Topic de SasukeUchiwa-_ :

Le Monde : « La MISÈRE SEXUELLE, un argument si pratique »

Supprimé

Pour les mi****ts en revanche, misère financière partout ! Un argument pratique, compassions, véritable "petite robe noire" des débats sociétaux.
C'est que la misère financière se porte avec tout. Vous pouvez vous en servir pour tenir la porte aux voisins ou pour descendre les poubelles.

Ce "succès" est étrange : sauf handicap moird, rien n'empêche les personnes délaissées de se trouver un travail. En matière de revenu, un salaire vaut d'autant plus qu'un RSA.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 16 octobre 2024 à 14:13:31 :
"Le patriarcat, un argument si pratique" :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 16 octobre 2024 à 15:14:30 :

Le 16 octobre 2024 à 15:13:45 :
Comparer la masturbation à un rapport sexuel pour soulager ses pulsions c'est comme dire que quand t'as faim manger des croûtons de pain rassis ou ton plat préféré ça revient au même.
Bref article écrit par une meuf qui eu plus de rapport sexuel que de masturbation au cours de sa vie

Mon expérience personnelle me montre que je ne peux pas me contenter de la masturbation pour me sentir bien :noel:

Bah oui de la même manière que si tu te nourris exclusivement de pain rassis tu seras malheureux, mais au moins tu ne mourras pas de faim

Le 16 octobre 2024 à 15:16:00 :

Le 16 octobre 2024 à 15:14:30 :

Le 16 octobre 2024 à 15:13:45 :
Comparer la masturbation à un rapport sexuel pour soulager ses pulsions c'est comme dire que quand t'as faim manger des croûtons de pain rassis ou ton plat préféré ça revient au même.
Bref article écrit par une meuf qui eu plus de rapport sexuel que de masturbation au cours de sa vie

Mon expérience personnelle me montre que je ne peux pas me contenter de la masturbation pour me sentir bien :noel:

Bah oui de la même manière que si tu te nourris exclusivement de pain rassis tu seras malheureux, mais au moins tu ne mourras pas de faim

Ca tombe bien, on parle de misère, pas de mort par le manque de sexe :noel:

Le 16 octobre 2024 à 15:12:20 :

Le 16 octobre 2024 à 15:10:56 :
sauf handicap lourd, rien n’empêche les personnes délaissées de se masturber. En matière de « soulagement des pulsions », une masturbation vaut autant qu’un missionnaire.

Faut admettre qu’elle a 100% raison

Je sais pas pour les autres, mais la masturbation n'a jamais réussi à me satisfaire, bien pour ça que j'ai bossé pour moi afin de pouvoir faire l'amour tendrement à une femme. :noel:

Il troll

Une masturbation ne sera jamais égale à un rapport

Le 16 octobre 2024 à 15:12:20 :

Le 16 octobre 2024 à 15:10:56 :
sauf handicap lourd, rien n’empêche les personnes délaissées de se masturber. En matière de « soulagement des pulsions », une masturbation vaut autant qu’un missionnaire.

Faut admettre qu’elle a 100% raison

Je sais pas pour les autres, mais la masturbation n'a jamais réussi à me satisfaire, bien pour ça que j'ai bossé pour moi afin de pouvoir faire l'amour tendrement à une femme. :noel:

Ce qu'elle veut dire c'est que le missionnaire bien souvent pour les femmes c'est de la merde, et finalement ça se résume la plupart du temps au mec qui se vide les couilles en quelques minutes. Et dans ce cas là effectivement, à part que t'es éventuellement plus excité par la présence d'une femme en dessous de toi, la comparaison avec une branlette est pertinente

C’est ouf de détester autant les hommes :pf:
Dieu a foiré un truc dans le parametrages lors de la création des pnj ou j’sais pas :pf:
Maïa Mazaurette

Bien bien une femme pas étonnant cela dit :) voyons ses autres articles :

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/3/1729084677-capture-d-cran-2024-10-16-151711.png

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/3/1729084677-capture-d-cran-2024-10-16-151728.png

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/3/1729084677-capture-d-cran-2024-10-16-151737.png

Ben voyons :)

Le 16 octobre 2024 à 15:17:04 :

Le 16 octobre 2024 à 15:12:20 :

Le 16 octobre 2024 à 15:10:56 :
sauf handicap lourd, rien n’empêche les personnes délaissées de se masturber. En matière de « soulagement des pulsions », une masturbation vaut autant qu’un missionnaire.

