France 2024: Roulez à vélos, faites pousser des arbres pour luttay contre le réchauffement
Pendant ce temps aux USA :
https://www.youtube.com/watch?v=fI9oXXgZ8Kk Et dites vous bien que ça, c'est une compétition sur des milliers à travers le pays
Continuez les golems Français, à nous seuls on luttera contre ce réchauffement climatique qu'ils disaient
Et surtout, n'oubliez pas de bien prendre vos bugs dans votre shop favoris
pollution France : 0,1%
Le 17 octobre 2024 à 16:58:23 :
France pays de diplomés, USA pays d'incultes qui doivent piquer les gros cerveaux des autres pour porter son armée de lows
Le 17 octobre 2024 à 16:58:22 :
et les golems croient à toutes ces conneries
pollution France : 0,1%
reflechis le low aux nombres d'habitants en france, aux nombres de pays dans le monde, au fait que la france importe énormément de choses et donc ne les fabrique pas, et c'est plus (0,8%)
Le 17 octobre 2024 à 17:02:41 :
pollution France : 0,1%reflechis le low aux nombres d'habitants en france, aux nombres de pays dans le monde, au fait que la france importe énormément de choses et donc ne les fabrique pas, et c'est plus (0,8%)
Avec la nouvelle faune, y'aura plus grand chose à importer comme ils cassent tout
pollution France : 0,1%reflechis le low aux nombres d'habitants en france, aux nombres de pays dans le monde, au fait que la france importe énormément de choses et donc ne les fabrique pas, et c'est plus (0,8%)
Avec la nouvelle faune, y'aura plus grand chose à importer comme ils cassent tout
Toute mon enfance
Ca changera rien au fait que de rouler à vélo ou de trier ses déchets à l'échelle nationale ne sert strictement à rien tant que 80% du globe ne change pas ses habitudes.
Le 17 octobre 2024 à 17:22:20 :
Ca changera rien au fait que de rouler à vélo ou de trier ses déchets à l'échelle nationale ne sert strictement à rien tant que 80% du globe ne change pas ses habitudes.
Le golem de base à du mal à comprendre cette évidence, go faire le trie qu'ils disent
France pays de diplomés, USA pays d'incultes qui doivent piquer les gros cerveaux des autres pour porter son armée de lows
On pique biens les gros cerveaux de l'Afrique et du Moyen-Orient sans eux on aurait ni téléphonie, ni le nucléaire, ni les roquettes, btg l'incultix
Le 17 octobre 2024 à 17:37:52 :
France pays de diplomés, USA pays d'incultes qui doivent piquer les gros cerveaux des autres pour porter son armée de lowsOn pique biens les gros cerveaux de l'Afrique et du Moyen-Orient sans eux on aurait ni téléphonie, ni le nucléaire, ni les roquettes, btg l'incultix
d'un coté tu as des pays qui kiffent la life. De l'autre des pays qui souffrent...
Là ou j'admet etre bluffé c'est lorsque je vois tous ces jeunes (débiles) faire des manifestations pour le climat, ce genre de choses. C'est comme si des moutons manifestaient contre le véganisme... Hallucinant.
Dans l'histoire de l'humanité je crois que c'est la première fois que les gueux, manifestent auprès de leurs rois pour être encore plus opprimé. Fascinant.
Le 17 octobre 2024 à 18:14:03 :
d'un coté tu as des pays qui kiffent la life. De l'autre des pays qui souffrent...Là ou j'admet etre bluffé c'est lorsque je vois tous ces jeunes (débiles) faire des manifestations pour le climat, ce genre de choses. C'est comme si des moutons manifestaient contre le véganisme... Hallucinant.
Dans l'histoire de l'humanité je crois que c'est la première fois que les gueux, manifestent auprès de leurs rois pour être encore plus opprimé. Fascinant.
ça s'appel des goy, c'est littéralement traduit par : "bétail", ce sont pas des humains, ce sont des choses
Données du topic
- Auteur
- LamarmotteI
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 16:56:53
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 22