JORDAN BARDELLA numéro 1 en livres sur AMAZON
Le 22 octobre 2024 à 18:14:18 :
Ils veulent vérifier par eux même le fameux passage
Lequel ?
Le 22 octobre 2024 à 18:14:56 :
Cacaman
JPP 🤣🤣🤣🤣
Je suis pro-RN, mais il convient de remettre un peu de contexte.
N°1 sur Amazon ne veut pas forcément dire le plus vendu.
C'est tout un algorithme que même Amazon ne dois pas totalement connaître/maîtriser...
Mais en gros, ça joue sur le CA, sur la marge que dégage donc Amazon, sur le potentiel de vente, sur l'intérêt, le nombre de pages vues à un instant T, le budget pub, etc...
Le 22 octobre 2024 à 18:16:15 :
Je suis pro-RN, mais il convient de remettre un peu de contexte.N°1 sur Amazon ne veut pas forcément dire le plus vendu.
C'est tout un algorithme que même Amazon ne dois pas totalement connaître/maîtriser...
Mais en gros, ça joue sur le CA, sur la marge que dégage donc Amazon, sur le potentiel de vente, sur l'intérêt, le nombre de pages vues à un instant T, le budget pub, etc...
Oui mais bon, en livre dans les années 2000 c’était De Villiers qui préformait, années 2010 c’est Zemmour, années 2020 c’est possible que ça soit un Bardella
Le 22 octobre 2024 à 18:18:17 VieilleBorgne a écrit :
Le 22 octobre 2024 à 18:16:15 :
Je suis pro-RN, mais il convient de remettre un peu de contexte.N°1 sur Amazon ne veut pas forcément dire le plus vendu.
Oui mais bon, en livre dans les années 2000 c’était De Villiers qui préformait, années 2010 c’est Zemmour, années 2020 c’est possible que ça soit un Bardella
Après, je pense que son livre se vend très bien tout de même. Sinon, même avec l'algo d'Amazon, il ne serait pas "Top vente".
Mais c'est juste pas obligatoirement le livre qui se vend en plus grand nombre actuellement sur Amazon
Faudrait aussi regarder des autres libraires en ligne, Fnac, etc... et dans les librairies physiques (en dépit de la censure qui doit avoir lieu )
Le 22 octobre 2024 à 18:17:17 :
Les gauchistes en larmes
Données du topic
- Auteur
- PacketSniffer
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 18:13:00
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21