Le Parisian Dream
- 1
Être un turbo golem comme tous les autres à attendre un RER en retard et bondé, voir les gens qui se bousculent pour sortir du train, voir des gens rentrer, voir le RER se remplir, attendre le prochain parce qu'il n'y a plus de place...
Vivre l'heure de pointe dream à Paris un mardi matin pour un cours bullshit qui pourrait être fait à 100% sur Zoom.
On en talkENT ?
Le 15 octobre 2024 à 09:38:22 :
Être un turbo golem comme tous les autres à attendre un RER en retard et bondé, voir les gens qui se bousculent pour sortir du train, voir des gens rentrer, voir le RER se remplir, attendre le prochain parce qu'il n'y a plus de place...Vivre l'heure de pointe dream à Paris un mardi matin pour un cours bullshit qui pourrait être fait à 100% sur Zoom.
On en talkENT ?
Le mode de vie parisien est vraiment pourri et pousse à la dépression, d'ailleurs les parisiens le sont tous surtout en automne.
Paris c'est juste sympa pour les bars quand t'es étudiants sinon franchement plus rien ne me fais kiffer dans cette ville aujourd'hui. Même si la période JO était très sympa au demeurant
Comment dire que t'es pas un vrai parisien
Le 15 octobre 2024 à 09:42:39 :
Parler de parisien dream et du RER
Il prend peut-être le RER pour aller à la Défense ou faire du intra muros, pour faire Châtelet - Luxembourg je prenais la B et je vivais dans Paris c'est pas incompatible
Le 15 octobre 2024 à 09:42:39 :
Parler de parisien dream et du RER
Je suis né à Paris et j'y ai vécu toute ma vie mdr.
Je vais à la Défense parce que mon école d'ingé y est.
Le 15 octobre 2024 à 09:46:19 :
Vivre à Paris et ne pas avoir de vélo (ou au moins un abo vélib)
J'aime pas les cyclistes. Je fais pas de vélo dans Paris, ça casse les couilles des automobilistes et j'ai pas mal de chance de me prendre une voiture.
Le 15 octobre 2024 à 09:47:28 :
Le 15 octobre 2024 à 09:46:19 :
Vivre à Paris et ne pas avoir de vélo (ou au moins un abo vélib)J'aime pas les cyclistes. Je fais pas de vélo dans Paris, ça casse les couilles des automobilistes et j'ai pas mal de chance de me prendre une voiture.
C'est l'inverse, ce sont les automobilistes qui cassent les couilles des cyclistes.
Mais avec toutes les pistes cyclables ça va mieux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ABcornichon
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 09:38:22
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10