ALERTE : LFI est d'accord avec le MEDEF "OUI nous devons faire venir des IMMIGRES pour le TRAVAIL"
Le 22 octobre 2024 à 19:02:08 AttackerFois a écrit :
- "Me faut 500k ouvriers peu qualifés, et qui ne savent pas lire un contrat de travail si possible, faudrait pas que j'augmente le salaire pour trouver des esc..., pardon, salariés quand même"
Les descos du forum font l'affaire
Aux yeux de tous, ils prouvent quotidiennement leur incapacité de vérifier les propos rapportés dans un topic
Mais la gauche, du moins en France, VEUT de l'immigration et l'ADORE et c'est absolument pas une exagération en dépit des natios attardés
Le 22 octobre 2024 à 19:03:31 :
Le 22 octobre 2024 à 19:02:08 AttackerFois a écrit :
- "Me faut 500k ouvriers peu qualifés, et qui ne savent pas lire un contrat de travail si possible, faudrait pas que j'augmente le salaire pour trouver des esc..., pardon, salariés quand même"Les descos du forum font l'affaire
Aux yeux de tous, ils prouvent quotidiennement leur incapacité de vérifier les propos rapportés dans un topic
D'accord, mais combien j'en ramène du coup ?
Chez LFI, on fait l'appoint en votes comme en main d'oeuvre cheap, ça nous connait
Le 22 octobre 2024 à 18:56:42 :
Pour la patronnat il n'y a pas assezd'immigrésd'esclaves sous payés.
Ouais ça fait juste 40 ans quoi
C'est bien vous découvrez la gauche du capital
300 000 emploi à pourvoir
Mais ramenons des immigrés on manque de mains
Aller aller c'est bon la gauche on a compris votre objectif hein
Les mecs sont prêts à x100 l'immigration juste pour être sûr d'avoir des employés même si le taux d'inactivité est extrêmement élevé. Ils prennent le problème à l'envers.
Le 23 octobre 2024 à 11:54:14 :
Le 23 octobre 2024 à 11:47:54 :
Le smic a 1600 est où ?Le SMIC a 1600 euros La retraite a 60 ans 100 Milliards pour démenteler le nucleaire et 1 Milliards pour les féministe faut vraiment étre ravage mentalement pour y croire
Ah j'ai oublier l'augmentation de la pression de toute les personne et entreprise qui crée un minimum d'emplois en france
Le 23 octobre 2024 à 11:55:19 :
Qu'on mette ceux qui sont là au travail on verra après pour le reste hein
Les mecs sont prêts à x100 l'immigration juste pour être sûr d'avoir des employés même si le taux d'inactivité est extrêmement élevé. Ils prennent le problème à l'envers.
Du point de vu de la LFI c'est juste de l'éléctorat facile l'immigre j'avais vu des statistique qui disait que 70% de leur éléctorat sont des immigre
Le patronat éclairé
bordel y'en a qui n'ont plus aucune gêne
Le 23 octobre 2024 à 11:56:18 :
Le 23 octobre 2024 à 11:55:19 :
Qu'on mette ceux qui sont là au travail on verra après pour le reste hein
Les mecs sont prêts à x100 l'immigration juste pour être sûr d'avoir des employés même si le taux d'inactivité est extrêmement élevé. Ils prennent le problème à l'envers.Du point de vu de la LFI c'est juste de l'éléctorat facile l'immigre j'avais vu des statistique qui disait que 70% de leur éléctorat sont des immigre
Oui la lfi on connaît
Pour la même raison ils veulent faire voter les gamins de 16 ans, tout le monde est gaucho à 16 ans
Le 22 octobre 2024 à 18:22:02 :
https://x.com/F_Desouche/status/1835380176500470085Éric Coquerel (LFI): "Le problème numéro un dans ce pays n'est pas la question de l'immigration. Quand on parle avec le patronat éclairé, la France n'a pas suffisamment d'immigrés"
lfi veut pouvoir commander sur uber eats pépouze
Données du topic
- Auteur
- MDRChiale22
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 18:22:02
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 170