Topic de Je_Travaille :

🛑[ALERTE ROUGE] les autorités vont tout RÉVÉLER sur les ALIENS

Le 12 octobre 2024 à 23:41:07 :
Sinon y a le paradoxe de Fermi qui rend vraiment inexplicable pourquoi on a pas encore rencontré d'extra-terrestres :(

Fermi a juste posé une question lors d'un déjeuner avec des amis à lui il n'a répondu à rien l'ahuri

Le 12 octobre 2024 à 23:58:45 :
On va tous se faire sodome par les aliens? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Y'a de forte chance clé. Si ils sont sur Alpha du Centaure on est dans la m.
Si ils sont à +/- 100 années lumières ca passe.

Le 12 octobre 2024 à 23:59:00 :
La boucle alien c’est vraiment la pire car c’est sur que y’aura jamais rien

Tu n'as pas pris tes médicaments ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png

Le 12 octobre 2024 à 23:49:20 :

Le 12 octobre 2024 à 23:46:05 :

Le 12 octobre 2024 à 23:39:09 :

Le 12 octobre 2024 à 23:35:18 :

Le 12 octobre 2024 à 23:32:53 :
Rien de "fou", je veux dire on sait depuis 10 ans que des planetes habitables gravitent autour de Proxima du centaure donc cette nouvelle confirme que nos voisins sont là :content:

Tout ceux qui ont été dans le déni sur les E.T l'ont dans l'os :hap:

Y'a pas de planète habitable de détectés autour d'alpha du centaure. Proxima est une naine rouge qui émet des flair qui rendraient ses planètes inhabitables et la planète qu'ils avaient trouvés autour des deux autre étoile (Alpha du centaure B je crois) est pas confirmée.

C'est pas autour de proxima qu'il y'avait une exo qui avait une large bande de terre habitable ? :(

Parce que une partie était trop chaude l'autre trop froide mais une bande au milieu avait les conditions requises pour la vie :(

La planète existe mais le problème c'est que les naines rouges envoient régulièrement des éruptions solaires hyper violentes et très régulières si on compare avec notre soleil qui est une naine jaune.

Et proxima est du type a tout griller... donc c'est pas habitable comme on l'entend. Pourrait y avoir de la vie mais sous une couche de glace ou au fond d'un profond océan... après on en sait rien mais c'est certainement pas "habitable" pour nous.

sauf que les Doghons sont des espèces de tortues sans carapace qui vivent très profondément dans l'océan d'une planète océan.

J'avais screen mon post sur le problème des 3 corps qui était sans cesse supprimé :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/3/1712152688-capture-d-ecran-2024-04-03-a-15-58-05.png

la gueule des tortues magiques de l'espace :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/1/1699283518-1ypjhbvcspyb1.jpg

Tu confonds deux sujets ou c'est moi?

Selon la légende des dogons (mali) les extraterrestre amphibiens proviennent de Sirius, et ils les appellent les nommos :(

Le 12 octobre 2024 à 23:58:41 :

Le 12 octobre 2024 à 23:56:55 :

Le 12 octobre 2024 à 23:53:48 :

Le 12 octobre 2024 à 23:50:07 :

Le 12 octobre 2024 à 23:47:01 :

> Le 12 octobre 2024 à 23:45:38 :

>> Le 12 octobre 2024 à 23:41:07 :

> >Sinon y a le paradoxe de Fermi qui rend vraiment inexplicable pourquoi on a pas encore rencontré d'extra-terrestres :(

>

> Non ce n'est pas vraiment un paradoxe et il y a plusieurs explications potentielles et multi factorielles. Rien que l'argument des distances et des barrières évolutives :(

Proxima du Centaure c'est 4 années lumières. Y a zéro problème de distance. C'est d'ailleurs ce que dit le paradoxe de fermi (soit une civilisation capable de se déplacer à 10% de la vitesse de la lumière, il lui faut moins de 1000 ans pour visiter 100% de toutes les étoiles de la galaxie)

Il y a trop de facteurs qui rentrent en jeu khey et je n'ai pas parlé que des distances. Il y a les distances + les barrières évolutives + les limites biologiques + les limites technologiques (s'il y en a) etc... :(

Je suis curieux, t'entends quoi par barrières évolutives ?
Limites biologiques, oublions la en prenant pour prédicat que la vie extraterrestre en question est au moins aussi intelligente que nous (sur un univers d'une telle grandeur et d'une telle histoire, elle devrait exister)
Limites technos y en a peut-être, mais on a la preuve qu'elles sont quand même assez puisqu'on arrive à "couvrir" déjà une bonne partie de notre galaxie.

