[spoil]J'ai vu Alien Romulus
- 1
C'était pas mal, j'ai aimé l'ambiance au début sur la planète, la vie de merde des gens etc. Ca donne envie d'en voir plus mais le film a fini par me décevoir malgré tout
Je parle surtout de la fin avec l'hybride humain alien dégueulasse à regarder. L'équipage m'a impressionner dans la pièce remplie de face hugger où ils esquivent et parent tout
Après bon comme toujours les décisions stupides des gens comme le refus d'isoler la pilote, quand le facho anti robot abandonne la moitié de l'équipe pour ne serait-ce que parler deux minutes. Par contre, la soeur enceinte d'un des mecs, c'était abusé de la faire mourir après tout ça sérieux. Elle est retrouvée dans la tanière vivante et non infectée c'est un miracle et l''héroïne l'envoie toute seule au vaisseau avec l'objectif en main pour aller sauver un robot qui s'en fout de eux. Juste avant les gens avaient dit que le sérum était son seul espoir car elle est mourante, enceinte et en état de choc donc c'est logique qu'elle se le soit injectée après avoir été abandonnée. Ils auraient pu là encore faire leur délire ignoble de l'enfant mutant mais en l'épargnant sans déconner
Et bon, la transformation entre le bébé alien et l'alien tueur qui prend 10 secondes
Il est OK tier en vrai il est clairement pas mauvais.
La fin c'est trop le bordel par contre j'ai pas aimé, mais le début on sentait bien l'ambiance survival du premier.
Déjà meilleur que Prometheus et Covenant et je l'ai trouvé meilleur que l'opus action friendly de Cameron.
Le 16 octobre 2024 à 18:42:03 :
Il est OK tier en vrai il est clairement pas mauvais.La fin c'est trop le bordel par contre j'ai pas aimé, mais le début on sentait bien l'ambiance survival du premier.
Déjà meilleur que Prometheus et Covenant et je l'ai trouvé meilleur que l'opus action friendly de Cameron.
Oui ça devient vite n'importe quoi quand il y en a plein. Ils sortent d'où ? Mais l'hybride ça reste le pire c'était immonde
C'était pas mal, j'ai aimé l'ambiance au début sur la planète, la vie de merde des gens etc. Ca donne envie d'en voir plus mais le film a fini par me décevoir malgré tout
Normal
Tu as toujours pas assimilé le fonctionnement des blockbusters hollywoodiens à destination des Golems
On te fait saliver avec des pistes de scénarios potentiellement démentielles mais séditieuses
Et on noit très vite le poisson pour retomber dans le gros consensuel qui tâche pour rassurer les Low Qi et les empêcher A TOUT PRIX de réfléchir ne serait-ce que 1 seconde sur leurs propres conditions
C'est tout simplement intolérables pour les Maitres du Monde
Le 16 octobre 2024 à 18:50:56 :
Normal
Tu as toujours pas assimilé le fonctionnement des blockbusters hollywoodiens à destination des Golems
On te fait saliver avec des pistes de scénarios potentiellement démentielles mais séditieusesEt on noit très vite le poisson pour retomber dans le gros consensuel qui tâche pour rassurer les Low Qi et les empêcher A TOUT PRIX de réfléchir ne serait-ce que 1 seconde sur leurs propres conditions
C'est tout simplement intolérables pour les Maitres du Monde
- 1
Données du topic
- Auteur
- Magenmagot
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 18:28:10
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7