Faut admettre qu’elle a 100% raison

Je sais pas pour les autres, mais la masturbation n'a jamais réussi à me satisfaire, bien pour ça que j'ai bossé pour moi afin de pouvoir faire l'amour tendrement à une femme. :noel:

Il troll

Une masturbation ne sera jamais égale à un rapport

Si c'était le cas, je dirais à la meuf que je vois demain de pas prendre la peine de venir chez moi, après tout me masturber c'est la même chose qu'un rapport sexuel non ? :noel:

Le 16 octobre 2024 à 15:02:18 :
Les mecs en misère sexuelle -> 99% de gars qui n'ont pas d'ami, et/ou ne sortent pas / tentent rien

Se plaindre de misère sexuelle en limitant ses tentatives à Tinder c'est juste une énorme blague

tu sais que les autres options sont payantes, ou peuvent te valoir une plainte pour harcèlement ? :)

Le 16 octobre 2024 à 15:16:29 :

Le 16 octobre 2024 à 15:16:00 :

Le 16 octobre 2024 à 15:14:30 :

Le 16 octobre 2024 à 15:13:45 :
Comparer la masturbation à un rapport sexuel pour soulager ses pulsions c'est comme dire que quand t'as faim manger des croûtons de pain rassis ou ton plat préféré ça revient au même.
Bref article écrit par une meuf qui eu plus de rapport sexuel que de masturbation au cours de sa vie

Mon expérience personnelle me montre que je ne peux pas me contenter de la masturbation pour me sentir bien :noel:

Bah oui de la même manière que si tu te nourris exclusivement de pain rassis tu seras malheureux, mais au moins tu ne mourras pas de faim

Ca tombe bien, on parle de misère, pas de mort par le manque de sexe :noel:

Bah de la même manière que se nourrir tout le temps de pain rassis c'est de la misère, devoir tout le temps se branler pour soulager ses pulsions c'est aussi de la misère

Réveil je détruis tes arguments d incel en deux secondes tellement t es à côté de la plaque on regarde avec ma meuf on se regale avec les incels 🤣 mais je vous aime bien vous me faites rires

Le 16 octobre 2024 à 15:19:58 :

Le 16 octobre 2024 à 15:16:29 :

Le 16 octobre 2024 à 15:16:00 :

Le 16 octobre 2024 à 15:14:30 :

Le 16 octobre 2024 à 15:13:45 :
Comparer la masturbation à un rapport sexuel pour soulager ses pulsions c'est comme dire que quand t'as faim manger des croûtons de pain rassis ou ton plat préféré ça revient au même.
Bref article écrit par une meuf qui eu plus de rapport sexuel que de masturbation au cours de sa vie

Mon expérience personnelle me montre que je ne peux pas me contenter de la masturbation pour me sentir bien :noel:

Bah oui de la même manière que si tu te nourris exclusivement de pain rassis tu seras malheureux, mais au moins tu ne mourras pas de faim

Ca tombe bien, on parle de misère, pas de mort par le manque de sexe :noel:

Bah de la même manière que se nourrir tout le temps de pain rassis c'est de la misère, devoir tout le temps se branler pour soulager ses pulsions c'est aussi de la misère

Ah mais je suis d'accord. Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que je baise.

Le 16 octobre 2024 à 14:13:31 reveiltardif a écrit :
"Le patriarcat, un argument si pratique" :noel:

Les termes.

Le 16 octobre 2024 à 15:20:05 :
Réveil je détruis tes arguments d incel en deux secondes tellement t es à côté de la plaque on regarde avec ma meuf on se regale avec les incels 🤣 mais je vous aime bien vous me faites rires

J'ai déjà regardé ton historique khey, tu peux arrêter de troller :noel:

Supposons que le concept n'existe pas, comment appelles-t-on une personne qui n'a pas de relations sexuels et qui en souffre ? Un moine ?

Le 16 octobre 2024 à 15:18:05 :

Le 16 octobre 2024 à 15:12:20 :

Le 16 octobre 2024 à 15:10:56 :
sauf handicap lourd, rien n’empêche les personnes délaissées de se masturber. En matière de « soulagement des pulsions », une masturbation vaut autant qu’un missionnaire.

Faut admettre qu’elle a 100% raison

Je sais pas pour les autres, mais la masturbation n'a jamais réussi à me satisfaire, bien pour ça que j'ai bossé pour moi afin de pouvoir faire l'amour tendrement à une femme. :noel:

Ce qu'elle veut dire c'est que le missionnaire bien souvent pour les femmes c'est de la merde, et finalement ça se résume la plupart du temps au mec qui se vide les couilles en quelques minutes. Et dans ce cas là effectivement, à part que t'es éventuellement plus excité par la présence d'une femme en dessous de toi, la comparaison avec une branlette est pertinente

Encore une fois elles font tout tourner autour d'elles , surprenant :noel:

Aaahh tu me fais plaisir un vrai dechet qui regarde les historiques d un forum de dechet
Si on pousse le raisonnement de l’article à son paroxysme, oui effectivement la misère sexuelle n’existe pas car nous célestins nous n’existons pas dans cette société https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

Le 16 octobre 2024 à 15:21:36 :
Supposons que le concept n'existe pas, comment appelles-t-on une personne qui n'a pas de relations sexuels et qui en souffre ? Un moine ?

D'après les femmes, ça s'appelle un incel, pas de chance pour eux :noel:

Données du topic

Auteur
SasukeUchiwa-_
Date de création
16 octobre 2024 à 14:13:02
Date de suppression
16 octobre 2024 à 16:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 423