J'entends par là que à priori, de notre point de référence, la vie est un phénomène extrêmement complexe et volatile à l'échelle cosmique. Donc imagine que des formes de vies ont commencé à se développer sur un monde random, les chances qu'elles se fassent littéralement toutes éradiquées avant d'atteindre un stade de complexité et de diversité similaire à l'écosystème Terrestre est donc très élevé :hap:
Rien que sur l'histoire du vivant sur Terre on a échappé à 5/6 extinctions complètes :(

Ouep ça c'est une théorie que je garde en tête aussi, mais qu'est ce qui nous garantit que c'est systématique ? :(

On ne sait pas justement puisqu'on a que la Terre comme point de référence pour le vivant, mais ça ne me semble pas déconnant que depuis des milliards d'années dans un nombre astronomique d'astres, des formes de vies commençaient à se développer à un stade primitif tout ça pour se retrouver détruites par des chutes d'astéroïdes, des phénomènes géologiques hardcore, ou d'autres phénomènes cosmiques comme des sursauts gamma ou des supernova :hap:

Le 13 octobre 2024 à 00:00:42 :

Le 12 octobre 2024 à 23:41:07 :
Sinon y a le paradoxe de Fermi qui rend vraiment inexplicable pourquoi on a pas encore rencontré d'extra-terrestres :(

Fermi a juste posé une question lors d'un déjeuner avec des amis à lui il n'a répondu à rien l'ahuri

Bah c'est bien ça le principe d'un paradoxe, soulever une problématique, et non forcément y répondre, non ? :doute:

Il faudrait envoyer un forumeur de JVC vers Alpha du Centaure à bord d'un vaisseau à pulsation nucléaire type Orion ou Daedalus.

Il suffirait juste de trouver le plus gros nolife de JVC et le mettre dans un module. Ainsi pas besoin de construire un gros vaisseau avec des espaces de vie (donc moins de masse). Il n'y aurait que besoin d'une imitation d'un appartement avec un PC et un serveur avec 3000To de hentai.

Avec ca on peut aller vérifier si Alpha du Centaure est habité :oui:

Le 13 octobre 2024 à 00:08:41 :
Il faudrait envoyer un forumeur de JVC vers Alpha du Centaure à bord d'un vaisseau à pulsation nucléaire type Orion ou Daedalus.

Il suffirait juste de trouver le plus gros nolife de JVC et le mettre dans un module. Ainsi pas besoin de construire un gros vaisseau avec des espaces de vie (donc moins de masse). Il n'y aurait que besoin d'une imitation d'un appartement avec un PC et un serveur avec 3000To de hentai.

Avec ca on peut aller vérifier si Alpha du Centaure est habité :oui:

J'y vais cash perso :(

Quand est ce que vous allez comprendre qu'il n'y aura jamais rien, malgré vos "ALERTE ROUGE" ?

Le 13 octobre 2024 à 00:10:54 :
Quand est ce que vous allez comprendre qu'il n'y aura jamais rien, malgré vos "ALERTE ROUGE" ?

C'est pas ce qui disent les faits et rien que les faits depuis des mois :ok:

Le 13 octobre 2024 à 00:09:49 :

Le 13 octobre 2024 à 00:08:41 :
Il faudrait envoyer un forumeur de JVC vers Alpha du Centaure à bord d'un vaisseau à pulsation nucléaire type Orion ou Daedalus.

Il suffirait juste de trouver le plus gros nolife de JVC et le mettre dans un module. Ainsi pas besoin de construire un gros vaisseau avec des espaces de vie (donc moins de masse). Il n'y aurait que besoin d'une imitation d'un appartement avec un PC et un serveur avec 3000To de hentai.

Avec ca on peut aller vérifier si Alpha du Centaure est habité :oui:

J'y vais cash perso :(

Faudrait quand même 40 ans de voyage clé, allez on va dire 30. On parle d'un hikikomori niveau 1000.

Le 13 octobre 2024 à 00:01:30 :

Le 12 octobre 2024 à 23:58:45 :
On va tous se faire sodome par les aliens? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Y'a de forte chance clé. Si ils sont sur Alpha du Centaure on est dans la m.
Si ils sont à +/- 100 années lumières ca passe.

Y en a qui sont interdimensionnels et ils n'ont pas besoin de traverser l'espace, en 1 seconde ils se retrouvent dans nos forêts :ok:

Le 13 octobre 2024 à 00:17:15 :

Le 13 octobre 2024 à 00:01:30 :

Le 12 octobre 2024 à 23:58:45 :
On va tous se faire sodome par les aliens? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Y'a de forte chance clé. Si ils sont sur Alpha du Centaure on est dans la m.
Si ils sont à +/- 100 années lumières ca passe.

Y en a qui sont interdimensionnels et ils n'ont pas besoin de traverser l'espace, en 1 seconde ils se retrouvent dans nos forêts :ok:

J'y crois pas tant que je le verrais pas mais je respecte clé.

RIEN SUR BFMTV = FAKE NEWS

Le 13 octobre 2024 à 00:10:54 :
Quand est ce que vous allez comprendre qu'il n'y aura jamais rien, malgré vos "ALERTE ROUGE" ?

C'est juste marrant d'en parler :hap:

On va tous se faire sodome par les Reptiliens et les Dogman surmembrés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 octobre 2024 à 00:08:41 :
Il faudrait envoyer un forumeur de JVC vers Alpha du Centaure à bord d'un vaisseau à pulsation nucléaire type Orion ou Daedalus.

Il suffirait juste de trouver le plus gros nolife de JVC et le mettre dans un module. Ainsi pas besoin de construire un gros vaisseau avec des espaces de vie (donc moins de masse). Il n'y aurait que besoin d'une imitation d'un appartement avec un PC et un serveur avec 3000To de hentai.

Avec ca on peut aller vérifier si Alpha du Centaure est habité :oui:

Vue d'artiste du projet https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728772762-img-9472.jpeg

La boucle depuis des années. Il se passera rien dans les 50 ans à venir, vous pouvez circuler.

Données du topic

Auteur
Je_Travaille
Date de création
12 octobre 2024 à 22:09:08
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 259