Topic de BarjoTareFou :

Je viens de manger des nuggets de poulet périmés de 3 jours

Supprimé
  • 1
J'avais pas envie de les jeter à mon avis c'est safe, c'est bourré de conservateurs ces trucs là, je mangerai la fin de la boite ce soir si je suis pas malade mais normalement je devrais pas mourir pour si peu :rire:
vos pronostics ? vais je mourir ? :rire:
J'espère que ton chiotte est bien accroché

Le 06 octobre 2024 à 13:07:23 :
J'espère que ton chiotte est bien accroché

Oui ça va il est tout propre, je repasserai ce soir pour dire si j'ai été malade ou pas et si non je mange le reste

Ca sentait fort?
Est ce que ca piquait un peu sur la langue?

Le 06 octobre 2024 à 13:11:21 :
Ca sentait fort?
Est ce que ca piquait un peu sur la langue?

Non ça sentait la meme odeur par contre ça piquait un peu parce que je les ai mangé avec de la sauce algérienne :rire:

Mais à mon avis c'est safe avec tout les conservateur puis les industriels doivent surement prendre une marge d'erreur
C est bon l op ,si c etait du poisson je t aurai dit d aller vite vomir mais pour du poulet tu risques rien
Tu va crever mais à 65 ans a force de bouffer de la merde ultra saturé
les dlc c'est juste pour écouler les stocks plus rapidement
Tu portes bien ton pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Si ça sent il faut rincer ta viande avec de l’eau et du vinaigre et lors de la cuisson faire ta viande très cuite. Sinon toujours penser à la congeler avant la date limite :ok:
Tu aurais pu les manger dans 2 semaines tu aurais rien eu tant que tu les fais bien cuire :(
fragile

J'ai mangé une omelette qui était au frigo depuis 5 jours, y'avait une odeur bizarre mais comme toi je voulais pas gaspiller.

J'ai eu un léger mal de ventre le lendemain et ensuite c'est passé. Assure toi juste de bien cuire les nuggets et il n'y aura pas de problème.

Le 06 octobre 2024 à 13:30:58 :
Tu aurais pu les manger dans 2 semaines tu aurais rien eu tant que tu les fais bien cuire :(
fragile

3 jours je pense que c'est rien mais à 2 semaines je ferai vraiment attention quand même

• 1

Données du topic

Auteur
BarjoTareFou
Date de création
6 octobre 2024 à 13:02:09
Date de suppression
6 octobre 2024 à 18:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16