Topic de sasukeuchiwa-_ :

Les FEMMES de ta FAMILLE : "ta essayé les applis de rencontres ?"

Supprimé

Moi ma famille ils osent plus me parler de ça depuis que j'ai failli épouser une chilienne :rire: Les gros xénophobes qu'ils sont prient jours et nuit que je ramène pas une roumaine ou une albanaise, ce qui aurait pu être le cas fût un temps :rire:

Hélas pour eux, ça sera très probablement une ukrainienne car ce sont elles les vraies célibataires à Prague, et que mon seul et unique critère pour mon partenaire c'est qu'elle parle un des dialecte slave :hap:

Ils ont du mal à faire le deuil que tout ce qui dépasse la Pologne pour moi ça revient à date un homme, je préfère les avoir en amie.

Edit : une roumaine qui maitrise le russe, ça passe pour moi aussi, je suis très ouvert quand il en vient aux langues de l'est :hap:

Le 16 octobre 2024 à 16:35:02 :
Moi ma famille ils osent plus me parler de ça depuis que j'ai failli épouser une chilienne :rire: Les gros xénophobes qu'ils sont prient jours et nuit que je ramène pas une roumaine ou une albanaise, ce qui aurait pu être le cas fût un temps :rire:

Hélas pour eux, ça sera très probablement une ukrainienne car ce sont elles les vraies célibataires à Prague, et que mon seul et unique critère pour mon partenaire c'est qu'elle parle un des dialecte slave :hap:

Ils ont du mal à faire le deuil que tout ce qui dépasse la Pologne pour moi ça revient à date un homme, je préfère les avoir en amie.

Edit : une roumaine qui maitrise le russe, ça passe pour moi aussi, je suis très ouvert quand il en vient aux langues de l'est :hap:

Intérêt de chercher des ukrainiennes et des chiliennes quand tu vis en Tchéquie en sah ? Alors que t'es cerné par des blondes aux yeux bleus 1m75 10/10

Le 16 octobre 2024 à 16:36:36 Marchandage a écrit :

Le 16 octobre 2024 à 16:35:02 :

Intérêt de chercher des ukrainiennes et des chiliennes quand tu vis en Tchéquie en sah ? Alors que t'es cerné par des blondes aux yeux bleus 1m75 10/10

Je n'ai rien contre les tchèques mais elles ne sont généralement pas très ouvertes aux étrangers pour un mariage. Sachant que je ne cherche pas des plans culs dans la ville européenne avec le plus de maisons closes :hap: Le dialecte tchèque est d'ailleurs probablement le plus utile à apprendre pour un français.

Pour les roumaines c'est différent, c'est surtout que je risque d'être muté en Roumanie l'année prochaine car ma filière coupe des postes en masse, et ils mutent en priorité les européens car on a la mobilité sans visa. J'ai rien contre, j'étais pas censé aller à Prague à la base :hap:

Moi mes parents se sentent TRES TRES mal
étant de souche 100% gauloise , je suis en couple avec une marocaine
je peux vous dire que ma mère fait tout ce qu'elle peux pour que je la largue et m'en trouver une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640873279-golem-en-joie.png

En meme temps je la comprend comment lui en vouloir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377430-zemmour12.png
Mais bon c'est pas facile de lui expliquer que l'homme faible que je suis pense avant tout avec sa queue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493304770-zemmour-rire.png

Etant le petit dernier de la famille, on me fout une paix royale avec ça :cimer:

oui comme si c’était LA solution simple

et c'est pas nouveau, même dans les années 2000 "t'a qu'à aller sur les sites de rencontre"

Le 16 octobre 2024 à 16:32:02 :

Le 16 octobre 2024 à 16:27:55 :

Le 16 octobre 2024 à 16:25:09 :

Le 16 octobre 2024 à 16:24:39 Poubellequipete a écrit :
"Non mais tu sais je me sens bien comme ça, je ne cherche pas spécialement de relation"

Marche à 100% pour éviter ce genre de question. :oui:

comme ça ils vont croire qu'il est homo :(

Attends tu veux dire que toute ma famille croit que je suis homo ? Pourtant je fais en sorte de régulièrement lâcher un truc homophobe pour clarifier les choses.

Si tes pas handicapé, et que ta 0 relation depuis longtemps avec 0 fille, il y aura obligatoirement un doute de toute personne te connaissant...dsl...

Je confirme perso j ai des potes qui m ont déjà demandé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Les darons qui veulent que je m'inscrive sur Elite Rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png
Bordel ils sont a coté de la plaque

Perso en 10 ANS sur les sites de rencontre

0 MATCH

Données du topic

Auteur
sasukeuchiwa-_
Date de création
16 octobre 2024 à 16:15:33
Date de suppression
17 octobre 2024 à 19:01:00
Supprimé par
Auteur