Topic de sinusCLAVCOURTE :

FRANCE IDENTITÉ = full DEMATERIALISATION

  • 1

France Identité =

- CNI
- Permis
- Bientôt carte vitale
- Bientôt carte grise
- Bientôt bail
- Bientôt diplomes/fiches de paie

Vous en pensez quoi :( ?

Le 09 octobre 2024 à 21:14:55 :
:(

Le 09 octobre 2024 à 21:14:55 :
:(

Le 09 octobre 2024 à 21:14:55 :
:(

Tu as des CLAVS courtes ?comment on mesure?

Le 09 octobre 2024 à 21:18:05 :
Tu as des CLAVS courtes ?comment on mesure?

:(

T'es toujours à la fac sinus ?

Je me souviens de tes galères en licence de maths :rire:

Diplômes ça m'arrange pas :hap:
Si c'est vraiment bien sécurisé (leurs serveurs et leur application), pourquoi pas. Ca reste pratique pour aucun changements niveau vie privée, en dépit des balivernes racontées par les complotistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

100 000 cas d’usurpation en France par an et ça ne fait qu’augmenter
Une dématérialisation massive des papiers d’identité sur des serveurs en cartons de l’état je vous laisse deviner le massacre

Mauvaise idée. Qu’ils commencent pas être lis réactif et efficace sur les affaires d’usurpation après vol de papiers qui détruisent des vies

Ben voyons, déja le spam que je mange depuis que PE a eu ses leaks :)
Que mutualiser tout c'est pas trop sécure ...

Le 09 octobre 2024 à 21:25:05 dontlookdown a écrit :
100 000 cas d’usurpation en France par an et ça ne fait qu’augmenter
Une dématérialisation massive des papiers d’identité sur des serveurs en cartons de l’état je vous laisse deviner le massacre

Mauvaise idée. Qu’ils commencent pas être lis réactif et efficace sur les affaires d’usurpation après vol de papiers qui détruisent des vies

Justement, la dématérialisation peut permettre de plus facilement prouver ton identité et bloquer des pièces d'identité physiques volées/usurpées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Que t'es obligé de scanner ta CI en NFC pour te connecter sur impot.gouv via France Identité, complètement bidon
  • 1

Données du topic

Auteur
sinusCLAVCOURTE
Date de création
9 octobre 2024 à 21:12:55
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 177