Topic de SuperTarax6 :

Le Bataclan est hanté non ?

Le 16 octobre 2024 à 18:42:25 FallGuys a écrit :

Le 16 octobre 2024 à 18:40:31 :

Le 16 octobre 2024 à 18:32:06 FallGuys a écrit :

Le 16 octobre 2024 à 18:16:12 :

Le 16 octobre 2024 à 17:53:36 :

> Le 16 octobre 2024 à 17:51:15 :

>> Le 16 octobre 2024 à 17:36:41 :

> >> Le 16 octobre 2024 à 17:34:43 :

> > >Dans un pays sain et non souillé par les marchands, la salle aurait du ne plus jamais réouvrir ou devenir un mausolée en mémoire à ce qui s'est passé.

> >

> > Que c'est glauque ce que tu dis.

> > Je trouve ça bien mieux que ça reste un lieu vivant perso :(

>

> C'est pas glauque, c'est juste du respect. Mais bon il n'y a plus rien de sacré.

T'es au courant que les personnes tuées au Bataclan ont pu être enterrées/incinérées... ?
Faire du Bataclan un lieu de mort c'est la pire idée et en plus c'est ce que voudraient les terroristes vu qu'ils sont anti-musique.

Ah bon, je pensais qu'ils étaient encore à l'intérieur.
On se fiche de savoir ce que voudraient ou pas les terroristes, leur avis n'a aucune valeur... Et je trouve bien plus glauque de continuer à faire la fête dans un lieu où des gens ont été massacrés, surtout que ça doit attirer la curiosité malsaine. Bon après on n'a pas tous la même sensibilité sur ce genre de questions.

Ok.
Je pense qu'il faut fermer toutes les routes sur lesquelles sont morts des gens dans des accidents pour en faire des cimetières aussi ?
Les maisons quand les gens meurent chez eux ? On les détruit et on en fait des cimetières aussi ?
En gros comme disait un autre khey plus haut, la Terre entière serait un cimetière géant.
Ça fait rêver.

en tout si y avait un massacre comme celui du bataclan chez toi, tu n'y retournerais plus jamais :)

Moi non, mais d'autres gens oui.

Un peu comme si un drame arrivait chez toi, tu pourrais refuser d'y retourner, mais un jour d'autres personnes vivront dans ta maison.
Ainsi va la vie.

oui 15 ans après, pas 1 an après :)

Non mais faut arrêter vos théories foireuses 2 minutes les âmes des morts ne restent pas sur terre à errer ils sont tous dans le monde intermédiaire, en train d’attendre le jour du jugement, sans pouvoir faire quoi que ce soit
Le monde intermédiaire (ou de la tombe) est soit une introduction au paradis soit une intro à l’enfer

Données du topic

Auteur
SuperTarax6
Date de création
16 octobre 2024 à 17:21:15
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 137