Topic de BruitDeCouloir :

Je HAIS la communauté ONE PIECE

• 1

Bordel de bordel, j'ai jamais vu une communauté aussi ATTARDE de ma vie.

Même sans parler que la plupart suce Oda pour tout et rien.

Ils ont une compréhension CATASTROPHIQUE de l'oeuvre.

Prenons le cas SHANKS, la plupart n'arrive pas à comprendre que ce type est destiné à être un ennemi.

ODA fait en sorte que Shanks "bute" des alliés de Luffy, mais non, certains n'arrivent clairement pas à voir les intentions de l'auteur.

+ Shanks est un dragon céleste et il est pote avec le gorosei :)

Mais tqt il est gentil :)

Je go internet, je vois que des QLF parler de One Piece

J'allume la radio, j'entends que des renois chanter des zik commerciales de merde et faire des refs à One Piece

:hap:

l'op qui sors des théorie de 2017 et ce crois pertinent j'ai rie le golem
C’est mieux de les lires ou anime ?

L’op est un golem

Bref :d) retour liste des sujets

C'est un rival de Luffy et ils s'affronteront sûrement un jour, ça ok.
Maintenant, un ennemi c'est possible mais c'est pas encore sûr.

ODA fait en sorte que Shanks "bute" des alliés de Luffy

Oda a montré que Shanks avait une bonne raison de buter Barto, puis il a montré que Shanks ne l'a PAS buté. A la place il a juste coulé son bateau (on sait très bien que Barto n'est pas mort dans l'explosion, c'est One Piece...)

Commu de kikoos en puissance.

Les gens ont intérêt à être performant dans les 20 prochaines années

Sinon je passerai réellement qu'il y a eu un complot contre les pauvres ères fans des mangas type One Piece effectivement et par exemple :(

des quoicoubeh qui n'ont aucune personalité et sont des golems
a l'image de leur heros louffy

Le 13 octobre 2024 à 00:00:55 :
C'est un rival de Luffy et ils s'affronteront sûrement un jour, ça ok.
Maintenant, un ennemi c'est possible mais c'est pas encore sûr.

ODA fait en sorte que Shanks "bute" des alliés de Luffy

Oda a montré que Shanks avait une bonne raison de buter Barto, puis il a montré que Shanks ne l'a PAS buté. A la place il a juste coulé son bateau (on sait très bien que Barto n'est pas mort dans l'explosion, c'est One Piece...)

Enfin d'ailleurs Yasopp dit bien qu'il va "teach them a lesson" (en parlant de l'équipage de Barto). On n'enseigne pas des leçons à des morts, donc Yasopp a tout à fait l'air de penser que l'explosion du bateau n'aura pas décimé l'équipage.

Ce qui me fait rire ce sont les kikoo qui mettent mihawk niveau yonko :rire2:

beaucoup regarde juste les images et ne comprennent pas fondamentalement manga qu'ils sont en train de lire/regarder , c'est par exemple en grande partie pour sa que la plupart des golem chie sur la fin de SNK

c'est évident que c'est le grand vilain , Oda a dit au début du manga en interview que le jour ou on verra Shanks apparaître très fréquemment dans ses chapitres c'est que ça sera la fin de sont oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

• 1

Données du topic

Auteur
BruitDeCouloir
Date de création
12 octobre 2024 à 23:50:24
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 284