer, à retenir les choses

Je me sens vraiment mal

Un vote autre mais pas de précision
Faut profiter de ton père, tu vas regretter de pas avoir passé plus de temps avec lui quand il ne sera plus là (il peut aussi s'en sortir hein).

Le 16 octobre 2024 à 19:22:46 :
Faut profiter de ton père, tu vas regretter de pas avoir passé plus de temps avec lui quand il ne sera plus là (il peut aussi s'en sortir hein).

Garde ton taf tu vas prendre l'habitude
Si tu lâches maintenant bonne chance pour ne pas finir ta vie comme 0 tout

Le 16 octobre 2024 à 19:22:46 :

Le docteur est très pessimiste malheureusement

Le 16 octobre 2024 à 19:24:09 :
Garde ton taf tu vas prendre l'habitude
Si tu lâches maintenant bonne chance pour ne pas finir ta vie comme 0 tout

En soi je pense que je pourrai retrouver un taff ultérieurement mais c'est surtout par rapport à ma famille

J'ai tellement passé de temps à rien faire que si je lâche ils vont voir ça d'in mauvais oeil, ma soeur encore plus car elle m'a pistonné la bas

Ça me gave bordel

Le 16 octobre 2024 à 19:51:38 :
Up

• 1

Données du topic

Auteur
OKLMPosayyyy
Date de création
16 octobre 2024 à 18:44:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC