Topic de Bra_Tac :

Le FILM l'Effet Papillon BORDEL , plus redpill que ça ?

Le 17 octobre 2024 à 23:40:02 brook54 a écrit :

Le 17 octobre 2024 à 23:34:38 :

Le 17 octobre 2024 à 23:32:08 brook54 a écrit :

Le 17 octobre 2024 à 23:28:39 :
Il se suicide avec son cordon ombilical à la fin, non ?

Oui c'est ça, c'est hyper badant. D'ou le fait qu'ils aient voulu modifier la fin

Ouais putain déjà que le film est badant...Quand il découvre qu'il lui manque des membres, que des gens se foutent de lui et qu'il tombe de sa chaise roulante à l'université tout en voyant son pote galocher son crush... Bordel

ouais mais en soit c'est moins badant dans le sens ll n'est pas piégé dans cette condition. Au vu de son "pouvoir" il a la capacité d'y échapper. Ce qui aurait été glauque finalement c'est si il n'y avait eu aucun échappatoire

Ouais mais là il a stressé pour retrouver les cahiers :hap:

Le 17 octobre 2024 à 23:33:42 :
J'avais adoré ce film.
Je l'ai revu il y a pas longtemps avec la fin "heureuse" (la première fois c'était celle dans le ventre) et il fait toujours son petit effet je trouve.

Par contre merci pour les idées de films Predestination et Donnie Darko, faudra que je matte ça :ok:

Le film a été d'ailleurs beaucoup mieux noté par ceux qui ont vu la fin "normale" par rapport à la fin grotesque dans le ventre :(
Perso la première fois que je l'ai vu, j'ai vu la fin "normale" celle qui était sortie au ciné quoi, je suis sûr qu'aujourd'hui je dirais que c'est un film de merde si lors de mon premier visionnage j'avais vu la extended cut. Que je trouve toujours aussi à chier d'ailleurs.

A la base la version avec une fin normale aurait pas dû exister, mais ils avaient trop peur que les gens détestent le film lors de sa sortie du cinéma avec la fin dans le ventre, alors ils ont fait celle là :(

Le 17 octobre 2024 à 23:48:12 RoseFantastique a écrit :

Le 17 octobre 2024 à 23:33:42 :
J'avais adoré ce film.
Je l'ai revu il y a pas longtemps avec la fin "heureuse" (la première fois c'était celle dans le ventre) et il fait toujours son petit effet je trouve.

Par contre merci pour les idées de films Predestination et Donnie Darko, faudra que je matte ça :ok:

Le film a été d'ailleurs beaucoup mieux noté par ceux qui ont vu la fin "normale" par rapport à la fin grotesque dans le ventre :(
Perso la première fois que je l'ai vu, j'ai vu la fin "normale" celle qui était sortie au ciné quoi, je suis sûr qu'aujourd'hui je dirais que c'est un film de merde si lors de mon premier visionnage j'avais vu la extended cut. Que je trouve toujours aussi à chier d'ailleurs.

A la base la version avec une fin normale aurait pas dû exister, mais ils avaient trop peur que les gens détestent le film lors de sa sortie du cinéma avec la fin dans le ventre, alors ils ont fait celle là :(

non

Données du topic

Auteur
Bra_Tac
Date de création
17 octobre 2024 à 20:22:25
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 340