Nous la génération Z on est master race non ?
https://www.tiktok.com/@laulevy/video/7318420259432582433?lang=fr
Elle a bien résumé la mentalité de ma génération dans le monde du travail qu'est-ce que je disais
Le 17 octobre 2024 à 20:56:09 :
La gen Z est la plus low QI, puceau accro aux Only fans, jouant à des jeux de merde, pas capable de quitter le cocon familial. Des assistés qui seront incapable de payer nos retraites...
C'est les gen y ou x qui utilisent onlyfan car nous on est étudiant ou on a peu de fric pour l'instant tu viens de te trahir tout seul
Vos jeux ont toujours pué la merde vous êtes la pire génération, vous des gros farmers à base de wow, stracraft, wakfu etc. Vos cerveaux sont ramolli
Le 17 octobre 2024 à 20:58:09 :
Génération de débile profond acro au ecran
Aucune attention
Deja grand reset habitué à ne rien posséder
Violent et bête
Plus aucune valeur morale
Et comme dit vdd des gros assisté
Accro aux écran ? Dixit alors que les boomers comme toi sont encore pire que nous à cause de la télé
Nous on moins on sors et on optimise nos temps, on fait ce qu'on veut tandis que vous c'est boulot télé dodo
Le 17 octobre 2024 à 21:05:24 :
Aucune attention
Violent et bête
Et comme dit vdd des gros assistéAccro aux écran ? Dixit alors que les boomers comme toi sont encore pire que nous à cause de la télé
Nous on moins on sors et on optimise nos temps, on fait ce qu'on veut tandis que vous c'est boulot télé dodo
Plus personne regarde la télé le quoicoubix, et c'est votre délire d'optimisations qui vous rend dépressif justement
Le 17 octobre 2024 à 21:06:02 :
Le 17 octobre 2024 à 21:05:24 :
Aucune attention
Violent et bête
Et comme dit vdd des gros assistéAccro aux écran ? Dixit alors que les boomers comme toi sont encore pire que nous à cause de la télé
Nous on moins on sors et on optimise nos temps, on fait ce qu'on veut tandis que vous c'est boulot télé dodoPlus personne regarde la télé le quoicoubix, et c'est votre délire d'optimisations qui vous rend dépressif justement
Si les boomers et la génération X et en partie Y sont accro à la télé. + boucler avec quoicoubeh alors que c'est fini depuis longtemps tu es malaisant le vioc
Oui, oui une génération pleine d'avenir
Le 17 octobre 2024 à 20:48:58 :
Le 17 octobre 2024 à 20:15:46 :
Le 17 octobre 2024 à 19:51:19 :
Le 17 octobre 2024 à 19:50:35 :
Vous vous imaginez changer les choses, mais rien ne change.On parlera de ça le jour d'un grand bouleversement, là on pourra constater d'un profond changement générationnelle, en attendant nous sommes pareil, car rien a changé.
Les employeurs commencent à s'adapter à nous les profs aussi il suffit de lire les témoignages
La génération Z a justement l'âge d'être prof. Donc s'ils s'adaptent, c'est à la génération suivante.
Et ?
Tu disais qu'ils s'adaptaient à vous, sous-entendu la génération z. Alors qu'ils s'adaptent à la génération d'après, la génération alpha. C'est vrai que la génération z a planté certaines graines mais c'est surtout la génération suivante qui va en profiter. La gen z me paraît surtout être une génération transitoire entre deux périodes importantes. C'est pour cette raison que j'en attend infiniment plus de ceux qui sont nés dans les années 2010, même si bien sûr tout n'est pas parfait. Je suis moi-même prof et je le constate.
Le 17 octobre 2024 à 21:17:59 :
Le 17 octobre 2024 à 19:50:35 :
Vous vous imaginez changer les choses, mais rien ne change.On parlera de ça le jour d'un grand bouleversement, là on pourra constater d'un profond changement générationnelle, en attendant nous sommes pareil, car rien a changé.
Les employeurs commencent à s'adapter à nous les profs aussi il suffit de lire les témoignages
La génération Z a justement l'âge d'être prof. Donc s'ils s'adaptent, c'est à la génération suivante.
Et ?
Tu disais qu'ils s'adaptaient à vous, sous-entendu la génération z. Alors qu'ils s'adaptent à la génération d'après, la génération alpha. C'est vrai que la génération z a planté certaines graines mais c'est surtout la génération suivante qui va en profiter. La gen z me paraît surtout être une génération transitoire entre deux périodes importantes. C'est pour cette raison que j'en attend infiniment plus de ceux qui sont nés dans les années 2010, même si bien sûr tout n'est pas parfait. Je suis moi-même prof et je le constate.
Qu'est-ce que tu perçois exactement en tant que prof ? T'as des exemples ?
Sinon on en profite de déjà, peut-être que les 2010 vont faire revenir les choses en arrière on ne sait pas
Le 17 octobre 2024 à 21:12:11 :
Oui, oui une génération pleine d'avenir
Osef on a les alloc + dans quelques années ils ne pourront plus rien faire car on va dominer le monde du travail
Plus les années vont passer plus ils vont se mordre les doigts jusqu'à qu'on finisse par les remplacer et devenir N+10000 à leur tour
Le 17 octobre 2024 à 19:10:31 :
En gros les viocs de plus de 30 ans sont généralement brisés car ils sont soumis à leur patron, la plupart ne font pas de sports.Tandis que nous on est redpill grâce à aux réseaux sociaux depuis notre adolescence au moins. On essaie de profiter le plus de la vie, ex : on fait plus de la musculation comparé aux autres. Si on nous fait chier quelque soit la personne on ne se laisse pas faire. Donc dans le monde du travail ou en cours, les gens nous respectent.
Bref on est une génération de mâle alpha
J'ai 34 ans et vous êtes vus comme la pire génération qui ai jamais existé, une génération de bon à riens, d'incultes, de faignants, de gens pas fiables et même d'illettrés qui passent leur temps sur les RS ou portable et qui ont jamais ouverts un livre de leur vie. Même la plupart des patrons veulent plus de vous et préfèrent des gens de 50. Quant au physique une baffe et ca chiale, c'est fini les vrais bonhommes comme avant eh oui c'est le revers de la medaille de la larve qui reste sur son ordi et portable, viens pas me parler de salle de sport j'y vais tous les jours et je vous vois pas les Z.
Desolé.
Le 17 octobre 2024 à 21:28:30 :
> Le 17 octobre 2024 à 19:50:35 :
>Vous vous imaginez changer les choses, mais rien ne change.
>
> On parlera de ça le jour d'un grand bouleversement, là on pourra constater d'un profond changement générationnelle, en attendant nous sommes pareil, car rien a changé.
Et ?
Sinon on en profite de déjà, peut-être que les 2010 vont faire revenir les choses en arrière on ne sait pas
Les 2010 sont hyper sensibles à des sujets amorcés par la génération précédente : écologie, alimentation, harcèlement, respect de leurs droits en tant qu'élèves et en tant qu'individus... En fait ils portent le même regard sur la gen z que ces derniers portent sur les boomers. J'exagère à peine.
Personnellement je ne trouve pas l'opposition entre générations très pertinente, chacune profite des avancées de la précédente et en même temps payent les pots cassés.
Le 17 octobre 2024 à 21:40:02 :
Le 17 octobre 2024 à 21:28:30 :
> Le 17 octobre 2024 à 19:51:19 :
>> Le 17 octobre 2024 à 19:50:35 :
> >Vous vous imaginez changer les choses, mais rien ne change.
> >
> > On parlera de ça le jour d'un grand bouleversement, là on pourra constater d'un profond changement générationnelle, en attendant nous sommes pareil, car rien a changé.
>
> Les employeurs commencent à s'adapter à nous les profs aussi il suffit de lire les témoignages
Et ?
Sinon on en profite de déjà, peut-être que les 2010 vont faire revenir les choses en arrière on ne sait pasLes 2010 sont hyper sensibles à des sujets amorcés par la génération précédente : écologie, alimentation, harcèlement, respect de leurs droits en tant qu'élèves et en tant qu'individus... En fait ils portent le même regard sur la gen z que ces derniers portent sur les boomers. J'exagère à peine.
Personnellement je ne trouve pas l'opposition entre générations très pertinente, chacune profite des avancées de la précédente et en même temps payent les pots cassés.
Sauf que la societé evolue, si les gen sont mauvaise ca fait effondrer le pays au bout d'un certain nombre d'années, ce qui va arriver en occident tant les nouvelles gen sont stupides et n'ont aucun gout de l'effort contrairement aux asiat qui sont deter en Chine, Japon, Corée etc.
Pourquoi la Chine devient la 1 ere puissance ? Tu crois qu'en Chine les 20 ans ils ont que ca a foutre à se demander si ils sont homme ou femme ou aucun des 2 ou encore à se coller les mains sur le bitume pour sauver la planete ? La reponse est non. Eux ils sont dans le game.
Le 17 octobre 2024 à 21:32:34 :
Le 17 octobre 2024 à 19:10:31 :
En gros les viocs de plus de 30 ans sont généralement brisés car ils sont soumis à leur patron, la plupart ne font pas de sports.Tandis que nous on est redpill grâce à aux réseaux sociaux depuis notre adolescence au moins. On essaie de profiter le plus de la vie, ex : on fait plus de la musculation comparé aux autres. Si on nous fait chier quelque soit la personne on ne se laisse pas faire. Donc dans le monde du travail ou en cours, les gens nous respectent.
Bref on est une génération de mâle alpha
J'ai 34 ans et vous êtes vus comme la pire génération qui ai jamais existé, une génération de bon à riens, d'incultes, de faignants, de gens pas fiables et même d'illettrés qui passent leur temps sur les RS ou portable et qui ont jamais ouverts un livre de leur vie. Même la plupart des patrons veulent plus de vous et préfèrent des gens de 50. Quant au physique une baffe et ca chiale, c'est fini les vrais bonhommes comme avant eh oui c'est le revers de la medaille de la larve qui reste sur son ordi et portable, viens pas me parler de salle de sport j'y vais tous les jours et je vous vois pas les Z.
Desolé.
Pourtant on est la génération qui s'inscrient le plus aux sports de combats + c'est que des préjugés que t'as.
On lis bien plus que vous car vous en contrepartie vous passez votre temps sur la télé, tous les viocs comme toi sont comme toi en grande majorité
Moi je vous trouve cool la génération Z.
Vous vous laissez pas faire ça c’est sur !
Vraiment cool que vous fassiez aucune concurrence sur le marché de l’emploi. Comme ça je suis tranquille.
Le 17 octobre 2024 à 19:27:08 :
Vous êtes surtout complètement tarés oui, matrixé par internet vous ne savez pas faire la dufference entre l’IVL et l’IRL vous êtes dangereux, ça tiendrais qu’à moi, je vous rafle tous et je vous enferme préventivement
Données du topic
- Auteur
- KawakiKara1
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 19:10:31
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 109